Open Water - Chris Kentis (2003)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

arsenium

Message par arsenium »

farlane a écrit :Par contre Mad n'a pas du tout aimé...
et ben moi non plus...

Il y a un peu de tension, mais ça reste terrrrrrriblement plat, et c'est dommage. Vous creusez pas la tête sur le final, laissez-le venir...En tout cas j'adôôôôôre la blonde :oops:
http://www.la-fin-du-film.com
Je critique les films avec mes maigres moyens, je n'ai pas été formé pour ça :D
Maxcrom

Message par Maxcrom »

Un petit film , qui frise l'amateurise en DV , un concept de base simple et percutant, mais jamais vraiment employé à son maximum , j'aurai aimé une vraie grosse psychose dans la relation du couple ( on a droit à quelques répliques nunuches non c'est toi, non c'est pas moi !!! ) ,de même qu' une tension qui monte crescendo , ( ça devient tendu au moment de l'orage à.............. 15 minutes de la fin ) .

Tous les extérieurs, iles , préparatifs, sont laids et font office de remplissage. Mais bon, ça ce veut un doc en phase avec la réalité donc on ne pouvait decemment pas voir un requin bouloté en 3 coups de machoirs un plongeur, c'est pas du sharck attack quoi.

Une petite arnaque vendu comme un long qui aurait fait un excellent cour ( sans toute l'exposition ).
Modifié en dernier par Maxcrom le ven. mars 10, 2006 11:56 pm, modifié 2 fois.
GhOsT

Message par GhOsT »

Les seuls trucs que je retient du film :

- L'héroine a poil
- Le dernier plan filmé en vue "je voit dans les yeux de l'héroine" où on voit les requins

Le reste jmen souvient déja plus :/
Leguman

Message par Leguman »

Film chiant sans fin.
J'ai attendu longtemps qu'il y en ai un des deux qui se fasse croquer, au lieu de ça on a une mort invisible et un suicide de 3 secondes.
J'ai attendu 1h30 pour rien, apres y a le generique de fin où je me suis dis il vont retrouver une main ou un bout de tete mais non rien.
Haribo

Message par Haribo »

Ni exceptionnel, ni une merdouille.
Juste un petit film assez adroit, qui exploite quelques fondamentaux de l'angoisse... personnellement c'est le premier film que je vois qui me donne le mal de mer à force de tanguer, cela a eu pour effet de décupler l'effet de certains passages chez moi.
Les deux acteurs sont bons. Le film passe vite, on a un peu peur, c'est un peu dramatique, y a parfois de jolis plans sur le spectacle de la mer et la fin m'a paru très triste. Pas de quoi pêter une durite, et rien à toiser. Anecdotique.
Répondre