je crains la loose mais tampix soyons fou , toujours pas de trace de ce chef d'oeuvre de Mankiewicz en Z2 à ma connaissance.
Y'en a-t-il qui ont le Z1, il vaut quoi (je crois l'avoir vu pas cher)
Merci pour toutes ces infos, je ne savais pas qu'il existait un Z1 avec VF et je ne connaissais pas Deathtrap, c'est vraiment du même style ? c'est bon ?
D'ailleurs pour ce bijou je préfère la vf. Cette dernière est excellente et les voix collent parfaitement aux deux acteurs principaux.
"Suicides, assassinations, mad bombers, Mafia hitmen, automobile smash-ups: The Death Hour. A great Sunday night show for the whole family. It'd wipe that fuckin' Disney right off the air."
Prodigy a écrit :Ha non non non mais comment peut-on regarder ce chef-d'oeuvre en VF non mais ARGH
Tu l'as déjà écouté la vf ?
"Suicides, assassinations, mad bombers, Mafia hitmen, automobile smash-ups: The Death Hour. A great Sunday night show for the whole family. It'd wipe that fuckin' Disney right off the air."
Oui. On perd toutes les subtilités du jeu d'Olivier.
Personnellement je ne trouve pas, sa voix nasillarde est excellente
Je soutiens filou sur le coup, je trouve la VF trés bonne, et vu le débit de parole je trouve ça plus aisé et jouissif de choper les répliques directement à la volée que les lires sur des ST.
Humungus a écrit :Je soutiens filou sur le coup, je trouve la VF trés bonne, et vu le débit de parole je trouve ça plus aisé et jouissif de choper les répliques directement à la volée que les lires sur des ST.
Pour les anglicistes, il reste quand même évident que la VO reste le must, pour ce film particulièrement...