Mortuary, n’est qu’un assemblage pathétique de séquences obsolètes concocté par un cinéaste coincé dans les années 70 et incapable d’atteindre de nouveau l’horreur d’un Massacre à la tronçonneuse ou le degré fantastique de Poltergeist. Ce précipité saumâtre résonne comme le constat presque touchant d’un cinéaste incapable de rebondir sur ses précédents films et qui n’arrive plus à recycler ses effets ni même à recréer une ambiance. Ce pourrait être un champ du cygne ; ce n’est qu’un mauvais trip horrifique.
Superfly a écrit :ben sur ce coup ils ont entièrement raison. Y'a pas une seule ambiance dans ce film. (SHS va me tuer)
Le problème, c'est que les mecs ont l'air de croire que tobe hopper n'a fait que 3 films dans sa vie.
Ben non, c'est un cinéaste très actif, même si il a fait plein de merde !
Et je préfèrais toujours les petits artisans qui nous servent régulièrement des films bricolés que les mecs passant plusieurs années sur des projets de geeks à la cons !
Edit: Heu, sinon j'aime bien Romain Le Vern (j'avais pas vu que c'était lui qui avait rédigé la critique ! ), je trouve que c'est un mec qui a du style !
Superfly a écrit :ben sur ce coup ils ont entièrement raison. Y'a pas une seule ambiance dans ce film. (SHS va me tuer)
pourtant,ta critique deux pages avant sonne plus comme du 5/10 que du 1/10...
je ne voulais pas être méchant. C'est pas non plus un naufrage total. Ca se regarde le samedi soir sur Canal en se grattant les couilles. De là à payer 10€ pour le voir sur grand écran faut être fou