Mais vous êtes fous ? Oh oui !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Mais vous êtes fous ? Oh oui !

Message par Dragonball »

"Benny.B"

Image

On pourrait être tenté de regarder la VHS de Benny B et ses amis, Perfect et Daddy K dans la perspective de bien rire devant ses rappeurs pour le moins folklorique.

Et c'est d'ailleurs ce que l'ont fait ! :)

Durant 40 minutes, on suit donc les 3 petits Bruxellois de Mollenbeek rencontrer leurs fans, aller tourner un clip aux USA et nous parler de leur amour de la musique et de leur relation avec le publique, le tout entre coupé d'extrait de clips et de live.

Et là, même si évidement même le look coloré des mecs et certaines de leurs déclaration du style "Ah les USA c'est génial, ils ont 10 ans d'avance sur nous !" laisse un peu perplexes, on se surprend à être ému par leur sincérité, (un peu comme avec Jean Claude Vandame en fait !), de leur coté gamin qui découvre le monde, qu'il serait facile de railler alors qu'après tout, ils ont tout simplement accomplit leurs rêves, même si évidement le succès à finit par s'en aller.

Bref, comme on dit, respect ! :)

Bon, après, il ne faut pas non plus ce voiler la face. Si Benny B et ses des potes étaient plutôt de bon danseurs, leur flow n'étaient pas toujopurs au top (mais pas pire que celui de Puff Daddy ! :mrgreen:) et les paroles de leurs chansons étaient souvent assez, hum, simplistes ! :D

Mais bon, c'était toujours plus sympa que la starac ! :)

Image

Oh putain la classe ! :shock: :D

Paradoxalement, la chanson la plus délirante du groupe n'est pas "Mais vous êtes fou", mais "Do you speak Martien", un morceau à base de schratch ou Benny B ne rape pas. C'est ....... autre ! :shock: :shock: :shock: :shock:

Et tout les mamateurs de vieux film de SF devraient essayer de voir le clips, ils seront tout ému ! :D

ImageImageImageImageImage
trepanator

Message par trepanator »

ah Benny B... les pionniers du rap belge ! :lol: d'ailleurs en 92, alors qu'ils étaient en tournée à la Réunion, la presse people avait fait courir la rumeur qu'ils étaient morts dans un accident de voiture alors qu'ils étaient seulement tombés en panne sur une route de campagne ! :D

sinon Daddy K continue de mixer et s'est meme fait une petite réputation dans le milieu hip hop français.
quant aux deux autres: -l'un est vigil et donnerait des cours de breakdance dans une province de Belgique à ses heures perdues.
-l'autre bosse comme douanier à l'aéroport de Bruxelles.

:lol: :lol: :lol:
Image
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

Rien à redire aux propos de Trepanator qui connait rubis sur l'ongle la bio de Benny B.

Daddy K est en effet DJ en Belgique, sa patrie, le chanteur blackos est vigil et celui qui a l'époque me donnait quelques frissons avec sa petite frimousse est employé aux douanes.

Précureur du rap commercial, ancetres et aieuls des Tragedie et consorts, Beny B. Voilà c'était marrant à écouter aux boums orangina pour les 13 ans de la super potine Claudine.

On retiendra mais vous êtes fous.. le tube.. mais je lui ai toujours préféré le 2eme single Qu'est ce qu'on fait maintenant..
Qt à la parodie de Goldorak Do you speak martien? c'est rigolo tout plein.. comme une chanson de Dorothée!!

Petite anecdote Dravenesque: En cet été 92, je m'étais procuré la K7 audio dans mon hyper favori mais bien entendu je l'avais derobé surnoisement et caché à l'interieur du slibard. Voila que je sors et qu'un vigil m'arrête me demandant où j'ai mis la K7! Hmmm.. Je fais l'étonné.. l'innocent parfait... Il me demande de vider mes poches.. Rien.. il me fouille conscieusement le corps.. rien... Bien sur il n'allait pas me palper la bosse!! :lol:
Le voilà qu'il fond en excuses.. et se morfond de s'être trompé de client.. En effet, a mes cotés se trouvaient deux rastas à locks crades qui tripatouillaient les K7.. Et mon bon vigil a cru que sa vue l'avait trompé et que c'était eux qui avaient dérobé Benny B. :lol:

Imaginez qu'Eric a vite appuyé l'hypothèse avec un sourire éclatant... oui oui je les ai vu ai je ajouté hypocritement... :roll:

Re-1000 excuses, moi.. Mais vous faites votre boulot.. et je suis sorti.. 8) plongé ma main ds ma culotte.. le boitier quelque peu humide... et ai mis triomphalement ma K7 ds mon auto-radio!! 8)
mais vous etes fous.. OH OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
peter wonkley

Message par peter wonkley »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Harry Hausen

Message par Harry Hausen »

Ce faire gauler pour Benny B !!! Trop fort !!! :D
GhOsT

Message par GhOsT »

Oui daddy k est devenu un trés bon dj rnb, hip-hop il mixe dans une petite discothéque a Mons en Belgique et de temps en temps il mixe dans des grosses boites rnb.
Répondre