Top à Stallone !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Haribo

Top à Stallone !

Message par Haribo »

Image

Un acteur intéressant, un réalisateur moins intéressant mais peu importe avant de le retrouver dans ROCKY 6 et RAMBO 4 (j'ai toujours eu envie d'écrire ca), p'tit top à l'expert en demolition cash!

Rambo IV (2006), de Sylvester Stallone ???

Rocky Balboa (2005), de Sylvester Stallone ???

Mission 3D Spy kids 3 (2003), de Robert Rodriguez : 00 Beurk.

Mafia love (2002), de Martyn Burke : 00 Beurk.

Les Maîtres du jeu (2002), de Damian Nieman : Pas vu.

Taxi 3 (2002), de Gérard Krawczyk : Pas vu.

Compte à rebours mortel (2001), de Jim Gillespie : 0 Dur, dur. L'intrigue ne fonctionne pas, il est transparent là-dedans. Reste les belles images.

Driven (2001), de Renny Harlin : 00 Horrible.

Get Carter (2000), de Stephen Kay : X Pas si mal. Pas une grande évolution pour lui, pas de bouleversement majeur dans son emploi. Juste une exploitation supplémentaire.

Fourmiz (1998), de Eric Darnell : 0 C'est moche et même s'il y a Sharon Stone aussi, ca ne fait pas oublier L'EXPERT vu qu'on les voit pas.

An Alan Smithee Film (1997), de Alan Smithee : Pas vu.

Copland (1997), de James Mangold : XX Polar classique boosté aux vedettes. Il est admirable dedans, une fois de plus.

Daylight (1996), de Rob Cohen : 0 Ce n'est pas pour moi.

Judge Dredd (1995), de Danny Cannon : 0 Très mauvais souvenir. A revoir.

Assassins (1994), de Richard Donner : XX Ca s'entretue, ca se joue des tours pendables... et on est content quand Sly règle son compte à Banderas.

L'Expert (1994), de Luis Llosa : XX Un vrai spectacle avec des gentils et des méchants. Sharon Stone, sublime.

Demolition man (1993), de Marco Brambilla : XXX Il est excellent dedans, jamais ridicule et le film dans son postulat SF déploie autant d'esprit que d'humour.

Cliffhanger (1993), de Renny Harlin : XX Le film du samedi soir parfait.

Arrête ou ma mère va tirer (1992), de Roger Spottiswoode : 00 Navrant.

L'Embrouille est dans le sac (1991), de John Landis : XX Bien meilleur que sa triste réputation. Prestation sympatoche de Sly.

Rocky V (1990), de John G. Avildsen : 00 Nul et pathétique. Tout ca pour en arriver là. Horrible.

Tango & Cash (1989), de Andrei Konchalovsky : 0 Pas génial. Je crois me rappeller que Konchalovski a quitté le navire en pleine croisière. C'était pas très sympa de sa part. Déjà qu'on se demande ce qu'il foutait là.

Haute sécurité (1989), de John Flynn : X N'est pas Don Siegel qui veut. La réponse de Stallone aux affronts qui lui sont fait, est décevante.

Rambo III (1988), de Peter MacDonald : 0 Cosmatos n'est plus là. Ca se voit. L'ambition des scènes d'action est là, le résultat ailleurs... une scène d'ouverture hilarante qui n'appelle aucune réponse parodique.

Bras de fer (1987), de Menahem Golan : X Une niaiserie sucrée au grand coeur, qui sent la petite fille qui se néglige. Cannon Rules !

Cobra (1986), de George Pan Cosmatos XXX : L'un des meilleurs films de Stallone. Simple, carré, efficace. Redoutable !

Rambo II : la mission (1985), de George Pan Cosmatos X : Une imbécilité sans nom réhaussée par le sens de l'action de Cosmatos qui assure un formidable spectacle.

Rocky IV (1985), de Sylvester Stallone : X The hours approaching, just give it your best . You've got to reach your prime. Le film reaganien par excellence.

