Certaines réactions sont marrantes (je crois bien qu'il n'y a qu' Alain Duhamel, celui dont on aurait pu s'attendre à ce qu'il soit le plus flippé vu sa réputation de toutou , qui réagisse "bien").Superfly a écrit :c'est excellent justement. Fallait pas s'attendre à voir une vidéo de sarko baisant un phoque.c'est justement un truc tout con qui emmerde tout le monde. Comme si on avait chopé des momes qui se touchaient la zezette. Merde fallait pas le dire que lesjournalistes sont souvent à la botte des politiques. En 2 minutes la messe est dite. Après ca fout tout le monde dans la merde ... j'adore
Cependant, j'ai trop senti que ces dites réactions étaient en partie "crées" par le montage de Pierre Carles. Et puis, on ne creuse selon moi pas assez ce sujet pourtant explosif.
Si quelqu'un s'intéresse au sujet, je conseille plutôt le doc sur Chomsky (un des "maîtres" de Pierre Carles), Manufacturing Consent ( http://www.imdb.com/title/tt0104810/ )
EDIT : Il y avait l'avis d'un forumeur, juste après la réponse de DragonBall, qui faisait part de son sentiment défavorable au doc. Cet avis a disparu : autocensure ?