Miami Vice

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

tawhek

Message par tawhek »

c'est sur amazon.fr

Pas de frais de port pour les commandes supérieures à 20 euros :D
The good news is you're right, i'm a cop, and i gotta take you in. The bad news is i have been suspended and I don't give a fuck.
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

OK merci. :)
Heathcliff

Message par Heathcliff »

Question bête, j'ai AUCUN souvenir de cette série, qu'est ce qui fait qu'elle en devient incontournable actuellement (en comparant avec une série policière lambda) et je ne parle pas de la simple présence de Mann à la prod.
une des série les plus ringardes de la télé. LA vraie série 80's pourrie par définition, avec les playboys de 2eme catégorie. mais bon il y a un cul et un flamant rose dans le générique quand même :D
tawhek

Message par tawhek »

tawhek a écrit :MEGA BON PLAN.

Le coffret 8 dvd de la saison 1 est dispo à 25 euros ici:
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B ... 48-0879445

Je viens de le prendre. J'espère que c'est pas le best of 2 dvd qui est à 5 euros partout.

Pour les frileux, verdict dans trois jours...
Bon ben c'est bon. J'en étais presque sur. J'ai reVu le pilote, ça tue tout.
Il le faut.
The good news is you're right, i'm a cop, and i gotta take you in. The bad news is i have been suspended and I don't give a fuck.
Crom

Message par Crom »

Heathcliff a écrit :
Question bête, j'ai AUCUN souvenir de cette série, qu'est ce qui fait qu'elle en devient incontournable actuellement (en comparant avec une série policière lambda) et je ne parle pas de la simple présence de Mann à la prod.
une des série les plus ringardes de la télé. LA vraie série 80's pourrie par définition, avec les playboys de 2eme catégorie. mais bon il y a un cul et un flamant rose dans le générique quand même :D
Lol, j'y ai presque cru en lisant ça, et après j'ai vu que cela avait été posté le 1er avril, ça me rassure. :lol:
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.

Friedrich Nietzsche
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

Je viens de découvrir les 2 épisodes du pilote de cette série dont je n'avais jamais rien vu, et je suis quand même assez étonné de constater que, finalement, le film est très fidèle à la série. Tout est là : les flics undercover, le trafiquant colombien, la taupe dans le service, et même la fusillade finale.
D'ailleurs, la série est plutôt bien foutue : c'est un vrai petit film avec de bons rebondissements, les personnages sont bien mis en place... Mis à part l'aspect 80's, on peut dire qu'elle vieillit bien.
Grenouille arrogante

Message par Grenouille arrogante »

Incroyable mais vrai, je n'ai jamais vu un SEUL épisode de "Miami Vice"... Je connais, je sai sde quoi ça parle, j'ai adoré le film, il serait temps que je comble mes lacunes.... Y'a combien de saisons?
Ian Vega

Message par Ian Vega »

Il me semble que dans un des épisodes on entend le sublime Atmosphere de JOY DIVISION.
Quelqu'un sait de quel épisode il s'agit ?
Jérôme

Message par Jérôme »

Grenouille arrogante a écrit :Incroyable mais vrai, je n'ai jamais vu un SEUL épisode de "Miami Vice"... Je connais, je sai sde quoi ça parle, j'ai adoré le film, il serait temps que je comble mes lacunes.... Y'a combien de saisons?
4 je crois, mais les deux premières sont les plus intéressantes. après, c'est un peu portnawak
Sa place est dans un Blu-Ray !
dario carpenter

Re: Miami Vice

Message par dario carpenter »

Josephe Kosinski réalisateur d'une nouvelle adaptation cinéma de la série?:

https://www.ecranlarge.com/films/news/m ... r-kosinski
Répondre