Je pense que tu es aigri parce que c'est le Harlin qui est bon dernier !
Et je rappelle que Romain aussi est un big big fan de Freddy 6 ! Par contre les 3 autres fous qui ont voté, je ne les connais pas et je ne leur ai pas promis d'argent !
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
Ah oui et aussi les flashbacks sur la vie de Freddy que j'aime beaucoup surtout quand il défonce l'hamster au marteau et que tout les gosses se retournent et gueule :
"t'est un enfant démoniiaqque, t'est un enfant démoniaque"
Robert Englund aurait affirmé que le metteur en scène attaché à la mise en scène d'une éventuelle prequel de "Les griffes de la nuit" serait John MacNaughton ("Henry, Portrait d'un serial killer"... Ce film devrait retracer les méfaits de Freddy avant son lynchage par les habitants d'Elm Street... Plus d'infos
Manolito a écrit :Robert Englund aurait affirmé que le metteur en scène attaché à la mise en scène d'une éventuelle prequel de "Les griffes de la nuit" serait John MacNaughton ("Henry, Portrait d'un serial killer"... Ce film devrait retracer les méfaits de Freddy avant son lynchage par les habitants d'Elm Street... Plus d'infos
Voté le premier, of course !! Après... Bah après... Comment dire... c'est un peu/beaucoup de la bouse infâme, je trouve. Quoique le 2ème et le 3ème sont amusants, faut bien admettre.