
Des extra terrestre belliqueux prévoient, depuis leur vaisseux fortement influencé par Star Wars, d'envahir la terre. Heureusement, 3 super women et une tortue mutante sont là pour nous proteger !![]()
Si vous avez la flemme de voir les Gamera sortie dans les années 60, ce film, garni comme une pochette surprise, est pour vous !

En effet, "Ganeka et les 3 super women" a tout du film bricolé un peu n'importe comment pour d'obscures raisons marketing !
A partir d'un scénario en total freestyle (Ah ben ça alors !

Celà donne un mélange de Sentai super Z et de film typique de monstres japonais.
Que le manip fasse que la continuité du récit soit parfois, hum, un peu étrange, et que le format passe parfois du 1.85 au 2.35, passe encore, par contre, si quelqu'un pouvait m'expliquer pourquoi on a le droit, en plein milieu du film, à des extraits de "Galaxy expresse 999", là ça serait cool !


Enfin, il n'empèche que cet ovni reste très sympathique et que voir les stratagème utilisé pour donner un minimum de cohérence à l'entreprise sont parfois très marrant, comme le fait, par exemple, que les fameuses super women suivent la plupart du temps les exploits de Gamera ...... à la télévision !

Cependant, je me pose tout de même une question : Ce remontage un peu portnawak est il dû aux japonais eux même ou est ce encore un coup de gaijin décérébrés ?