Rhinestone (1984), de Bob Clark 0 Pour ainsi dire, pas fameux. Dolly Parton confère néanmoins au truc un capital sympathie certain.

Staying alive (1983), de Sylvester Stallone : 0 Une horreur visuelle, machiste et sonore de tous les instants, ridicule.

Rambo (1982), de Ted Kotcheff : XXX Sobre, efficace, rigoureux. Interprétation saisissante. Amer et brutal.

Rocky III (1982), de Sylvester Stallone X : Ca passe encore. Mais il nous faut un "montaaaaaaaaaaaaage" avec Apollo et Rocky en tenues queer. Top 80's. Fun.

A nous la victoire (1981), de John Huston 00 John Huston a perdu la tête sur ce coup là.

Les Faucons de la nuit (1981), de Bruce Malmuth : XX Excellent polar avec des restes de patine 70. Look, fringues, zic et duel au sommet entre deux acteurs qui font plaisir.

Rocky II (1979), de Sylvester Stallone : XX Dans la lignée du premier opus, un peu moins significatif mais toujours plaisant.

F.I.S.T. (1978), de Norman Jewison : XX Puissante évocation des années 30, grand spectacle rustique.

La Taverne de l'enfer (1978), de Sylvester Stallone 0 : Première réalisation, malheureusement il s'enfonce dans un misérabilisme qu'évitait ROCKY.

Cannonball (1976), de Paul Bartel : XXX Jouissif, jubilatoire, fou et génial. Un classique de ma vidéothèque!

Rocky (1976), de John G. Avildsen : XXX Incontournable temps fort des 70's. Prestation anthologique, film de légende.

La Course à la mort de l'an 2000 (1975), de Paul Bartel : XXX Magnifique emploi pour série B subversive de rêve!

Sylvestre ta maman peut être fière !!

Image
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Un acteur qu'on aime, qui nous touche, qui nous parle. Gros bras, mais grand coeur... Sly, on t'aime ! 8) Beaucoup de lacune de mon côté, Stallone étant interdit de télé dans la maisonnée bourgeoise où j'ai grandi... Pas grave, je séchais la gym pour aller voir Rocky IV...8)

# Taxi 3 (2003) Le plus supportable de la série. L'apparition de Stallone fait plaisir 6/10
# Driven (2001) Un peu n'importe quoi quand même. Dommage, car c'était un beau rôle pour Sly. Sly on t'aime ! 5/10
# Antz (1998) (voice) Berk... 3/10
# Judge Dredd (1995) Un film de SF tout pourri, à ne pas voir ni revoir... 3/10
# Demolition Man (1993) Un grand film de SF, à voir et à revoir ! 8/10
# Cliffhanger (1993) Du Harlyn dans la bonne moyenne 7/10
# Rocky V (1990) On remonte doucement la pente, mais ça reste faible. Dommage 5/10
# Rambo III (1988) On s'amuse beaucoup. Rambo dans son temple boudhiste au début du film, c'est du grand Sly : "C'est pas ma guerre !" 8) Sly, on t'aime ! 6/10
# Rocky IV (1985) Toujours n'importe quoi, mais on rit... 4/10
# Rambo: First Blood Part II (1985) Un film répugnant, raciste, laid... No respect ! 2/10
# First Blood (1982) J'aime bien le début et, surtout, le bouleversant monologue final de Rambo. Moins le reste du film que je trouve banal... 6/10 Mais Sly Rules !
# Rocky III (1982) Kitsch, on sombre dans le n'importe quoi : 3/10
# Nighthawks (1981) Du bon thriller urbain, 7/10
# Rocky II (1979) 5/10 Très maladroit. Enfin bon...
# Paradise Alley (1978) Moi, j'aime bien ! 7/10
# Rocky (1976) Du grand, du beau cinéma américain. Sly, on t'aime... 8/10
# Klute (1971) Il ferait de la figuration dedans... Je ne l'avais même pas remarqué. Sinon, thriller corretc 6/10
# Bananas (1971) Un passage éclair mythique dans lequel Stallone moleste un Woody Allen maigrichon. Toute une allégorie du cinéma américain !
Machet

Re: Top à Stallone !

