Fatalis rex a écrit :SPOILER
Arrêtez de jouer les blasés, au bout d'un moment ça donne l'impression du mec qui a tout vu, les jambes croisées dans son fauteuil, qui trouve qu'un nerf optique coupé au ciseau en gros plan c'est du Pixar. On voit juste un mec ramper dans une mare de sang pour chercher son doigt, clair que c'est bisounours.
Ben oui, desole mais c'est bisounours.
On ne voit rien de tout le film, a part les doigts coupes (et encore). On voit un gars qui va mettre un coup, et le plan suivant c'est un gars qui saigne (mais le coup, tu le vois pas).
Le nerf optique ? Grand guignol !!
Je passe aussi sur le fait que la scene est tout sauf plausible (ouais, cool, courrons dans les bois avec un seul oeil et une hemorragie).
C'est pas faire le blase que de reconnaitre que ce film m'a emmerde prodigieusement. Je me suis emu sur bien d'autres films recents (genre "The Descent" qui m'a vraiment calme en salles, vu 3 fois pourtant).
Alors, si expliquer que "Hostel" ne m'a fait ni chaud ni froid c'est etre blase...
La faute a qui ? Je ne sais pas. J'etais pret a l'apprecier ce film.
Je ne connais meme pas Eli Roth, lu aucune critique de ce film, et meme pas vu Cabin Fever.
Mais desole, "Hostel" ca m'a prodigieusement emmerde.
Ah mais ouais, chuis blase, c'est ca en fait...