Question bête, j'ai AUCUN souvenir de cette série, qu'est ce qui fait qu'elle en devient incontournable actuellement (en comparant avec une série policière lambda) et je ne parle pas de la simple présence de Mann à la prod.
une des série les plus ringardes de la télé. LA vraie série 80's pourrie par définition, avec les playboys de 2eme catégorie. mais bon il y a un cul et un flamant rose dans le générique quand même
Question bête, j'ai AUCUN souvenir de cette série, qu'est ce qui fait qu'elle en devient incontournable actuellement (en comparant avec une série policière lambda) et je ne parle pas de la simple présence de Mann à la prod.
une des série les plus ringardes de la télé. LA vraie série 80's pourrie par définition, avec les playboys de 2eme catégorie. mais bon il y a un cul et un flamant rose dans le générique quand même
Lol, j'y ai presque cru en lisant ça, et après j'ai vu que cela avait été posté le 1er avril, ça me rassure.
Je viens de découvrir les 2 épisodes du pilote de cette série dont je n'avais jamais rien vu, et je suis quand même assez étonné de constater que, finalement, le film est très fidèle à la série. Tout est là : les flics undercover, le trafiquant colombien, la taupe dans le service, et même la fusillade finale.
D'ailleurs, la série est plutôt bien foutue : c'est un vrai petit film avec de bons rebondissements, les personnages sont bien mis en place... Mis à part l'aspect 80's, on peut dire qu'elle vieillit bien.
Incroyable mais vrai, je n'ai jamais vu un SEUL épisode de "Miami Vice"... Je connais, je sai sde quoi ça parle, j'ai adoré le film, il serait temps que je comble mes lacunes.... Y'a combien de saisons?
Grenouille arrogante a écrit :Incroyable mais vrai, je n'ai jamais vu un SEUL épisode de "Miami Vice"... Je connais, je sai sde quoi ça parle, j'ai adoré le film, il serait temps que je comble mes lacunes.... Y'a combien de saisons?
4 je crois, mais les deux premières sont les plus intéressantes. après, c'est un peu portnawak