J'hésite un peu... à lire vos commentaires ca envoie le bois dans l'ensemble, mais d'un autre côté débourser 20 euros pour un film de Bruno Mattei, alors qu'il y a tant de talents qui n'attendent que mon argent pour vivre un peu, je suis un peu entre deux eaux là...
D'autres avis ?
Haribo a écrit :J'hésite un peu... à lire vos commentaires ca envoie le bois dans l'ensemble, mais d'un autre côté débourser 20 euros pour un film de Bruno Mattei, alors qu'il y a tant de talents qui n'attendent que mon argent pour vivre un peu, je suis un peu entre deux eaux là...
D'autres avis ?
Et Franca alors????? elle ne vaut pas tous les euros du monde???? HEIN!!! Gourgandin va!!
In my pocket des demain a paris!!
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.
Vu et beaucoup aimé. Doté d'un rythme lent mais jamais ennuyeux, ce film distille une poésie morbide qui n'est pas sans rappeler celle des films de Lucio Fulci. De par certains aspects de l'histoire, je n'ai également pas pu m'empêcher de penser à « Suspiria» d’Argento.
Franca Stoppi est parfaite dans son rôle de mère supérieure cruelle et diabolique, gardienne de terrible secret qui ne sera dévoilé que lors d’un final tragique.
A noter également la musique des Goblin, qui reprennent d'ailleurs le même thème que celui utilisé dans « Blue Holocaust ».
Sinon concernant le dvd Neo, je ne suis pas un expert mais la copie me semble bonne. La jaquette intérieure est très belle et les bonus conséquents. Le portrait de Claude Fragasso est sympathique, par contre je ne me suis pas encore fait le commentaire audio.
Quoi qu'il en soit, « L’Autre Enfer » est pour moi une très bonne surprise.
Une petite anecdote fort triste que Franca Stoppi m'avait contée lors de son interview.. la jeune actrice qui joue sa fille diabolique est depuis décédée.. ele est mote peu apres le tournage..
Quant au bébé, il s'agissait si ma memoire est bonne de la propre fille de Fragasso.
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.
Manolito a écrit :Nouveau ! Testé sur aucun autre site de DVD : le disque zone 2 Néo de "L'autre enfer" ! Une lecture indispensable pour votre culture G !
Et merci pour la photo de la Stoppi, Manolito!! la même expression d'horeur sur son visage que lorsqu'elle a vu Fly débarquer chez elle
Fly.. faut que je t'apelle pour te causer de Franca.. you see what I mean!