Metropolitan ressort DUMB & DUMBER le 12 juillet...
Il n'est pas clairement explicité s'il s'agit de la version Unrated mais a priori, cela devrait etre le cas !
------------------------
DVD 9 - Zone 2 - PAL
Audio : Français 5.1 Dolby Digital / 5.1 DTS
Anglais 5.1 Dolby Digital
Sous-Titres : Français
Suppléments :
6 SCÈNES COUPÉES plus un montage de courtes
scènes avec introduction de Jeff Daniels (20’/vost)
5 SCÈNES ALTERNATIVES dont " l’embrouille
aux toilettes" et 2 séquences de fin (15’/vost)
TOUJOURS AUSSI CRÉTINS après toutes ces années :
souvenirs et autres délires, sur les coulisses
du tournage (18’/vost)
LES FAUSSES BANDES-ANNONCES avec au
choix le genre "polar" ou "comédie sentimentale" (vost)
LES VRAIS BONUS CACHÉS
dont "le cri qui tue" et "l’art du Kung Fu" (vost)
Ne t'emballe pas : la version longue zone 1 ne contient pas la scène du lil' old lady (par contre, on a bien droit au vidage de chiottes par la fenêtre) et elle n'est même pas dans les scènes coupées en supplément. Mal barré pour le zone 2...
C'est quoi cette histoire avec cette scène "petite veille" (Jim Carrey revient, constate que la veille lui a tout piqué et gueule "petite veille!")? Cette scène a toujours fait partie du film, non? Je suis allé voir Dumb & Dumber au cinéma à l'époque de sa sortie et elle était bien présente. Un ami possède le dvd belge et il m'a confirmé que cette scène y est également.
tuco a écrit :C'est quoi cette histoire avec cette scène "petite veille" (Jim Carrey revient, constate que la veille lui a tout piqué et gueule "petite veille!")? Cette scène a toujours fait partie du film, non? Je suis allé voir Dumb & Dumber au cinéma à l'époque de sa sortie et elle était bien présente. Un ami possède le dvd belge et il m'a confirmé que cette scène y est également.
Présent au ciné, en vhs mais absent de la quasi totalité des dvd sortis à l'époque, soit le dvd belge est épargné, soit ton pote fabule ou soit il a pris la nouvelle édition qui serait sortis avant en belgique.
tuco a écrit :C'est quoi cette histoire avec cette scène "petite veille" (Jim Carrey revient, constate que la veille lui a tout piqué et gueule "petite veille!")? Cette scène a toujours fait partie du film, non? Je suis allé voir Dumb & Dumber au cinéma à l'époque de sa sortie et elle était bien présente. Un ami possède le dvd belge et il m'a confirmé que cette scène y est également.
Présent au ciné, en vhs mais absent de la quasi totalité des dvd sortis à l'époque, soit le dvd belge est épargné, soit ton pote fabule ou soit il a pris la nouvelle édition qui serait sortis avant en belgique.
Pq avoir enlevé cette scène du dvd? C'est débile, d'autant plus qu'elle était présente au cinéma. Mon pote a acheté le dvd belge dont j'ai mis la photo (édition RCV, VF & VO 2.0), édition sortie en 2004 et quasiment indisponible sur le marché belge aujourd'hui. Et il me dit que cette scène est bel et bien là.
En tout cas si la "version longue et non censurée" ne contient pas "petite veille" ça ne m'intérese pas du tout (je ferai une copie du dvd de mon pote et c'est bon ainsi).