Sleuth (le limier)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
PLISSKEN

Sleuth (le limier)

Message par PLISSKEN »

je crains la loose mais tampix soyons fou :mrgreen:, toujours pas de trace de ce chef d'oeuvre de Mankiewicz en Z2 à ma connaissance.
Y'en a-t-il qui ont le Z1, il vaut quoi (je crois l'avoir vu pas cher)
guncrazy

Message par guncrazy »

Le zone 1 est trés bon, mais vf only.

Tout comme son excellent cousin ( :D ) DEATHTRAP(Piege mortel) de Lumet pas cher chez dvdpacific 4,44€ :shock:
Jérôme

Message par Jérôme »

le zone uk tjs chez anchor bay a aussi la Vo et l'excellente VF, mais pas de stt. Pas cher sur play.com.
Ghniomhachas

Message par Ghniomhachas »

Merci pour toutes ces infos, je ne savais pas qu'il existait un Z1 avec VF et je ne connaissais pas Deathtrap, c'est vraiment du même style ? c'est bon ?
Filou

Message par Filou »

D'ailleurs pour ce bijou je préfère la vf. Cette dernière est excellente et les voix collent parfaitement aux deux acteurs principaux.
"Suicides, assassinations, mad bombers, Mafia hitmen, automobile smash-ups: The Death Hour. A great Sunday night show for the whole family. It'd wipe that fuckin' Disney right off the air."

Network, 1976, Sidney Lumet
Prodigy

Message par Prodigy »

Ha non non non mais comment peut-on regarder ce chef-d'oeuvre en VF non mais ARGH :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Filou

Message par Filou »

Prodigy a écrit :Ha non non non mais comment peut-on regarder ce chef-d'oeuvre en VF non mais ARGH :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Tu l'as déjà écouté la vf ?
"Suicides, assassinations, mad bombers, Mafia hitmen, automobile smash-ups: The Death Hour. A great Sunday night show for the whole family. It'd wipe that fuckin' Disney right off the air."

Prodigy

Message par Prodigy »

Filou a écrit :Tu l'as déjà écouté la vf ?
Oui. Je trouve qu'on perd toutes les subtilités (les accents, les moqueries, etc) du jeu d'Olivier.
Filou

Message par Filou »

Prodigy a écrit :
Filou a écrit :Tu l'as déjà écouté la vf ?
Oui. On perd toutes les subtilités du jeu d'Olivier.
Personnellement je ne trouve pas, sa voix nasillarde est excellente

Humungus

Message par Humungus »

Je soutiens filou sur le coup, je trouve la VF trés bonne, et vu le débit de parole je trouve ça plus aisé et jouissif de choper les répliques directement à la volée que les lires sur des ST.
PLISSKEN

Message par PLISSKEN »

Humungus a écrit :Je soutiens filou sur le coup, je trouve la VF trés bonne, et vu le débit de parole je trouve ça plus aisé et jouissif de choper les répliques directement à la volée que les lires sur des ST.
Pour les anglicistes, il reste quand même évident que la VO reste le must, pour ce film particulièrement...
Prodigy

Message par Prodigy »

Quel est donc cette facilité dont tu parles et qui t'as déçu dans le film original, celia ? :)
celia0

Message par celia0 »

ah ben zut, j'ai déterré un doublon :D
Réponse sur l'autre thread Prodigy :wink:
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
Répondre