Devil's Pond (2003) Joel Viertel
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Devil's Pond (2003) Joel Viertel
La chronique du DVD français de cette lune de miel en enfer est ici : http://www.devildead.com/indexfilm.php3?FilmID=1232
La seule question que soulève ce gros nanar à l’interprétation cata et à l’histoire d’une insondable bêtise est « Comment un mec qui pète les plombs aussi grave en 48 heures n’a jamais bénéficié d’aucun lourd suivi psychiatrique ni n’a pas déjà trucidé toute sa famille et ses précédentes petites amies ? »
Modifié en dernier par manuma le mer. avr. 12, 2006 7:22 pm, modifié 1 fois.
Franchement je vous trouve tous tres dur, car je trouve vraiment ce film beaucoup moins ennuyeux que certains films que tout le monde va aller acclamer en ce moment et qui sont tout autant banals voire pires.Le sujet n'a certes rien d'extraoridinaire, mais ca tient vraiment la route , et on se demande vraiment comment la sublime tara reid(bonne actrice de surcroit) va bien pouvoir s'echapper de son connard d'epoux qui se croit vraiment tout permis au bout de 48h de noces.Ce mec c'est vraiment une tete a claques qu'on a bien envie d'etriper des qu'il hausse le ton.
Personnelement ,je trouve que ce film met les nerfs en pelote assez rapidement , et ce , dans le bon sens du terme.
On est loin des creatures debiles et grognantes tels des porcins en train de copuler, comme dans "creep" "the descent" ou "la colline ades yeux " et franchement ca ne fait pas de mal de voir qu'avec un sujet rabaché et rerabaché , on arrive encore a etre seduit.
Je defends "devil's pond" , meme seul et contre tous, ne serait ce que pour miss reid!
Personnelement ,je trouve que ce film met les nerfs en pelote assez rapidement , et ce , dans le bon sens du terme.
On est loin des creatures debiles et grognantes tels des porcins en train de copuler, comme dans "creep" "the descent" ou "la colline ades yeux " et franchement ca ne fait pas de mal de voir qu'avec un sujet rabaché et rerabaché , on arrive encore a etre seduit.
Je defends "devil's pond" , meme seul et contre tous, ne serait ce que pour miss reid!
renan
-
Oui sublime et bonne actrice.renan75 a écrit : la sublime tara reid(bonne actrice de surcroit)
On peut ajouter à cela qu'elle a beaucoup de classe :
http://www.nudecelebvids.com/clc/galleries/311/m02.mpeg
Wishmaster, tout comme "The Relic", n'est pas le film du siècle.