
On pourrait être tenté de regarder la VHS de Benny B et ses amis, Perfect et Daddy K dans la perspective de bien rire devant ses rappeurs pour le moins folklorique.
Et c'est d'ailleurs ce que l'ont fait !

Durant 40 minutes, on suit donc les 3 petits Bruxellois de Mollenbeek rencontrer leurs fans, aller tourner un clip aux USA et nous parler de leur amour de la musique et de leur relation avec le publique, le tout entre coupé d'extrait de clips et de live.
Et là, même si évidement même le look coloré des mecs et certaines de leurs déclaration du style "Ah les USA c'est génial, ils ont 10 ans d'avance sur nous !" laisse un peu perplexes, on se surprend à être ému par leur sincérité, (un peu comme avec Jean Claude Vandame en fait !), de leur coté gamin qui découvre le monde, qu'il serait facile de railler alors qu'après tout, ils ont tout simplement accomplit leurs rêves, même si évidement le succès à finit par s'en aller.
Bref, comme on dit, respect !

Bon, après, il ne faut pas non plus ce voiler la face. Si Benny B et ses des potes étaient plutôt de bon danseurs, leur flow n'étaient pas toujopurs au top (mais pas pire que celui de Puff Daddy !


Mais bon, c'était toujours plus sympa que la starac !


Oh putain la classe !


Paradoxalement, la chanson la plus délirante du groupe n'est pas "Mais vous êtes fou", mais "Do you speak Martien", un morceau à base de schratch ou Benny B ne rape pas. C'est ....... autre !




Et tout les mamateurs de vieux film de SF devraient essayer de voir le clips, ils seront tout ému !





