Pas de frais de port pour les commandes supérieures à 20 euros
Miami Vice
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
- Dragonball
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
- Heathcliff
une des série les plus ringardes de la télé. LA vraie série 80's pourrie par définition, avec les playboys de 2eme catégorie. mais bon il y a un cul et un flamant rose dans le générique quand mêmeQuestion bête, j'ai AUCUN souvenir de cette série, qu'est ce qui fait qu'elle en devient incontournable actuellement (en comparant avec une série policière lambda) et je ne parle pas de la simple présence de Mann à la prod.
Bon ben c'est bon. J'en étais presque sur. J'ai reVu le pilote, ça tue tout.tawhek a écrit :MEGA BON PLAN.
Le coffret 8 dvd de la saison 1 est dispo à 25 euros ici:
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B ... 48-0879445
Je viens de le prendre. J'espère que c'est pas le best of 2 dvd qui est à 5 euros partout.
Pour les frileux, verdict dans trois jours...
Il le faut.
The good news is you're right, i'm a cop, and i gotta take you in. The bad news is i have been suspended and I don't give a fuck.
Lol, j'y ai presque cru en lisant ça, et après j'ai vu que cela avait été posté le 1er avril, ça me rassure.Heathcliff a écrit :une des série les plus ringardes de la télé. LA vraie série 80's pourrie par définition, avec les playboys de 2eme catégorie. mais bon il y a un cul et un flamant rose dans le générique quand mêmeQuestion bête, j'ai AUCUN souvenir de cette série, qu'est ce qui fait qu'elle en devient incontournable actuellement (en comparant avec une série policière lambda) et je ne parle pas de la simple présence de Mann à la prod.
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
Friedrich Nietzsche
Friedrich Nietzsche
-
Fatalis rex
Je viens de découvrir les 2 épisodes du pilote de cette série dont je n'avais jamais rien vu, et je suis quand même assez étonné de constater que, finalement, le film est très fidèle à la série. Tout est là : les flics undercover, le trafiquant colombien, la taupe dans le service, et même la fusillade finale.
D'ailleurs, la série est plutôt bien foutue : c'est un vrai petit film avec de bons rebondissements, les personnages sont bien mis en place... Mis à part l'aspect 80's, on peut dire qu'elle vieillit bien.
D'ailleurs, la série est plutôt bien foutue : c'est un vrai petit film avec de bons rebondissements, les personnages sont bien mis en place... Mis à part l'aspect 80's, on peut dire qu'elle vieillit bien.
-
Grenouille arrogante
- Jérôme
4 je crois, mais les deux premières sont les plus intéressantes. après, c'est un peu portnawakGrenouille arrogante a écrit :Incroyable mais vrai, je n'ai jamais vu un SEUL épisode de "Miami Vice"... Je connais, je sai sde quoi ça parle, j'ai adoré le film, il serait temps que je comble mes lacunes.... Y'a combien de saisons?
Sa place est dans un Blu-Ray !
-
dario carpenter
Re: Miami Vice
Josephe Kosinski réalisateur d'une nouvelle adaptation cinéma de la série?:
https://www.ecranlarge.com/films/news/m ... r-kosinski
https://www.ecranlarge.com/films/news/m ... r-kosinski