The Descent (2005) de Neil Marshall
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
Quel chef d'oeuvre !
Après Haute tension voilà un autre grand film d'horreur récent qui deviendra un classique dans quelques temps. Puisqu'on en parle c'est encore bon exemple de l'efficacité des effets spéciaux old school, je doute fortement que des monstres en CGI auraient eu un tel impact.
Dog soldiers était prometteur mais The descent dépasse toutes mes espérances.
Après Haute tension voilà un autre grand film d'horreur récent qui deviendra un classique dans quelques temps. Puisqu'on en parle c'est encore bon exemple de l'efficacité des effets spéciaux old school, je doute fortement que des monstres en CGI auraient eu un tel impact.
Dog soldiers était prometteur mais The descent dépasse toutes mes espérances.
Man-eater
POur la distribution américaine, Lion's Gate et Neill Marshall ont tourné une nouvelle fin plus "rationnelle" à "The Descent" ; un peu plus d'infos par ici
http://www.fangoria.com/news_article.php?id=5749
-
- DeVilDead Team
Ils vont juste enlever la dernière image, celle qui donnait tant à spéculer ? Si c'est ça, c'est dommage car pour moi, c'est ce qui fait le film et permet de le prendre au premier degré. Peut-être que justement, on verra si c'est ce que Marshall voulait ou si on s'est tous plantés 
Et la discussion va repartir de plus belle

Et la discussion va repartir de plus belle

Nom de dieu, quel sacrilègeManolito a écrit :POur la distribution américaine, Lion's Gate et Neill Marshall ont tourné une nouvelle fin plus "rationnelle" à "The Descent" ; un peu plus d'infos par ici

j'ai vu 5 fois le film et meme si les effets de surprise s'estompent (logique) la fin m'a systematiquement scotchée.
j'avais dis à un amis qui allait voir THE DESCENT que je donnais aux film l'oscar de la meilleur fin de film de l'histoire du cinema (...d'ailleurs il avait été un peu deçu!)
saloperie de ricains,

l'article ne precise cependant pas à partir de quand commence la fin RE SPOILER chute? evasion? voiture? gateau? END SPOILER
heureusement le DVD francais sortant le 20 avril (avec apparement les memes bonus que le double disc anglais) sera la version "européenne"
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
Bon, Manolito, je sais que tu m'aime pas qu'on critique les public US, mais bon, là ...........Manolito a écrit :POur la distribution américaine, Lion's Gate et Neill Marshall ont tourné une nouvelle fin plus "rationnelle" à "The Descent" ; un peu plus d'infos par ici

Ben, en fait, je crois que ça se passe de commentaires !

EDIT : Ah, ben en fait, Defest a peut près dit tout haut ce que j'ai pensé tout bas !

c'est indeniable... d'ailleurs l'accroche sur l'affiche francaise: "une experience unique au cinema" peut etre prise dans les 2 sens!celia0 a écrit :L'ennuie avec the descent c'est que le film perd sa force sur un écran de télé.
j'ai vu 3 fois le film sur TV (16/9eme image 75cm) bien installé, son correct (ou mieux au casque!) et ca reste tres efficace malgré le probleme: "image tres sombre + DVD =

...ptain cette nouvelle de fin differente pour les ricaisn m'a ennervé

-
-
J'attends de voir les specifs definitives, parce que sur Rama ils parlaient de 1.77.Manolito a écrit :Ha bon, pourquoi ? DVDfr l'annonce bien en 2.35 en tous cas. Maintenant, le film étant en super35, on ne peut pas écarter totalement le risque de se retrouver avec le film en 1.77, comme pour le dvd français de "Creep"...niko13 a écrit :Il risque aussi d'etre tres legerement pas au format.
What the fuck did I do ?
-