ben tu vois tu avais presque tout comprissurtout complètement Z dans le principe
Resident Evil: Apocalypse - Alexander Witt (2004)
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Vu à l'occasion sur Canal , et putain quand même 13 pages pour cette petite diahrée( mode Superfly On-Off)!!!!! Mon Dieuuuuuuuuuu que c'est CON, une édifice entiérement vouée au nawak neuneu.
des persos introduis n'importe comment dans des scénes qui flattent notre bassesse primaire. la brunette débarque comme une furie dans le poste de police et flingue à tout va + la rouquine orangée qui explose un vitrail en moto volante en tirant une gueule de 10 pieds de long, non vraiment là ..............
les zombies, créatures sont inexistantes , quelques inserts fugitifs , plans montés ralentis, pas de sang et un Boss minable. Par conre la photo est sympa, ça fight net mais on voit rien.
ça dure une petite heure 30, ça ce regarde sans intéret, juste parce que ça avance vite, avec du gros son, et ça décanille pas mal.A peine sympathique pour ma part.
des persos introduis n'importe comment dans des scénes qui flattent notre bassesse primaire. la brunette débarque comme une furie dans le poste de police et flingue à tout va + la rouquine orangée qui explose un vitrail en moto volante en tirant une gueule de 10 pieds de long, non vraiment là ..............
les zombies, créatures sont inexistantes , quelques inserts fugitifs , plans montés ralentis, pas de sang et un Boss minable. Par conre la photo est sympa, ça fight net mais on voit rien.
ça dure une petite heure 30, ça ce regarde sans intéret, juste parce que ça avance vite, avec du gros son, et ça décanille pas mal.A peine sympathique pour ma part.
- Dragonball
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Heu, tu peux dévellopper un peu s'il te plait ?Maxcrom a écrit :des persos introduis n'importe comment dans des scénes qui flattent notre bassesse primaire. la brunette débarque comme une furie dans le poste de police et flingue à tout va + la rouquine orangée qui explose un vitrail en moto volante en tirant une gueule de 10 pieds de long, non vraiment là ..............
Perso, je trouve ces scènes géniales (Ah, Jill Valentim qui joue les terminators !
En tout cas pas plus que n'importe quel blockbuster bourrin !
Dragonball a écrit :Heu, tu peux dévellopper un peu s'il te plait ?Maxcrom a écrit :des persos introduis n'importe comment dans des scénes qui flattent notre bassesse primaire. la brunette débarque comme une furie dans le poste de police et flingue à tout va + la rouquine orangée qui explose un vitrail en moto volante en tirant une gueule de 10 pieds de long, non vraiment là ..............
Perso, je trouve ces scènes géniales (Ah, Jill Valentim qui joue les terminators !![]()
![]()
) et je ne vois vraiment pas en quoi elles flattent "Notre baissesse primaire".
En tout cas pas plus que n'importe quel blockbuster bourrin !
pour la brunette ( me rappelle plus du nom ), l'apocalypse fond sur racoon city, le climat est confu, dans le poste de police c'est le bordéle total, tout le monde est submergé, la brunette arrive, dégomme la porte le shorty à ras du cul, plan serré , main tendu fingue en main, elle fracasse 3 zombies stop , c'est finie , on passe à autre chose.
pour la rouquine, y'a une grosse tension qui essaie tant bien que mal à s'installer dans l'église, et d'un coup , on ne sait n'y comment n'y pourquoi , une furie déballe sur une moto volante à propulsion , en tirant la tronche , dézingue le paté de pixel et on coupe.
pour moi, mais tout est relatif , hein, j'appel ça une introduction à la nawak, aprés on peut trouver ça fun et prendre un certain plaisir déviant, moi je trouve ça nul.
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Je viens de découvrir sur le tard, et alors que je m'attendais à une bouse, je me suis surpris à trouver ça finalement sympa, mais j'ai joué aux jeux il y a longtemps et je ne cherchais pas à comparer avec le matériau d'origine.
Certains plans too much m'ont cependant énervé, c'est-à-dire les ralentis sur les plans de zombis (que c'est moche), un zombi qui se reflète sur un casque (?).
