Zombie King and The Legion of Doom - Stacey Case (2003)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Teurk le Sicaire

Zombie King and The Legion of Doom - Stacey Case (2003)

Message par Teurk le Sicaire »

Image

Titre original : Zombie Beach Party
Lien imdb

J'aurais souhaité avoir des avis sur cette prochaine sortie Neo Publishing. La jaquette m'a tapé dans l'oeil, mais j'ai été un peu refroidi de constater que ce film était assez récent et apparemment DTV.
Sur imdb, on a 2 voix pour, 2 voix contre. Et vous ? :wink:
Defest

Message par Defest »

Vu l'édition neopublishing,

assez bonne surprise, bon c'est de la DV, c'est cheap (un budget qui doit etre minuscule) mais c'est vraiment original et bien foutu.
le pitch est barré (une bande de catcheurs combattant du zombie) mais c'est traité de facon assez serieuse le film rappelant pas mal Bubba ho tep avec les narrations philosophiques du heros, Ulysse.
Zombie king a effectivement un petit potentiel de film culte.
à noter une petite baisse durant le 3eme tiers les combats entre catcheurs (un peu longs) eclipsant un peu les zombies.
un peu de gore (FX moyens), un peu de nanas à poil, pas mal de zombies et beaucoup de catch.
precisons que les acteurs portent leur cagoule de A à Z y compris pendant les discussions de salon!

une curiosité sympatique et bien réalisée à decouvrir
ash_bh

Message par ash_bh »

Pour ma part, je pense que j'attendrai quand meme une occaz parce que dépensé 16 euros .... ca m'a quand meme pas l'air d'etre un chef d'oeuvre .
peter wonkley

Message par peter wonkley »

tu m'a convaincu defest, je vais me laisser tenter
Defest

Message par Defest »

:wink:

autant je me suis un peu senti floué pour les 21 euros de zombie honeymoon autant 16 euros pour zombie king je pense que ce n'est pas volé. Stacey case merite d'etre soutenu, zombie king sans etre un chef d'oeuvre (encore que...) est une belle lecon de ciné à microbudget.
ZombiGirl
DeVilDead Team

Message par ZombiGirl »

Je me joins à vous, ce film est une petite perle bien délirante !

Test du Z2 :

http://www.devildead.com/indexfilm.php3?FilmID=1298
Seb2

Message par Seb2 »

le premier NEO que je souhaite revendre !!!!

je m'attendais a un film de fou furieux digne de Plagga zombie, mais j'ai assisté a plusieurs combat de catchs, plus ou moins reussis ( seul le dernier en vaut la peine ) et a un festival de maquillages douteux, et de nenettes assez sympas. pour le reste, faudra repasser, je ne comprend pas ce que vient faire le nom de George Romero dessus, le pauvre il doit se retourner dans sa tombe. ( on me dit qu'il est pas mort ?!!! ba il va le devenir si il voit le film ) . perso, je n'ai pas vu grand chose a sauver si ce n'est effectivement ce speach de catcheur qui doit foutre une rouste a des zombies pour atteindre le chef des zombie qui veut dominer le monde.... mais sur 70 min, c'est beaucoup trop, et ce n'est pas ce final lesbien qui viendra relever mon avis.....

grosse deception en sorte. heureusement que le dvd etait pas cher ! , autre chose, ne regardez pas le film en VF ! le son y est ettoufé et le 5.1 pas du tout efficace ( sans compter le doublage a mourrir de rire !!!! ),, preferez de loin la VO avec un vrai 5.1 réparti, et leurs voix bien plus inspirés.... ça releve un peu le film. ( mais pas plus que ça non plus !!!)

je me suis un peu senti floué pour les 21 euros de zombie honeymoon autant 16 euros pour zombie king je pense que ce n'est pas volé

moi c'est l'inverse !!! :mrgreen:
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Yeah...
Content, j'ai vu ce Zombie King hier et malgré certaines longueurs, le tout passe tout seul. Sans m'avoir fait huler de rire, le film a su faire vibrer mes zygomatiques à de nombreuses reprises notament lors de scènes particulièrement connes (la fille en maillot de bain alors qu'il neige, les citations totalement décalée, l'explication de la mort du père de Blue etc...) pourtant exposées avec grand sérieux. J'aime beaucoup ces acteurs qui n'en sont pas, cet hommage réussit à El Santo et Bleu Demon, cette voix-off triste, ce catcher qui se balade dans sa voiture (dommage qu'il n'est pas une cape : J'adore la cape de El Santo quand il conduit sa caisse...), ce dompteur de zombie, cette simplification scénaristique grotesque sur le "dressage" de zombies etc...
Bref, c'est cheap, très cheap, mais y'a de bonnes idées. Les combats sont sans doute un peu mou par rapport à ce qu'on peu voir dans certains Santo mais ils sont aussi longs (autrement dit, vraiment longs !). Les Zombies sont maquillés à l'arrache mais on s'en fout, l'ensemble est sympathique et laisse un bon souvenir. Décrocher 16euros pour l'avoir, c'est un peu hard mais c'est un truc qu'il me faut dans ma collec.
Un jour il sera mien. ô oui, un jour il sera mien.
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

J'ai trouvé ce film d'une nullité totale !

C'est chiant, cheap, faussement décalé (Des mecs avec des masques. Ouai super ! :roll:) et tourné avec des moufles.

A éviter à tout prix.
Seb2

Message par Seb2 »

i'm not alone ! :D :D :D :D :D
Prince-Of-Horror

Message par Prince-Of-Horror »

Je risque de l'avoir en échange . Mais vos divers avis me refroidissent disons légèrement . :oops:
fiend471

Message par fiend471 »

c'est marrant , j'avais la toute premiere édition dont je parlais dans le sujet Santo & potos. et justement j'aurais cru un titre différent vu que nous n'avions pas de jaquette "pro" ni menus dans le dvd-r. doit y avoir qq éditeurs racheteurs de droits genre lechatquifume ailleurs :D
Cthulhu vs Macross Zero = my dream !
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

je pige pas tout là :-)
fiend471

Message par fiend471 »

ben c'est qu'à l'origine je croyais avoir pris un film sympa qui en promettait (au moins avec un dvd clean)..et c'était en fin de compte bien un film amateur fauché diffusé en dvdr en douce sur ebay. j'avais même hurlé apres le vendeur devant un truc que je croyais pirate malcopié, mais il disait bien que nos versions ultrabasiques (copie entre graveurs dvdr salon... avec menus façon télétexte) étaient les originaux (collector donc? :lol: ), qu'il avait acheté les droits et cherchait d'autres diffuseurs.

et donc depuis un label français a osé investir, ça aurait aussi bien pu être vous :D , à son tour en magouillant sa propre jaquette (je crois bien qu'il y a au moins 4 jaquettes différentes d'ailleurs entre le z1 (3 de mémoire) et le z2...)
Cthulhu vs Macross Zero = my dream !
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Ahhhhhhhhhhhhh... et ? :D :D (je déconne)
Répondre