farlane a écrit :Par contre Mad n'a pas du tout aimé...
et ben moi non plus...
Il y a un peu de tension, mais ça reste terrrrrrriblement plat, et c'est dommage. Vous creusez pas la tête sur le final, laissez-le venir...En tout cas j'adôôôôôre la blonde
Un petit film , qui frise l'amateurise en DV , un concept de base simple et percutant, mais jamais vraiment employé à son maximum , j'aurai aimé une vraie grosse psychose dans la relation du couple ( on a droit à quelques répliques nunuches non c'est toi, non c'est pas moi !!! ) ,de même qu' une tension qui monte crescendo , ( ça devient tendu au moment de l'orage à.............. 15 minutes de la fin ) .
Tous les extérieurs, iles , préparatifs, sont laids et font office de remplissage. Mais bon, ça ce veut un doc en phase avec la réalité donc on ne pouvait decemment pas voir un requin bouloté en 3 coups de machoirs un plongeur, c'est pas du sharck attack quoi.
Une petite arnaque vendu comme un long qui aurait fait un excellent cour ( sans toute l'exposition ).
Modifié en dernier par Maxcrom le ven. mars 10, 2006 11:56 pm, modifié 2 fois.
Film chiant sans fin.
J'ai attendu longtemps qu'il y en ai un des deux qui se fasse croquer, au lieu de ça on a une mort invisible et un suicide de 3 secondes.
J'ai attendu 1h30 pour rien, apres y a le generique de fin où je me suis dis il vont retrouver une main ou un bout de tete mais non rien.
Ni exceptionnel, ni une merdouille.
Juste un petit film assez adroit, qui exploite quelques fondamentaux de l'angoisse... personnellement c'est le premier film que je vois qui me donne le mal de mer à force de tanguer, cela a eu pour effet de décupler l'effet de certains passages chez moi.
Les deux acteurs sont bons. Le film passe vite, on a un peu peur, c'est un peu dramatique, y a parfois de jolis plans sur le spectacle de la mer et la fin m'a paru très triste. Pas de quoi pêter une durite, et rien à toiser. Anecdotique.