Le site, avec trailer et tout le bordel : http://www.zombiehoneymoon.com





Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Tiens, ca me fait penser que j'ai aussi une interview dans la besace mais j'avais la flemme de la traduire. Va falloir que je me fouettes le bas du dos !steph horror fan a écrit :Interview du réalisateur Dave Gebroe
http://www.horreur.com/interview.php?idinterview=35
Sauf que là c'est pas une comédie, c'est aussi romantique que Richard Virenque en sous-vetements, qu'il n'y a qu'un zombie, et qu'au total c'est moins gore que la seule scène du démembrement de David dans Shaun Of The Dead.Lord Ruthven a écrit :C'est fou ce qu'il y a comme comédie romantique avec des zombies, depuis Shaun of the Dead...
Ah non hein... Pas de comparaisons entre la force dramatique du "Mort Vivant" de Clark et l'amateurisme flagrant de cette lune de miel... NON ! La je m'insurge !Kerozene a écrit :le ton est original pour un film de zombie et se rapproche plus du MORT VIVANT de Bob Clark que des films de Romero. Bon, c'est plus léger que le Bob Clark tout de même, mais ça n'enlève rien au fait qu'il possède d'indéniables qualités malgré quelques petits bugs scénaristiques qu'on pardonne volontiers.
A voir, c'est sûr.
meltingman a écrit :Pour tout amateur de cinéma, d'idée, de pas d'argent et d'horreur, merci de passer par la case Andrew Parkinson, qui réalisa avec "I Zombie"
2% d'accord Dead creature et ni mieux realisé, ni mieux joué, ni... mieux que Zombie honney moon (ou alors juste un poil brun mieux)ou « Dead Creatures » ce que ce Zombie Honeymoon ne pourra jamais approcher même de très loin.