Message par Machet »

10/10 à l'acteur, au scénariste, au réalisateur, bref à l'artiste.

Mon acteur préféré de tous les temps.
Il y a un p'tit détail qui me chiffonne
celia0

Message par celia0 »

Et l'étalon italien, combien d'étoiles?

Rambo I est un chef d'oeuvre du film d'action. Le meilleur Sly.

Rocky 3 et 4. Mes rocky préférés. Pour le spectacle et l'aspect vidéo clip.
Rocky I, j'ai du mal. Je n'aime que le passage où il s'entraine sur la musique de bill conti :oops:
Modifié en dernier par celia0 le mar. mars 28, 2006 5:16 pm, modifié 1 fois.
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
Haribo

Message par Haribo »

Je ne l'ai pas vu. :wink:
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Rambo IV (2006), de Sylvester Stallone ???

Mission 3D Spy kids 3 (2003), de Robert Rodriguez : 00 Beurk.

Mafia love (2002), de Martyn Burke : 00 Beurk.

Taxi 3 (2002), de Gérard Krawczyk : Pas vu.

Compte à rebours mortel (2001), de Jim Gillespie : XX j'aime bien l'ambiance et le scénario, justement. Suffisament apre. Beau visuel.

Driven (2001), de Renny Harlin : 00 Horrible, tout pareil.

Get Carter (2000), de Stephen Kay : 0 bof.

Fourmiz (1998), de Eric Darnell : pas vu

Copland (1997), de James Mangold : X Interprétation certes sans faille mais fil un peu mou de la gachette.

Daylight (1996), de Rob Cohen : 0 Raté.

Judge Dredd (1995), de Danny Cannon : 00 . Horrible.

Assassins (1994), de Richard Donner : 0

L'Expert (1994), de Luis Llosa : 0 Sly and the family Stone. Sharon je t'aime, mais bon, hein!

Demolition man (1993), de Marco Brambilla : XXX Il est excellent dedans, jamais ridicule et le film dans son postulat SF déploie autant d'esprit que d'humour. Haribo mon copain :D

Cliffhanger (1993), de Renny Harlin : X a très mal vieilli.

Arrête ou ma mère va tirer (1992), de Roger Spottiswoode : 0 (j'aime beaucoup Estelle getty :oops: ).

L'Embrouille est dans le sac (1991), de John Landis : XX . très sympa!

Rocky V (1990), de John G. Avildsen : Pas vu

Tango & Cash (1989), de Andrei Konchalovsky : X. Oubliable mais duo sympa.

Haute sécurité (1989), de John Flynn : 0. Bof. convenu.

Rambo III (1988), de Peter MacDonald : 0 pfffff

Bras de fer (1987), de Menahem Golan : 0 MOUAHAHAHAHHAHAHAHA

Cobra (1986), de George Pan Cosmatos 0. Solide mais putain, qu'ils s'enlèvent tous le Gde Jeff Stryker du cul, bordel!

Rambo II : la mission (1985), de George Pan Cosmatos 0. Cosmatos powa mais dieu que c'est bete.

Rocky IV (1985), de Sylvester Stallone : 0 . Pffff. Dolph.

Rhinestone (1984), de Bob Clark 0 MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA. Il faut le voir pour le croire!

Staying alive (1983), de Sylvester Stallone : 0 HORRiBILIS MUTANDIS!

Rambo (1982), de Ted Kotcheff : XXX Très bon!

Rocky III (1982), de Sylvester Stallone ? au-cun souvenir :shock:

A nous la victoire (1981), de John Huston 00 OH MON DIEU!

Les Faucons de la nuit (1981), de Bruce Malmuth : XX Excellent polar, yes

Rocky II (1979), de Sylvester Stallone : ? aucun souvenir aussi :shock:

F.I.S.T. (1978), de Norman Jewison : X. Elimé , quand même.

