celia0 a écrit :Quelle déception cette suite.....
J'avais adoré le 1, j'ai pris un pied pas possible devant le 2. Ce numéro 3 tourne en effet complètement à vide. Les pémonitions de l'héroine sont pachidermiques. Elle roule des yeux et traine sa mine de cassandre tête à claque durant tout le film. Dès le début du film je voulais qu'elle décède la première. Elle n'a même pas un physique à se faire pardonner. Le deuxième problème vient des mises à mort. Les séquences "domino" du 1 et du 2 était tiré par les cheveux mais elles restaient encore plausibles. Ici, en plus d'être invraisemblables, elles sont baclées. Et je n'ai pas vu une once d'humour noir ou de second dégré pour faire passer la lourdeur de ces séquences.
Et enfin, pour couronner le tout, c'est la première fois que je vois un film pour ados joués que par des ados....mochesMême les bimbos sont moches
Ils ont même choisi une sous tara reid pour la scène des UV
![]()
![]()
J'ai du mal à croire que ce numéro 3 vient des auteurs du 1.
tout d'accord avec l'ami CeliaO

le scénario est complètement inèpte et schématique, incohérent le plus souvent ( le must reste la scène d'intro : qu'on m'explique pourquoi l'accident de rollercoaster a t'il lieu alors que le personnage par lequel tout arrive ( selon la prémonition de l'héroine) ne monte finalement pas dedans ?!!!

pour en rajouter une couche sur les ados du films : non seulement ils sont TOUS moches comme le dit CeliaO mais ils sont en plus tous complètement CONS ( vous allez me dire : "comme si c'etait jamais le cas"), j'ai rarement vu un tel rassemblement de persos de merde dans un seul et même film...
bref les créateurs du concept l'ont tué avec ce film, dont j'espère dorénavant qu'il sera le dernier de la saga...