Survivance - Jeff Lieberman - 1981

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

diebitch

Message par diebitch »

Pareil que Defest, si entre temps quelqu'un a eu le z2 entre les mains :

Image

Jamais vu ce "Survivance" et j'aimerais bien y rémédier...
ZombiGirl
DeVilDead Team

Message par ZombiGirl »

Visionné le Z2 UK hier soir. Image recadrée, copie dégueulasse et aucune trace des suppléments annoncés sur la jaquette (enfin, "menus interactifs" et "chapitrage" ne peuvent guère être considérés comme des bonus mais "bandes annonces", si) :shock: Quand je recevrai le Z1, j'en ferai une critique/comparaison ;)

En ce qui concerne le film lui-même, je suis un peu déçue parce que je m'attendais à plus mais j'ai bien aimé quand même (surtout la fin qui comporte sans doute le seul mouth-fisting de l'histoire du cinéma :D ). L'ambiance n'est pas au rdv, le jeu d'acteurs non plus et il ne se passe rien durant une trop grande partie. En voià un film qui pourrait profiter d'un bon remake !

SWS, j'édite un peu le titre de ton topic parce que je l'ai pas trouvé en cherchant, j'ai dû appeler Manolito au secours :oops:
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

voilà ce qui arrive quand on a des moufles dans son slip tanga, on ne trouve pas les sujets, et on blame les autres :D
ZombiGirl
DeVilDead Team

Message par ZombiGirl »

:D :D :D
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

ZombiGirl a écrit :. En voià un film qui pourrait profiter d'un bon remake !
:shock: AH NON!! Ceci est une incitation à la dépravation intellectuelle. Grand dieu!! Ne donne pas de telles idées aux réalisateurs si certains lisaient le forum! :twisted: :twisted: Malheureuse inconsciente! :? :wink:
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
ZombiGirl
DeVilDead Team

Message par ZombiGirl »

Ah si, Môssieu, je proteste ! :D Un bon remake qui rentre dans le lard du sujet avec brutalité serait une bonne chose 8) Certains l'ont fait avec d'autres films et moi je dis que celui-ci est un candidat idéal.

;)
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

Traitresse!! :lol:
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
diebitch

Message par diebitch »

ZombiGirl a écrit :Visionné le Z2 UK hier soir. Image recadrée, copie dégueulasse et aucune trace des suppléments annoncés sur la jaquette (enfin, "menus interactifs" et "chapitrage" ne peuvent guère être considérés comme des bonus mais "bandes annonces", si) :shock: Quand je recevrai le Z1, j'en ferai une critique/comparaison ;)
Aïe je sentais que ça allait âtre une copie de merde...

C'est bien dommage parce que maintenant le dilemene reste entier : se contenter d'une édtion mediocre mais uncut ou payer plus cher pour le z1 cut mais de bonne qualité, telle est la question...
Dorian Gray

Message par Dorian Gray »

D'après Rewind, cette édition Z2 UK n'est même pas uncut :
CUTS:

* R1 SE America - (Shriek Show/Media Blasters) - 90:02 min - NTSC. Blondie’s "Heart of Glass" song is shorter than in the UK-release, and the print is missing 3 seconds of gore included in the old "Paragon Video" VHS tape, and now in the UK DVD, and also some other material is missing, probably for pacing.
* R2 United Kingdom - (Odeon Entertainment) - 93:45 min (It's an NTSC to PAL conversion so no PAL speed-up). The R2 has approx. 10 min of additional footage, that's missing from the R1. This extra footage is mainly made up of numerous bits of dialogue and shots of the kids walking on the mountain etc., BUT the "crotch death"-scene is also 3 seconds longer (compared to the R1): On the R2, you see the blade emerge from Vachel's backside, then the camera cuts briefly to his face, then back to the blade being slowly(ish) pulled back. All the while he's clutching feebly at the blade (which you can see due to the "Open matte" transfer). On the R1, the sequence is cut by about 3 seconds - mainly as the blade is withdrawn, but the initial stab may also be missing a few frames. Further more, R2 is missing approx. 6 minutes of material compared to R1 (from about 36:02 to 41:22, and then from about 71:30 to 72:20 (on the R1 disc)). Blondie’s "Heart of Glass" song is intact (R2 includes more of the song).
Apparemment le disque anglais offre 10 minutes absentes du disque US mais perd 6 minutes par ailleurs (les durées sont directement comparables puisque l'édition Z2 UK est une conversion directe de NTSC en PAL).
diebitch

Message par diebitch »

Quel bordel...

En tout cas, merci à toi pour ces précisions. :)
betelgeuse

Message par betelgeuse »

la Fnac annonce un Survivance en version intégrale pour le 16 novembre... 15 jours avant que celui de Bach films annoncé dans le calendrier du site, donc probablement le même...

http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?P ... ecefc&Fr=0
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Il faut dire que Bach Films ne donne pas de date de sortie. Jamais ! Donc, on a un mois sur le planning mais ca glisse souvent et plus generalement vers des retards. S'i y a de l'avance ce coup-ci, c'est Top !
"Fuck The World", Rambo
betelgeuse

Message par betelgeuse »

oui mais les autres titres ne sont eux pas annoncés, ça doit etre une sortie "exceptionnelle", déja le prix est plus du double des autres films de l'éditeur... mais bon ce sont les prix Fnac aussi...
betelgeuse

Message par betelgeuse »

un thread fermé en "cinéma fantastique" l'annonce : Survivance semble bien dispo chez BL films
http://www.blfilms.fr/survivance.htm

bizarre...
Dorian Gray

Message par Dorian Gray »

Très étrange en effet.
La durée annoncée correspond plutôt au DVD britannique mais le format serait cette fois respecté... Spécifications douteuses ?
Répondre