Mortuary - Tobe Hooper 2005

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Ca me rappelle tes premiers commentaires sur Toolbox Murders.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Superfly a écrit : je ne voulais pas être méchant. C'est pas non plus un naufrage total. Ca se regarde le samedi soir sur Canal en se grattant les couilles. De là à payer 10€ pour le voir sur grand écran faut être fou :D
Ou honnete. :D
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Superwonderscope a écrit :Ca me rappelle tes premiers commentaires sur Toolbox Murders.
non parce que j'ai admis que effectivement la dernière partie du film était bonne. Je l'ai vu à Sitges avec une copie pas top. Malgré tout le film dans sa première partie était quand même bienchiante. En plus je l'avais vu parmis 3 films lors d'une nuit (après House of 1000 corpses et Monster Man je crois) donc bon le tobe m'avaitparu bien fade.
Jel'ai revu en Dvd et j'ai un peu plus aimé le film même si le début est toujours chiant.

là je l'ai vu chez moi, en dvd et bon c'est une petite merde sympa mais bourré de défauts et de sfx vraiment nuls (la fin)
steph horror fan

Message par steph horror fan »

Grand concours Mortuary sur http://www.horreur.com

- 30 Tee-shirts
- 15 places pour 2 personnes
- 2 affichettes du film dédicacées par Tobe Hooper

:wink:
Zecreep

Message par Zecreep »

La couverture de Mad consacré à Mortuary fait pitié. Horribilis, qui est quand même assez moyen mais fun, est une pure merveille à côté du Tobe Hooper et méritait plus d'égards...
steph horror fan

Message par steph horror fan »

c'est un peu normal de promouvoir Tobe Hooper pour son retour sur grand écran non plutôt que le film d'un réalisateur inconnu ? Que le film soit bon ou pas, on s'en fout, c'est un peu comme rendre un service à un gars qui nous a donné de sacré films, qui a connu une perte de vitesse et qui ne s'avoue pas vaincu...

Moi je dis bravo et merci Mad...

Steph, membre du comité de défense de Tobe Hooper !

:lol:

:wink:
choy

Message par choy »

Bah on peut le voir comme ça...
... ou on peut se dire pourquoi parler d'un film pas terrible d'un réalisateur qui a déja eu mainte fois la chance de pouvoir nous montrer son travail quand on peut parler d'un bon film fait par un type qui lui n'a encore que son talent pour se faire connaitre ?
Bon là j'enjolive et n'ai d'ailleur vu aucun des deux films mais tout ça pour dire que je serai plus pour dire qu'on doit aider les jeunes réal et si apres ils font des films pas terrible bah pourquoi s'acharner ?
woops
Dragonball

Message par Dragonball »

choy a écrit : Bon là j'enjolive et n'ai d'ailleur vu aucun des deux films mais tout ça pour dire que je serai plus pour dire qu'on doit aider les jeunes réal et si apres ils font des films pas terrible bah pourquoi s'acharner ?
Bon ben alors !

Halte au jeunisme ! :D
choy

Message par choy »

Par aider je veu dire médiatiser mais biensur faut que le talent soit au rendez-vous.
En fait je pense que c'est comme ça que devrait se faire le choix des couv, prendre le film que tu préfere, point barre. Si c'est égalité bah tu regardes quel réal est déja bien médiatisé et tu met l'autre... même pas une question d'age car les vieux con viennent de jeunes couillons
woops
Dragonball

Message par Dragonball »

choy a écrit :Par aider je veu dire médiatiser mais biensur faut que le talent soit au rendez-vous.
En fait je pense que c'est comme ça que devrait se faire le choix des couv, prendre le film que tu préfere, point barre. Si c'est égalité bah tu regardes quel réal est déja bien médiatisé et tu met l'autre... même pas une question d'age car les vieux con viennent de jeunes couillons
Non mais ça c'est pas possible pour des raisons commerciales. La couverture, elle est juste là pour attirer le plus de monde. Donc faut pas s'étonner qu'on y trouve parfois des merdes comme Dardevil ou les nouveaux SW, des films qui se font de plus généralement défoncer dans le magasine, ce qui est toujours très comique ! :mrgreen:
Zecreep

Message par Zecreep »

Il n'y a pas d'hommage possible avec un film comme Mortuary. Je trouve que le Tobe, il n' a pas honte de venir promouvoir un film qui, il y a 15 ans, serait sorti directement chez Delta vidéo. Là on joue sur les classiques du bonhomme qui datent! Pour moi, la carrière du type ne vaut plus grand chose. Il n'avait qu'à prendre son public au sérieux. Le "fun and fears", j'ai rien contre, cela a donné des Ré-animator, brain dead, street trash and co... Mortuary et ses téléffilmsd des années 90 n'ont rien à voir avec tous ces films. Son petit dernier est juste une bouse adolescente qui injurie les fans du bonhomme. Et Mad qui ose comparer le film à Massacre dans le train fantôme! Qu'est-cequ'il ne faut pas lire.
Seb2

Message par Seb2 »

Zecreep a écrit :Qu'est-cequ'il ne faut pas lire.

Voici et femme actuelle !!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

désolé.... je :arrow:

pour en revenir au Tobe, je pense que depuis ces telefilm, il a perdu toute crédibilioté cinématographique... ( sa robe rouge est insupportable )
et spontaneous..... voila quoi !!!
samuel94

Message par samuel94 »

et puis il faudrait que quelqu'un dise la vérité sur la "qualité" de son épisode "masters of horrors" dance of the dead....
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

samuel94 a écrit :et puis il faudrait que quelqu'un dise la vérité sur la "qualité" de son épisode "masters of horrors" dance of the dead....
Sur le thread Masters of Horror, alors, parce que ici, c'est hors sujet...
samuel94

Message par samuel94 »

comme j'ai pensé que la discussion dérivait sur tobe hooper en général, j'ai pensé qu'il était bon de dire aussi histoire d'enfoncer le clou que son segment des masters of horrors est une des pires purges que j'ai jamais vu.......

ce n'est pas parce que le bonhomme a signé de bons films y a 30 ans maintenant qu'on doit lui donner des circonstances atténuantes à chaque film...
Répondre