Et la séquence de trop : la moto dans l'église...
Certains plans too much m'ont cependant énervé, c'est-à-dire les ralentis sur les plans de zombis (que c'est moche), un zombi qui se reflète sur un casque (?).
Et la séquence de trop : la moto dans l'église...
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Superfly
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A noter qu'il existe un extended version en allemagne et que j'ai pas trop vu la différence
je vais devoir revoir l'origine pour la 30ème fois

13€ seulement
http://www.amazon.de/Resident-Evil-Apoc ... 121&sr=1-2

13€ seulement
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Superfly
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En fait c'est dans les autres dvd dans les scènes inédites
Extended Scenes
* An extended scene before Jill, Peyton and Terri enter the church, Terri whispers to Jill "What's going on? They were shooting on people. Innocent people, why didn't you do something? You are the police aren't you?" Jill ignores her, the scene continues as normal, but audio is a bit different in places.
* A shot that was in the trailer where the camera spins around a gargoyle on top of the church, and a flash of lightning reveals a Licker, thrashing its tongue around.
* A shot of Alice pulling a shard of glass out of her leg after Jill demands "Who the fuck are you?" and limping away.
* After L.J. runs over the undead, he sees 2 topless prostitutes, and crashes his car. In the Extended Version, L.J. says something along the lines of "You're still looking good, baby. I'll still spend 5 dollars on you!" before crashing. This scene was in the novelization by Keith R.A. DeCandido.
* After L.J. drops his guns before the Nemesis, he shouts abuse at him and dances whilst clicking his fingers and singing. Some of these shots are in the outtakes reel.
* Finally, an exchange between Jill and Alice when they are walking past the phone boxes, where Alice asks "What are you staring at?" Jill responds "I'm not sure, what made you want to work for Umbrella?" from a wide angle, Alice says "A girl's gotta make a living." Jill laughs. This scene is featured in the deleted scenes for the U.S. version of the DVD.
Extended Scenes
* An extended scene before Jill, Peyton and Terri enter the church, Terri whispers to Jill "What's going on? They were shooting on people. Innocent people, why didn't you do something? You are the police aren't you?" Jill ignores her, the scene continues as normal, but audio is a bit different in places.
* A shot that was in the trailer where the camera spins around a gargoyle on top of the church, and a flash of lightning reveals a Licker, thrashing its tongue around.
* A shot of Alice pulling a shard of glass out of her leg after Jill demands "Who the fuck are you?" and limping away.
* After L.J. runs over the undead, he sees 2 topless prostitutes, and crashes his car. In the Extended Version, L.J. says something along the lines of "You're still looking good, baby. I'll still spend 5 dollars on you!" before crashing. This scene was in the novelization by Keith R.A. DeCandido.
* After L.J. drops his guns before the Nemesis, he shouts abuse at him and dances whilst clicking his fingers and singing. Some of these shots are in the outtakes reel.
* Finally, an exchange between Jill and Alice when they are walking past the phone boxes, where Alice asks "What are you staring at?" Jill responds "I'm not sure, what made you want to work for Umbrella?" from a wide angle, Alice says "A girl's gotta make a living." Jill laughs. This scene is featured in the deleted scenes for the U.S. version of the DVD.
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Re: Resident Evil: Apocalypse - Alexander Witt (2004)
Revu en Bluray. Putain il est bon ce Nemesis en HD !
Je sais pas pourquoi, j'en avais le souvenir d'un mosntre assez laid mais c'est pas le cas du tout. Il est fait à l'ancienne et il a plutôt la classe avec son mini-gun et ses grosses groles. Et puis à côté merde, on a Milla qui vole et Jill Valentine qui tire à vue... C'est toujours n'importe quoi mais ça défoule. Ca reste un poil inférieur au premier, un poil plus "régressif", mais c'est un divertissement assez jubilatoire.
L'image HD est moins impressionnante que celle du premier à mon sens mais sur le plan sonore, c'est encore plus violent pour les voisins (ou les gosses qui dorment...). Y'a pour le coup de grosses variations sonores entre les séquences d'action et les scènes dialoguées.