La Taverne de l'enfer (1978), de Sylvester Stallone X bah, une véritabke ambiance.

Cannonball (1976), de Paul Bartel : XXX oh YEAH!

Rocky (1976), de John G. Avildsen : XX. Vigoureux.

La Course à la mort de l'an 2000 (1975), de Paul Bartel : XXX. Du bon boulot, carré, brutal, burné.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

[quote="Superwonderscope"]Rambo IV (2006), de Sylvester Stallone ???

Mission 3D Spy kids 3 (2003), de Robert Rodriguez : Pas vu.

Mafia love (2002), de Martyn Burke : Pas vu

Taxi 3 (2002), de Gérard Krawczyk : Rigolo 4/6

Compte à rebours mortel (2001), de Jim Gillespie : Nul, mais moins que Driven ! 2/6

Driven (2001), de Renny Harlin : Nul ! 1/6

Get Carter (2000), de Stephen Kay : Banal 3/6

Fourmiz (1998), de Eric Darnell : pas vu

Copland (1997), de James Mangold : X Interprétation certes sans faille mais fil un peu mou de la gachette.

Daylight (1996), de Rob Cohen : Banal 3/6

Judge Dredd (1995), de Danny Cannon : Sympa 4/6

Assassins (1994), de Richard Donner : débile mais rigolo 3/6

L'Expert (1994), de Luis Llosa : Stallone et Stone sont ridicule, Woods est génial 3/6

Demolition man (1993), de Marco Brambilla : Excellent 5/6

Cliffhanger (1993), de Renny Harlin : X a très mal vieilli.

Arrête ou ma mère va tirer (1992), de Roger Spottiswoode : Wouah, completement débile ! 2/6

L'Embrouille est dans le sac (1991), de John Landis : Pas vu.

Rocky V (1990), de John G. Avildsen : Pas térrible 3/6

Tango & Cash (1989), de Andrei Konchalovsky : Pas vu.

Haute sécurité (1989), de John Flynn : Génial 5/6

Rambo III (1988), de Peter MacDonald : Sympa 4/6

Bras de fer (1987), de Menahem Golan : Débile 2/6

Cobra (1986), de George Pan Cosmatos : Très très con mais excellent ! 5/6

Rambo II : la mission (1985), de George Pan Cosmatos : Ouais, très con mais sympa 4/6

Rocky IV (1985), de Sylvester Stallone : 0 . Pffff. Dolph.

Rhinestone (1984), de Bob Clark : Pas vu.

Staying alive (1983), de Sylvester Stallone : Ouais, sympa 4/6

Rambo (1982), de Ted Kotcheff : Chef d'oeuvre 6/6

Rocky III (1982), de Sylvester Stallone : Sympa 4/6

A nous la victoire (1981), de John Huston : Sympa 4/6

Les Faucons de la nuit (1981), de Bruce Malmuth : Excellent 5/6

Rocky II (1979), de Sylvester Stallone : Sympa 4/6

F.I.S.T. (1978), de Norman Jewison : Pas vu.

La Taverne de l'enfer (1978), de Sylvester Stallone : Pas vu.

Cannonball (1976), de Paul Bartel : Pas vu.

Rocky (1976), de John G. Avildsen : Emouvant 4/6

La Course à la mort de l'an 2000 (1975), de Paul Bartel : Génail 5/6
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

Ah Stallone... Et dire que, peu à peu, la nouvelle génération oublie, si ce n'est déjà fait, celui qui fut le first action hero de l'ère moderne du film d'action. Le regard lourd, un 1er degré assumé sans l'ironie de Bruce Willis (il faut le voir se planquer derrière un arbre dans RAMBO II comme si sa vie en dépendait), une identification totale du spectateur à ce héros pas vraiment beau, pas très malin, qui subit le destin mais accroché à sa survie comme un chien à son os...

