Da Vinci Code - Ron Howard (2005)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
infernalia
Localisation : Dans la maison aux fenêtres qui rient, tout à côté de chez la Mère des Ténèbres

Message par infernalia »

Mais surestimée par qui ??
Je parlais d'Angothomb, pas de Reverteco :D
Vive le fantastique italien....
La Cave aux Crapauds
Culturopoing
Hrundi V. Bakshi

Message par Hrundi V. Bakshi »

SamReVolt a écrit :+1
Tu ne sais pas compter jusqu'à deux? :D
Ghniomhachas

Message par Ghniomhachas »

bon pas le temps tout de suite de donner mon avis la-dessus, juste c'est quand même nounouille de lire qu'un professeur de Harvard et une experte en cryptologie buttent sur des énigmes que même moi en moins d'1 quart de secondes je résoud....

et sinon, je dois être friand du comique de répétition car même si j'ai rejoint Allan dans sa sacro-sainte croisade contre les +1, le Sam m'a bien fait rire sur ce coup-là.
kill bill

Message par kill bill »

Allan Theo a écrit :Merci de ne pas mettre Spielberg et Zemeckis dans le même panier que Ron Howard 8)

+ 1 ! :twisted:
"Hey terrorist ! Terrorize this !"
Red Helling

Message par Red Helling »

Juste pour le bouquin, faut savoir (à moins que ça aussi ne soit que supercherie ;) ) qu'au départ personne en voulait de son livre. Et puis ils ont eu l'idée (qui je sais pas, surement l'auteur et un éditeur réticent) de mettre le petit texte au début... Comme quoi c'était basé sur des références historiques etc... Voilà pourquoi beaucoup de gens lisent le livre et se disent 'woh c'est basé sur des recherches sérieuses autour de la fiction'. Et nous voilà avec un phénomène...

Allan Theo a écrit :Merci de ne pas mettre Spielberg et Zemeckis dans le même panier que Ron Howard 8)
+ que +
Gentlemen, synchronize Swatches ! - Parker Lewis

It's like when you're sitting somewhere and they come over and say to ya, "What are you thinking ?" and you start thinking, "y'know, if I wanted you to know, I'd be talking !" - Al Bundy (MWC)
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

ça se précise... un pote travaillant chez GCTSHV m'a annoncé une prévision de sortie cinéma au vendredi 17 mars 2006, sortie mondiale du film.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
tuco

Message par tuco »

kill bill

Message par kill bill »

ça donne 'achement envie de lire le bouquin dis donc ! :P
"Hey terrorist ! Terrorize this !"
ZeitGeist

Message par ZeitGeist »

kill bill a écrit :ça donne 'achement envie de lire le bouquin dis donc ! :P
SPOILER

Ceux qui ont lu le bouquin auront reconnu beaucoup de scènes dans la bande annonce, je pense notamment vers la fin quand Tom Hanks lance le truc en l'air ... et même au début, on voit la scène finale quand tom hanks regarde la pyramide du Louvre !
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

ZeitGeist

Message par ZeitGeist »

Ce nouveau trailer me fait un peu peur. La soupe a l'air de moins prendre que dans le bouquin.

SPOILER DE LA MORT QUI TUE

Et puis prendre Magneto comme méchant, c'est mauvais je pense : tous ceux qui n'ont pas lu le bouquin vont capter qui il est dès le début !
Lurdo
Localisation : Paumé dans un Labyrinthe, dans le doux pays de Xanth....

Message par Lurdo »

ZeitGeist a écrit :

Et puis prendre Magneto comme méchant, c'est mauvais je pense : tous ceux qui n'ont pas lu le bouquin vont capter qui il est dès le début !
En même temps tous ceux qui ont vu LOTR n'y penseront peut-être même pas, au fait que c'est lui le méchant. (et ce indépendamment de la BA qui spoile, et du fait que dans le bouquin, tu t'en doutes très rapidement...)
ZeitGeist

Message par ZeitGeist »

Lurdo a écrit :
ZeitGeist a écrit :

En même temps tous ceux qui ont vu LOTR n'y penseront peut-être même pas, au fait que c'est lui le méchant. (et ce indépendamment de la BA qui spoile, et du fait que dans le bouquin, tu t'en doutes très rapidement...)
C'est pas faux :D
superflo

Message par superflo »

Le film "Da Vinci Code" interdit aux moins de 16 ans à Singapour

SINGAPOUR (AFP) - Le comité singapourien de censure cinématographique a interdit mardi la projection du film "Da vinci code" aux moins de 16 ans alléguant qu'un public non averti serait incapable de distinguer la fiction de la réalité.
"La majorité (des membres du comité de censure) est parvenue à la conclusion que ce film devait être classé dans la catégorie des thrillers et de la fiction", indiqué un communiqué de l'Autorité de développement des médias (MDA). "Les membres sont convenus que le film pouvait être projeté mais en restreignant son accès, car seule un public adulte est capable de faire la différence entre les faits et la fiction", ajoute le texte. La MDA, qui chapeaute le comité de censure, compte des représentants religieux et visionne les contenus des médias traditionnels ainsi que ceux de l'internet. Adapté du best-seller éponyme de l'Américain Dan Brown, le "Da Vinci Code" a pour argument l'idée que Jésus et Marie-Madeleine ont eu une descendance, que l'Eglise catholique cache cela à tout prix depuis deux mille ans et qu'elle se sert au XXe siècle de l'Opus Dei comme sicaire. Réalisé par Ron Howard, avec l'acteur américain Tom Hanks et la Française Audrey Tautou, le film sortira le 18 mai dans la cité-etat.

Faire la différence entre fiction et réaliste, c'est à dire la vierge marie a eu en enfant sans rien faire (réalité) et Jésus, homme en pleine force de l'âge a eu des rapports (ça c'est la fiction!!!).
Imoprtant de préciser, car un public "non averti" aurait pu se mélanger les pinceaux!! :lol: :lol: :lol:
Superflo, toujours là quand il faut!!!
haxandreyer

Message par haxandreyer »

Et tout ça pour un film de Ron Howard tiré d'un roman de gare ni trés bien écrit, ni trés palpitant :shock: Ah bravo ! Faut vraiment qu'ils s'ennuient ferme à Singapour :lol:
Répondre