le premier NEO que je souhaite revendre !!!!
je m'attendais a un film de fou furieux digne de Plagga zombie, mais j'ai assisté a plusieurs combat de catchs, plus ou moins reussis ( seul le dernier en vaut la peine ) et a un festival de maquillages douteux, et de nenettes assez sympas. pour le reste, faudra repasser, je ne comprend pas ce que vient faire le nom de George Romero dessus, le pauvre il doit se retourner dans sa tombe. ( on me dit qu'il est pas mort ?!!! ba il va le devenir si il voit le film ) . perso, je n'ai pas vu grand chose a sauver si ce n'est effectivement ce speach de catcheur qui doit foutre une rouste a des zombies pour atteindre le chef des zombie qui veut dominer le monde.... mais sur 70 min, c'est beaucoup trop, et ce n'est pas ce final lesbien qui viendra relever mon avis.....
grosse deception en sorte. heureusement que le dvd etait pas cher ! , autre chose, ne regardez pas le film en VF ! le son y est ettoufé et le 5.1 pas du tout efficace ( sans compter le doublage a mourrir de rire !!!! ),, preferez de loin la VO avec un vrai 5.1 réparti, et leurs voix bien plus inspirés.... ça releve un peu le film. ( mais pas plus que ça non plus !!!)
je me suis un peu senti floué pour les 21 euros de zombie honeymoon autant 16 euros pour zombie king je pense que ce n'est pas volé
moi c'est l'inverse !!!