Et puis il y a eu COMMANDO, Scharzenegger qui porte un arbre sur l'épaule, qui décolle une cabine téléphonique du sol, qui saute d'un avion en vol pour atterir sans parachute... Et le pauvre Sly s'est retrouvé largué, abandonné tel Rambo laché par son pays dans la jongle viet-cong. On a cru à un retour dans COPLAND en héros fatigué façon Eastwood, mais la sauce n'a pas pris. Et puis DRIVEN, et puis une apparition dans TAXI 3, les fans de la première heure pleurent, s'indignent, et là... Une annonce, suvie d'une autre. RAMBO IV. ROCKY VI. On doute, on a peur, puis vient une affiche terrible de RAMBO, un teaser tout en sobriété de ROCKY, et on se dit merde ça y est, on retourne aux 80's, avant ces années 2000 de merde, Sly est le sauveur, Sly va casser la gueule à Devillepin, Sly est Jésus, alléluiah !!! (oui bon, je m'emballe un peu)
DPG

Message par DPG »

Driven (2001), de Renny Harlin. No comment 1/6

Get Carter (2000), de Stephen Kay. Mieux que sa reput' même si qques effets clippesques foireux viennent plomber ce qui aurait pu etre un polar bien noir et old school 3/6

Copland (1997), de James Mangold : Du grand cinema et un Sly qui prouve des choses à ceux qui étaient aveugles depuis 20 ans. 5/6

Judge Dredd (1995), de Danny Cannon. Très peu de souvenirs, dans le peu qui me reste c'était qd meme pas top. 3/6

Assassins (1994), de Richard Donner. Divertissant 4/6

L'Expert (1994), de Luis Llosa. Moins divertissant 3/6

Demolition man (1993), de Marco Brambilla. Le film qui a lancé les coupes de cheveux de Dennis Rodman. 4/6

Cliffhanger (1993), de Renny Harlin. YEAAAAAAAAAAAH !!! 4/6

Rocky V (1990), de John G. Avildsen. Des bonnes idées et une orientation interessante pr la saga, mais des maladresses enormes. Malgré tout ça reste attachant. 3/6

Tango & Cash (1989), de Andrei Konchalovsky. Vu ya longtemps, bon souvenir mais flouuuuuuuuu. 4/6

Haute sécurité (1989), de John Flynn. Là c juste aucun souvenir...

Rambo III (1988), de Peter MacDonald. C con mais rigolo. 3/6

Bras de fer (1987), de Menahem Golan. Chef d'oeuvre. 6/6

Cobra (1986), de George Pan Cosmatos. Le Dirty Harry Stallonien. 4/6

Rambo II : la mission (1985), de George Pan Cosmatos. Ca bourrine bien et ça reflète une époque. 4/6

Rocky IV (1985), de Sylvester Stallone. Tellement con mais IL LE FOOOOOOOOOOOO. 5/6

Rambo (1982), de Ted Kotcheff : Chef d'oeuvre. Le meilleur film sur l'après Vietnam avec "Taxi driver" 6/6

Rocky III (1982), de Sylvester Stallone. Une pierre à l'édifice du mythe Rocky, sympathique 4/6

A nous la victoire (1981), de John Huston. J'ai jamais pu croire que Huston avait pu realiser ce truc. 1/6

Les Faucons de la nuit (1981), de Bruce Malmuth. Bon polar urbain, Hauer defonce en bad guy, Stallone claque en Serpico du metro. 5/6

Rocky II (1979), de Sylvester Stallone. Une belle suite, qui égale "presque" son prédecesseur. 5/6

Rocky (1976), de John G. Avildsen. Peut-être son meilleur film. J'y ai consacré un magnifique :oops: thread. 6/6

En gros je l'aime même dans ses films mineurs, et même si j'ai peur pr les prochains, je serai là Sly ! :P 8) :wink:
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
tomfincher

Message par tomfincher »

Putain mais Dragonball, t'as pas vu Tango et Cash ? :shock: Faut que tu le vois en priorité ! Lâche toutes tes merdes !
Jake Les Muscles

Message par Jake Les Muscles »

moi c'est rhinestone mon film préféré de sly, il cabotine à mort dedans :P
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

Stallone m'ennuie, Stallone m'enerve.. Si la jeune generation l'oublie, mon dieu, voila qui est dramatique.. Stallone n'a jamais rien representé pour moi, sauf un heros factice dont la filmo est pour moi totalement creuse si on excepte qques films tels que Rambo ou Rocky 1er du nom, ou les petites series obscures qu'il tournait avant d'etre connu, donc avant rambo. Si heros 80s je devais choisir, je lui prefere Schwarzenegger.
Has been aujourd'hui le sly!!! :lol: :lol:

Mission 3D Spy kids 3 : Insupportable.

