Devil's Pond (2003) Joel Viertel

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
arioch
Site Admin

Devil's Pond (2003) Joel Viertel

Message par arioch »

La chronique du DVD français de cette lune de miel en enfer est ici : http://www.devildead.com/indexfilm.php3?FilmID=1232
manuma

Message par manuma »

La seule question que soulève ce gros nanar à l’interprétation cata et à l’histoire d’une insondable bêtise est « Comment un mec qui pète les plombs aussi grave en 48 heures n’a jamais bénéficié d’aucun lourd suivi psychiatrique ni n’a pas déjà trucidé toute sa famille et ses précédentes petites amies ? »
Modifié en dernier par manuma le mer. avr. 12, 2006 7:22 pm, modifié 1 fois.
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Ce film est une merde ... ne pas louer, ne pas acheter !
GhOsT

Message par GhOsT »

Par contre l'actrice principal a de trés beaux yeux !
renan75

Message par renan75 »

Franchement je vous trouve tous tres dur, car je trouve vraiment ce film beaucoup moins ennuyeux que certains films que tout le monde va aller acclamer en ce moment et qui sont tout autant banals voire pires.Le sujet n'a certes rien d'extraoridinaire, mais ca tient vraiment la route , et on se demande vraiment comment la sublime tara reid(bonne actrice de surcroit) va bien pouvoir s'echapper de son connard d'epoux qui se croit vraiment tout permis au bout de 48h de noces.Ce mec c'est vraiment une tete a claques qu'on a bien envie d'etriper des qu'il hausse le ton.
Personnelement ,je trouve que ce film met les nerfs en pelote assez rapidement , et ce , dans le bon sens du terme.
On est loin des creatures debiles et grognantes tels des porcins en train de copuler, comme dans "creep" "the descent" ou "la colline ades yeux " et franchement ca ne fait pas de mal de voir qu'avec un sujet rabaché et rerabaché , on arrive encore a etre seduit.
Je defends "devil's pond" , meme seul et contre tous, ne serait ce que pour miss reid!
renan
F-des-Bois

Message par F-des-Bois »

renan75 a écrit : la sublime tara reid(bonne actrice de surcroit)
Oui sublime et bonne actrice.

On peut ajouter à cela qu'elle a beaucoup de classe :

http://www.nudecelebvids.com/clc/galleries/311/m02.mpeg
Wishmaster, tout comme "The Relic", n'est pas le film du siècle.
Répondre