Grenouille arrogante a écrit :Gilmour rejoue "Echoes" ? C'est marrant il avait dit qu'il ne le rejouerait jamais.... C'est bien...
C'est a dire que quand tu entends le rendu sur les premiers concerts de la tournee de 87, c'est une horreur...
VEmpire a écrit :Putain le setlist....
Même en tournée pour son album solo, Gilmour réussit a filer du fric a Barrett... Quel bon gars !
Sinon, je crois que je vais me laisser tanter par ce On an Island. J'ai découvert son premier album solo, Gilmour, et je suis très emballé. J'ai aprcontre entendu dire que About Face se rapprochait de Momentary Lapse alors je crois que je vais m'en tenir loin...
Gilmour a toujours ete le plus proche de Barrett. Pas etonnant qu'il ait la reconnaissance tenace.
Notons aussi que les deux premiers albums solos de Gilmour vont ressortir bientot.
Allez, les setlists des concerts parisiens:
pour la setlist
premiere partie :
l'album On an Island
Great Gig in The Sky
deuziéme partie :
Shine on You
Whot's uh the deal
Wearing The inside out
Fat old Sun
Breath
Time
High Hopes
Echoes
Wish you were here
Confortably numb
J'etais hier soir devant l'Olympia.
Les vendeurs a la sauvette n'avaient pas de billets en rab a l'heure du debut du concert.
J'ai un peu attendu dehors en compagnie d'autres gars, pestant tout comme eux de ne pas avoir craque au moment de la mise en vente des precieux sesames (90 euros tout de meme).
Et puis, j'ai vu quelques personnes du public munis de leur billet arriver au concert, endimanches comme s'ils allaient a l'opera !!
J'ai eu envie de vomir, et je me suis barre...