Mafia love: Beurk.

Taxi 3 (2002): Poubelle.

Copland: Soporifique

Daylight: tellement raté que c'est risible

Judge Dredd: Ca passe le temps et on oublie

Assassins: Car c'est Donner

L'Expert: Pfffffff! en + avec la Stone!! :?

Demolition man: Merci l'humour.. detesté!!

Cliffhanger: Ridicule et totalement incoherent. Le fim du dimanche soir sur tf1 depuis 10 ans! :lol:

Arrête ou ma mère va tirer: Et Eric se tire en effet!

Tango & Cash: je en supporte pas. En plus y a Russel je crois!!

Haute sécurité: Sympa.

Rambo III: le pire

Bras de fer: Je passe mon tour

Cobra (1986), de George Pan Cosmatos 0. Solide mais putain, qu'ils s'enlèvent tous le Gde Jeff Stryker du cul, bordel!

Rambo II : la mission: Rigolo et bete.

Rocky IV: Pff et en plus y a l'insupportable et si laid Dolph.. sorry SWS!

Rambo: Très bon! Le seul Stallone que je retiens

Rocky III: Pour Mr T.

Les Faucons de la nuit: OUII!!

Rocky II: Un ca va, deux c trop:!

Cannonball: NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!

Rocky: Oui, le seul qui aurait du rester seul et unique.

La Course à la mort de l'an 2000: Ce film m'endort!

Eric veut surtout voir L'étalon italien, son X, histoire de voir son gros kiki!! 8)
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
Leguman

Message par Leguman »

Stallone mérite le respect, j'aime la plupart de ses films, je ne sais pas pourquoi j'aime bien ce mec, je le trouve bien plus sympathique qu'un Schwarz ou qu'un Vincent Gasoil. Son show The Contender montre un Stallone simple et plein de philosophie.
Le teaser de Rocky 6 me donne sacrement envie, Sly me déçois pas Stp.

