Le promo chez néo

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Autant je suis vigilant sur la qualité des DVD, l'exactitude des infos techniques sur la jaquette, etc...

Autant les délires publicitaires, les accroches hénaurmes et les affiches mensongères, j'adore. Le cinéma vient de la fête foraine, le cinéma populaire doit être un art de bateleur, c'est quelque chose qui ne me gène pas du tout... On parle quand même d'un film qui s'appelle "Le zombie venu d'ailleurs" !
Modifié en dernier par Anonymous le sam. mars 18, 2006 2:55 pm, modifié 1 fois.
igorfx

Message par igorfx »

je suis d'accord avec Manolito et (en partie :D ) avec Superfly mais je ne crois pas que l'on parle de la même chose.

Le problème est que Neo a toujours bien communiqué sur ses films lors de leur lancement, les descriptifs étaient toujours en accord avec les DVD vendus... assez objectif pour en tout cas que la majorité des acheteurs potentiels achètent en connaissance de cause.

Avec la pub pour Le Zombie, je doute franchement que les gens de chez Neo se soient dit : on va balancer des conneries pour déconner et en faisant un clin d'oeil à la promo made-in 70 et les acheteurs sauront faire la différence...

et bien non c'est présenté avec autant de sérieux que les autres présentations de Neo et c'est cela que je regrette franchement... désolé mais il n'y a aucun second degré dans la présentation du Zombie venu d'ailleurs...
igorfx

Message par igorfx »

je suis passé au Mk2 Biblio, je me suis pris l'Autre enfer...

pour info : il y a encore pleins de Zombie venu d'ailleurs, précipitez-vous ! :D

FX
Répondre