Hostel d'Eli Roth (2005)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre

Hostel

0 Une vraie merde
17
16%
1
9
8%
2
11
10%
3
29
27%
4
18
17%
5 Une pure bombe. Dragonball raconte n'importe quoi !
23
21%

Nombre total de votes : 107

Johnny Bigoude

Message par Johnny Bigoude »

Steve Austin a écrit :
Johnny Bigoude a écrit :D'ailleurs, je trouve que Hostel et Sheitan entretiennent beaucoup de similitudes, et j'irais même jusqu'à dire, au risque de choquer certains, que Hostel c'est le Sheitan français !
Tu veux dire le "sheitan américain" ?
Heu oui, le Sheitan ricain plutôt, héhé :oops:
DPG

Message par DPG »

Hop, vu cet aprem' avant que ça sorte des salles ! J'ai parcouru le thread et je me range du coté des entousiastes ! J'avais rien lu sur le film et je n'ai pas vu "Cabin Fever", je m'attendais à un bon ptit film d'horreur, et j'en ai eu pour mon argent ! Je n'ai pas vu le temps filer en tout cas, la première partie est assez con mais ça passe, les tortures sont bien foutues même si c'est pas forcément aussi gore qu'on pouvait penser, il reste quand meme 2-3 scènes bien tendues, puis qques passages bien amenés et surprenants qui font se hisser le film au dessus de la masse du film d'horreur banal pour moi (je pense notamment au passage avec "les gosses"). Pas une pièce majeure du cinema d'horreur, mais définitivement un bon moment :wink:
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
niko13

Message par niko13 »

A y est, vu hier soir.
Et j'hesite entre le "mouah ah ah ah pitoyable !" ou le "non mais serieusement...".

Que dire ?
Pas effrayant. Pas trippant. Pas marrant. Pas interessant...
Interdit aux moins de 16 ans on se demande pourquoi, vu qu'on ne montre rien.
Le pouvoir de la suggestion, je veux bien, mais la ca confine au gros foutage de gueule pour les bouffeurs de pop corns du premier rang.
De l'esbrouffe, un film "d'horreur" de bisounours, con comme un balai et ecrit par un gamin de 4 ans.

Au moins, la brune est vraiment bien foutue, ca compense presque le prix de mon billet (ouf ! il etait gratuit, donc ca compense !).
What the fuck did I do ?
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

SPOILER

Arrêtez de jouer les blasés, au bout d'un moment ça donne l'impression du mec qui a tout vu, les jambes croisées dans son fauteuil, qui trouve qu'un nerf optique coupé au ciseau en gros plan c'est du Pixar. On voit juste un mec ramper dans une mare de sang pour chercher son doigt, clair que c'est bisounours.
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Fatalis rex a écrit :SPOILER

Arrêtez de jouer les blasés, au bout d'un moment ça donne l'impression du mec qui a tout vu, les jambes croisées dans son fauteuil, qui trouve qu'un nerf optique coupé au ciseau en gros plan c'est du Pixar. On voit juste un mec ramper dans une mare de sang pour chercher son doigt, clair que c'est bisounours.
C'est pas du pixar, non, c'est juste du Troma.

Tu regardes Toxix Avenger, Rabbid Grannies, Terror Firmer et t'as des trucs 10 pires.

Et le fait que ces films soient des films très porté sur la gaudrioles ne changes rien à l'affaire étant donné que l'ambiance oppréssante d'Hostel est completement foirée !
niko13

Message par niko13 »

Fatalis rex a écrit :SPOILER

Ben oui, desole mais c'est bisounours.
On ne voit rien de tout le film, a part les doigts coupes (et encore). On voit un gars qui va mettre un coup, et le plan suivant c'est un gars qui saigne (mais le coup, tu le vois pas).

Le nerf optique ? Grand guignol !!
Je passe aussi sur le fait que la scene est tout sauf plausible (ouais, cool, courrons dans les bois avec un seul oeil et une hemorragie).

C'est pas faire le blase que de reconnaitre que ce film m'a emmerde prodigieusement. Je me suis emu sur bien d'autres films recents (genre "The Descent" qui m'a vraiment calme en salles, vu 3 fois pourtant).
Alors, si expliquer que "Hostel" ne m'a fait ni chaud ni froid c'est etre blase... :roll:

La faute a qui ? Je ne sais pas. J'etais pret a l'apprecier ce film.
Je ne connais meme pas Eli Roth, lu aucune critique de ce film, et meme pas vu Cabin Fever.
Mais desole, "Hostel" ca m'a prodigieusement emmerde.

Ah mais ouais, chuis blase, c'est ca en fait...
What the fuck did I do ?
Dragonball

Message par Dragonball »

niko13 a écrit :
La faute a qui ? Je ne sais pas. J'etais pret a l'apprecier ce film.
Je ne connais meme pas Eli Roth, lu aucune critique de ce film, et meme pas vu Cabin Fever.
Mais desole, "Hostel" ca m'a prodigieusement emmerde.

Ah mais ouais, chuis blase, c'est ca en fait...
Farfaitement, et t'es aussi un droitdlhommistes défenseurs des bonnes causes et un homo-erectus contemporain de type parisianiste métro-sexuel ouvert à tous les grands themes débatus dans "ça se discutent" et reprenant systhématiquement les argument du journal Libération (ou des Inrock, au choix) !

Petit salopard va ! :twisted:
niko13 a écrit :La faute a qui ? Je ne sais pas
Oh, c'est une blague ?

Ben, c'est la faute d'Eli Roth pardi ! :D
F-des-Bois

Message par F-des-Bois »

Un fan boy qui réalise comme un fonctionnaire ! Encore une fois, Eli ROth se repose méchamment sur son idée de départ et ne propose rien d'autre. Du point de vue réalisation, y a pas un seul plan pour surprendre, déranger, faire vraiment mal. Le malsain, l'angoisse et la peur restent en surface parce que Roth est incapable de faire gonfler son script avec les couilles qu'il faudrait (et ce niais compare son film à un Caligula des temps modernes en plus !) et ce qui devait être un putain de film horrifique viscéral, devient derrière sa caméra une petite virée gore vraiment très très peu traumatisante

*********Spoilers

(putain, la scène de l'asiatique qui se jette sous le train, ça aurait du être un truc super fort. là c'est du ZAZ presque).

**********Spoilers

Ni fait, ni à faire !
niko13

Message par niko13 »

FdB RULLLLLZZZZZ !!! 8)
What the fuck did I do ?
F-des-Bois

Message par F-des-Bois »

Laisse faire. :D
Dragonball

Message par Dragonball »

Image

Respect. 8)
celia0

Message par celia0 »

bon, le film faut que je me déplace à Paris pour le voir maintenant, il en vaut la peine ou pas? :D
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
Plisken

Message par Plisken »

F-d-B de retour en forme :mrgreen:
Image
Allan Theo

Message par Allan Theo »

F-des-Bois a écrit :couilles ... viscéral
Manque pas un petit "Séminal" ou un "Cape Crusader" voir un "polar Hard Boiled" ? (Même si le film ne s'y prete pas, c'est juste histoire d'etre sur)
F-des-Bois

Message par F-des-Bois »

F-des-Bois a écrit :couilles ...
On sait que c'est ce qui manque particulièrement chez toi. Faut pas pour autant que ça t'empêche d'utiliser ce mot tu sais ! Fais toi plaisir.
Répondre