Mission 3D Spy kids 3 (2003), de Robert Rodriguez: Même la pire des cinématiques PSX est bien plus belle que n'importe qu'elle image du film.
Mafia love (2002), de Martyn Burke: j'en pense ça, en fait le film est comme son réal Burke!
Les Maîtres du jeu (2002), de Damian Nieman: Sly en retrait, film sympa sur le poker.
Taxi 3 (2002), de Gérard Krawczyk: Sly a déconné sur ce coup.
Compte à rebours mortel (2001), de Jim Gillespie: Bof.
Driven (2001), de Renny Harlin: me souviens d'une course de F1 en ville chiante comme la vie.
Get Carter (2000), de Stephen Kay: Bien, Rachel Leigh Cook jolie.
Fourmiz (1998), de Eric Darnell: Laid et chiant.
Copland (1997), de James Mangold: Chiant mais Stallone est vraiment étonnant et émouvant.
Daylight (1996), de Rob Cohen: Je viens d'apprendre que Rob Cohen a réaliser un bon film d'action. Viggo Mortensen joue un connard prétentieux excellent.
Judge Dredd (1995), de Danny Cannon: J'aime bien, pas vu depuis un bail.
Assassins (1994), de Richard Donner: Julianne Moore cabotine à mort et gache le film alors que Banderas et Stallone sont plutot bons dans leurs roles. Bonne scene d'intro.
L'Expert (1994), de Luis Llosa: Sharon baise et Stallone explose, du tout bon.
Demolition man (1993), de Marco Brambilla: Excellent.
Cliffhanger (1993), de Renny Harlin: un tres bon film montagnard.
Rocky V (1990), de John G. Avildsen: retour aux sources raté, dommage.
Tango & Cash (1989), de Andrei Konchalovsky: Buddy movie excellent.
Haute sécurité (1989), de John Flynn: m'en souviens plus
Bras de fer (1987), de Menahem Golan: à voir, Stallone fait de la muscu dans un truck.
Rocky IV (1985), de Sylvester Stallone: une bonne dose de patriotisme collant, mais j'aime Rocky meme si il a perdu en naiveté au fil des épisodes.
Rambo (1982), de Ted Kotcheff: vu une fois :oops: , bon souvenir.
Rocky III (1982), de Sylvester Stallone: bien aussi.
Rocky II (1979), de Sylvester Stallone: pas de probleme pour moi.
Rocky (1976), de John G. Avildsen: une légende est née.
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Taxi 3 (2002), de Gérard Krawczyk : Apparition pas crédible pour 2 sous mais plutôt drôle. Le film est naze mais XX pour Stallone.
Compte à rebours mortel (2001), de Jim Gillespie : J'aime bien ce film avec son troupeau de star looseuse. Un slasher sans ados pour une fois. XX
Driven (2001), de Renny Harlin : C'est naze !! 0
Get Carter (2000), de Stephen Kay : Bon remake, Stallone agréable, je comprends pas qu'on ait attendu aussi longtemps pour le sortir en France, dans l'anonymat... XX
Fourmiz (1998), de Eric Darnell : Ouais bof. X
Copland (1997), de James Mangold : Très bon, Stallone est tout simplement excellent. XXX
Daylight (1996), de Rob Cohen : Un assez bon film catastrophe qui rempli bien son contrat. XX
Judge Dredd (1995), de Danny Cannon : Un peu décevant mais putain, y'a encore même un ABC warrior dans ce film !!! X
Assassins (1994), de Richard Donner : Un bon polars, dommage que le doublage VF de Banderas soit si grotesque. XX
L'Expert (1994), de Luis Llosa : Bof. J'aime pas ce truc, je le trouve fade, Stone insignifiante, scénario plat, c'est chiant quoi. X
Demolition man (1993), de Marco Brambilla : Excellent film, un très bon cocktail humour/SF/Action. XXX
Cliffhanger (1993), de Renny Harlin : Un film d'action bourrin, burné, avec tu tout et du n'importe quoi. Harlin et Stallone sont en grande forme ! XXX
Arrête ou ma mère va tirer (1992), de Roger Spottiswoode : Arg... 0
Rocky V (1990), de John G. Avildsen : Naze. On oublie, c'est ridicule. 0
Tango & Cash (1989), de Andrei Konchalovsky : C'est con mais c'est bon. Ca a un peu vieillit quand même mais c'était bourré de bonnes idées. XX
Haute sécurité (1989), de John Flynn : C'est mou... X
Rambo III (1988), de Peter MacDonald : Un fim a réévaluer je pense. C'est pas si naze que ça et y'a quand même quelque répliques/situations cultes. X
Bras de fer (1987), de Menahem Golan : J'adorait quand j'étais gamin. Maintenant, c'est irregardable. 0.
Cobra (1986), de George Pan Cosmatos : Excellent polars bien sec, bien violent, une débauche de n'importe quoi et de répliques qui me collent à mon siège. J'adore ce film. XXX.
Rambo II : la mission (1985), de George Pan Cosmatos : C'est bien bourrin, c'est pas très malin, mais ça reste un film agréable. Et cette image de fin avec Stallone qui s'en va au loin, c'est trop drôle... XX
Rocky IV (1985), de Sylvester Stallone : Nul mais Lundgren est très bon dans ce film. X
Rambo (1982), de Ted Kotcheff : Génial. Le meilleurs Sly à mon sens. Celui qui m'a le plus marqué en tout cas. XXX
Rocky III (1982), de Sylvester Stallone : On s'essouffle sérieusement... Reste que l'idée du retour au source est bonne et que Mr T est flippant (quoique mauvais acteur). XX
Les Faucons de la nuit (1981), de Bruce Malmuth : Très chouette polars urbain et puis c'est pas tous les jours qu'on voit Stallone en robe. XX
Rocky II (1979), de Sylvester Stallone : Dans la droite lignée du premier, un bon film. XX
Rocky (1976), de John G. Avildsen : Un film puissant qui méritait bien toutes ses récompenses. XXX
La Course à la mort de l'an 2000 (1975), de Paul Bartel : Stallone est nul dans ce film mais l'ensemble est très bon, pas gentil du tout, j'espère que le remake sera aussi piquant et violent. XX
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Shell Beach

