Le couvent infernal (L'altro inferno): un Mattéi réussi

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

tuco

Message par tuco »

Image

Bonus :

Commentaire audio de Claudio Fragasso (réalisateur)
Portrait de Claudio Fragasso (26’)
Fiche technique, filmographies et galerie photos
Haribo

Message par Haribo »

J'hésite un peu... à lire vos commentaires ca envoie le bois dans l'ensemble, mais d'un autre côté débourser 20 euros pour un film de Bruno Mattei, alors qu'il y a tant de talents qui n'attendent que mon argent pour vivre un peu, je suis un peu entre deux eaux là...
D'autres avis ?
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Il vaut toujours mieux filé ton pognon à Néo qu'aux autres drogués du Chat qui Fume... :D :D :D :arrow:
Haribo

Message par Haribo »

Parce que tu crois peut-être qu'ils en font autre chose chez Néo ? :D :D
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Manolito a écrit :Il vaut toujours mieux filé ton pognon à Néo qu'aux autres drogués du Chat qui Fume... :D :D :D :arrow:
en même temps tu ne le fais pas toi :D :D :D

et il est à 15€ sur le site de Neo ... en tout cas bibi il l'a !
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

Haribo a écrit :J'hésite un peu... à lire vos commentaires ca envoie le bois dans l'ensemble, mais d'un autre côté débourser 20 euros pour un film de Bruno Mattei, alors qu'il y a tant de talents qui n'attendent que mon argent pour vivre un peu, je suis un peu entre deux eaux là...
D'autres avis ?
Et Franca alors????? elle ne vaut pas tous les euros du monde???? HEIN!!! :twisted: Gourgandin va!!
In my pocket des demain a paris!! 8)
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
ZeitGeist

Message par ZeitGeist »

Il est à 13.99 sur Cdiscount ...
goat

Message par goat »

je vais vite me le prendre ce film

excellent!
Have no fear of perfection - you'll never reach it
diebitch

Message par diebitch »

Vu et beaucoup aimé. Doté d'un rythme lent mais jamais ennuyeux, ce film distille une poésie morbide qui n'est pas sans rappeler celle des films de Lucio Fulci. De par certains aspects de l'histoire, je n'ai également pas pu m'empêcher de penser à « Suspiria» d’Argento.
Franca Stoppi est parfaite dans son rôle de mère supérieure cruelle et diabolique, gardienne de terrible secret qui ne sera dévoilé que lors d’un final tragique.
A noter également la musique des Goblin, qui reprennent d'ailleurs le même thème que celui utilisé dans « Blue Holocaust ».

Sinon concernant le dvd Neo, je ne suis pas un expert mais la copie me semble bonne. La jaquette intérieure est très belle et les bonus conséquents. Le portrait de Claude Fragasso est sympathique, par contre je ne me suis pas encore fait le commentaire audio.

Quoi qu'il en soit, « L’Autre Enfer » est pour moi une très bonne surprise.
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Une petite anecdote fort triste que Franca Stoppi m'avait contée lors de son interview.. la jeune actrice qui joue sa fille diabolique est depuis décédée.. ele est mote peu apres le tournage..

Quant au bébé, il s'agissait si ma memoire est bonne de la propre fille de Fragasso.
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Nouveau ! Testé sur aucun autre site de DVD : le disque zone 2 Néo de "L'autre enfer" ! Une lecture indispensable pour votre culture G !

Image

http://www.devildead.com/indexfilm.php3?FilmID=1226
Haribo

Message par Haribo »

Manolito a écrit :Nouveau ! Testé sur aucun autre site de DVD : le disque zone 2 Néo de "L'autre enfer" ! Une lecture indispensable pour votre culture G !

Image

http://www.devildead.com/indexfilm.php3?FilmID=1226
Lu !
Et tu chipotes pas trop, ca va ! :D :wink:
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

oui je l'ai trouvé très soft le père Manolito ... en tout cas un bon dividi.
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Oui, je suis sympa, c'est dans ma nature. Je dirais même que c'est moins nul que "Viol sous les tropiques" ! :D :D :arrow:
eric draven

Et merci pour la photo de la Stoppi, Manolito!! la même expression d'horeur sur son visage que lorsqu'elle a vu Fly débarquer chez elle :lol: :lol:
Fly.. faut que je t'apelle pour te causer de Franca.. :wink: you see what I mean!

Répondre