L'image HD est moins impressionnante que celle du premier à mon sens mais sur le plan sonore, c'est encore plus violent pour les voisins (ou les gosses qui dorment...). Y'a pour le coup de grosses variations sonores entre les séquences d'action et les scènes dialoguées.
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Re: Resident Evil: Apocalypse - Alexander Witt (2004)
Revu récemment
Une suite que j’ai toujours beaucoup aimé.
Beaucoup plus friqué que le premier film, et évidemment bien plus variée, avec un chouette casting !
Et, vu que le film ne dure que 1H30, un rythme qui ne faiblit jamais !
Une suite que j’ai toujours beaucoup aimé.
Beaucoup plus friqué que le premier film, et évidemment bien plus variée, avec un chouette casting !
Et, vu que le film ne dure que 1H30, un rythme qui ne faiblit jamais !
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Re: Resident Evil: Apocalypse - Alexander Witt (2004)
J'avais un vague souvenir assez négatif (c'est le film que j'aie le moins de la saga). A la revoyure, je comprends de suite pourquoi; C'est juste un film d'action monté épileptique. Comme pour casser l'ambiance souterraine et oppressante du 1, le 2 est plus orienté 13-18 ans, évacuant le gore, faisant exploser les hélicoptères, avec des gars de la mariiii-i-neuh genre Aliens qui pètent tout. Et un nouveau duo d'héroïne. Rodriguez étant morte, on a donc Sienna Guillory, qui ressemble à s'y méprendre au personnage joué par Lisa Rider dans Jason X (!).
Les combats sont juste illisibles, on y voit rien. Il y a une telle surabondance de personnages chair à canon qu'on se fout totalement de ce qu'ils apportent ou pas au récit. En fait, ils n'apportent rien. Ils ne servent à rien.
le choix d'Alexander Witt se voit très Witt: un réalisateur de seconde équipe de James Bond et consorts, c'est le gars qui fait aussi les séquences d'action. On a droit donc à un James Bond fantastique avec des séquences d'action maousses jusqu'à faire péter une ville. Le film a couté 50% plus cher que le premier et c'est clair, l'argent est sur l'écran. Ca se laisse certes voir, mais ca m'a fatigué.
Autre chose qui m'a frappé : le film vieillit beaucoup moins bien que le 1. Les références technologiques et autres effets numériques apparaissent très datés, ce qui le fixe décidément bien dans son année de réalisation - alors que le film de Paulo, beaucoup moins.
idem pour la musique de Jeff Danna, avec des accents de film d'action qui louchent vers du Bond.
Le film avait mieux marché que le 1 au niveau mondial, mais le 3 allait doubler la mise. je ne sais si j'aurai l'envie et le courage de tout enquller mais cet opus 2, j'étais bien content que ça se termine car j'en avais marre. et cette musique finale

Les combats sont juste illisibles, on y voit rien. Il y a une telle surabondance de personnages chair à canon qu'on se fout totalement de ce qu'ils apportent ou pas au récit. En fait, ils n'apportent rien. Ils ne servent à rien.
le choix d'Alexander Witt se voit très Witt: un réalisateur de seconde équipe de James Bond et consorts, c'est le gars qui fait aussi les séquences d'action. On a droit donc à un James Bond fantastique avec des séquences d'action maousses jusqu'à faire péter une ville. Le film a couté 50% plus cher que le premier et c'est clair, l'argent est sur l'écran. Ca se laisse certes voir, mais ca m'a fatigué.
Autre chose qui m'a frappé : le film vieillit beaucoup moins bien que le 1. Les références technologiques et autres effets numériques apparaissent très datés, ce qui le fixe décidément bien dans son année de réalisation - alors que le film de Paulo, beaucoup moins.
idem pour la musique de Jeff Danna, avec des accents de film d'action qui louchent vers du Bond.
Le film avait mieux marché que le 1 au niveau mondial, mais le 3 allait doubler la mise. je ne sais si j'aurai l'envie et le courage de tout enquller mais cet opus 2, j'étais bien content que ça se termine car j'en avais marre. et cette musique finale
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?