Message par Shell Beach »

En attendant Rambo IV et Rocky Balboa et peut être même "Poe" ! Enfin moi j'ai beaucoup d'affection pour cet acteur qui a fait rêver l'ado que j'étais...
Taxi 3 (2002), de Gérard Krawczyk : Pas vu et pas envie
Compte à rebours mortel (2001), de Jim Gillespie :pas vu mais à l'occasion...
Driven (2001), de Renny Harlin : 0 naze et pourtant j'aime bcp Renny (Deep Blue Sea rules!!!)
Get Carter (2000), de Stephen Kay :pas vu
Fourmiz (1998), de Eric Darnell : 0 beurk
Copland (1997), de James Mangold : XX bien grâce à un casting de dingue
Daylight (1996), de Rob Cohen : X c'était la mode des films catastrophe et un de plus ! A voir pour découvrir Aragorn dans un rôle pitoyable
Judge Dredd (1995), de Danny Cannon :000 une honte alors que l'on aurait pu en faire un chef d'oeuvre
Assassins (1994), de Richard Donner :XX j'aime bien ce film !
L'Expert (1994), de Luis Llosa : X à voir pour le numéro de James Woods et de belles explosions
Demolition man (1993), de Marco Brambilla :XXX j'adore ! le film qui se prend pas au sérieux et avec lequel on passe un vrai bon moment
Cliffhanger (1993), de Renny Harlin : XX très sympa même si con con à souhait
Arrête ou ma mère va tirer (1992), de Roger Spottiswoode : 0 une farce
Rocky V (1990), de John G. Avildsen : 0 les boules !!!
Tango & Cash (1989), de Andrei Konchalovsky : XXXX je le kiffe grave ce film ! C'est une tuerie de portnawak culte
Haute sécurité (1989), de John Flynn : XX plutôt bon mais pas revu depuis un bail
Rambo III (1988), de Peter MacDonald : XX Ah Trautman et Rambo qui charge contre des dizaines de tanks un grand moment
Bras de fer (1987), de Menahem Golan :0 j'ai envie de vomir
Cobra (1986), de George Pan Cosmatos : X trop premier degré à mon goût, jamais été fan
Rambo II : la mission (1985), de George Pan Cosmatos : XXX facho et réac mais j'adore (pardon)
Rocky IV (1985), de Sylvester Stallone : X le moins bon (le 5 non compris)
Rambo (1982), de Ted Kotcheff : XXX superbe film qui calme bien
Rocky III (1982), de Sylvester Stallone : XX très sympa et pis Mickey moi je l'aimais bien snif !
Les Faucons de la nuit (1981), de Bruce Malmuth :XX bon petit film avec Rutger Hauer à sa grande époque et Sly en travelo !
Rocky II (1979), de Sylvester Stallone : XX j'aime bien même si ça sent le réchauffé pas vraiment utile
Paradise Alley (1978), de Sylvester Stallone : X pas mal mais vu sur TV6 donc ça date et j'été pas bien vieux !
Rocky (1976), de John G. Avildsen : XXX un grand moment de cinoche pour moi et un thème musical inoubliable
La Course à la mort de l'an 2000 (1975), de Paul Bartel : 0 pas accroché du tout
THEY LIVE !
...The fear of blood tends to create fear for the flesh...
Répondre