La foret des démons - jean-clément gunter - 2005

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

F-des-Bois

Message par F-des-Bois »

La forêt des Démons est le Haute Tension Suisse !
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Kilékon :D :D :D :D
Plisken

Message par Plisken »

Ca me fais penser que l'auteur nous avait envoyé son double dvd... que je n'ai toujours pas vu :mrgreen:
Image
Seb2

Message par Seb2 »

et dire que j'ai aussi DECADENCE ! :oops: :oops: :oops:

allez, balancez les pierres ! :mrgreen:
meltingman

Message par meltingman »

Jean-Clément Gunter et Uwe Boll sont dans un bateau, le bateau explose... Ouf.

N'empêche que je me marre plus avec Gunter qu'avec Boll... BOLL BOLL BOLL j'ai réussi à placer son nom 5 fois dans un sujet sur Gunter, heureusement que je ne fais pas ça devant une glace !

Aller hop, des photos de la bête !

Image
Jusqu'ici tout va bien :D

Image
Toujours autant de concentré d'Actor Studio

Image
Des mains de démon... cooool !!!

Image
Mr Gunter tournant le dos à la critique

Image
Un démon qu'à une gastro

ET LA BA ?????

Ben là :

http://www.jcgproduction.com/ba_fdd.php
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
Cyber Jason

Message par Cyber Jason »

Ce que ça à l'air pourri :shock:

Je serait prêt à te l'échanger contre LORDS OF THE DEEP, et c'est pas rien :D
Derriere chaque E.T se cache un PREDATOR!
http://scary-movies.forumactif.com/
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Enfin vu la chose.

Personelement, j'ai trouvé ça très sympathique. :)

Attention, qu'on ne se méprenne pas cependant sur le sens à donner ici à ce terme.

Le film, en effet, est completement pourri. C'est même un des pires films d'horreur que j'ai vu de ma vie.

Mais il est cependant assez amusant de voir un film aussi amateur. On a l'impréssion de matter un travail de fin d'année d'une classe de terminal opition cinéma. (et encore, un travail de fin d'année valant à peine 5/20 ! :mrgreen:)

Les "acteurs" (le casting comprends des professionnels ainsi que des amateurs, tous plus moches les uns que les autres, particulièrement les filles !) sont tous completement nuls. Les voir jouer, loin d'être amusant, est une véritable torture.

La seule scène érotique du film est à vomir tellement celle ci est laide !

La réalisation est d'une banalité afligeante. La BO, quand à elle, est lamentable.

Seul les maquillages s'avèrent digne d'une production "normale", ceux ci étant malheureusement fortement déservi par l'indigeance de la réalisation, ne les méttant jamais en valeur. (Le film se passe de jour, et donc, évidement, les fameux démons, engoncés dans leurs treillis militaires loin d'être éffrayant, sont ridicules ! )8)

L'avantage avec un film pareil, c'est qu'il succite la curiosité. Moi qui ne suis généralement pas friand de "Making of", j'ai tout de suite eu ici envie d'en savoir plus sur les secrets de fabrication de la chose ! :D

Et là, on ne peux s'empècher de tout de même ressentir un petit malaise.

Jean-clément gunter, le réalisateur, de même que les acteurs, ne semblent pas se rendre compte que ce film est une horrible bouse, joué et filmé avec les pieds.

Lorsqu'on vient de voir le film et qu'on entend le réalisateur et les acteurs parler de la psychologie des personnages, celà parait vraiment surréaliste ! :shock:

Amusant aussi de constater qu'on a confié à la seule fille à peu près mignonne du casting le role d'une vielle folle ! Maquillée n'importe comment, elle est méconnaissable ! :?

Le film, très premier dégré, est dépourvu de tout humour, chose à la base tout à fait honorable mais qui là ne fait que le plomber encore plus.

Malgré tout, j'avoue être assez tenté de découvrir "L'enfer des démons", la suite de ce film, de même que "Décadence", autre film de Jean-clément gunter ! :mrgreen:
Seb2

Message par Seb2 »

on aurait dit une description d'un film de richard thomson ! dont le Time Demon 2 tarde toujours..... :cry:
Defest

Message par Defest »

Dragonball a écrit :Enfin vu la chose.

Personelement, j'ai trouvé ça très sympathique. :)
je ne te connais plus.

On a l'impréssion de matter un travail de fin d'année d'une classe de terminal opition cinéma. (et encore, un travail de fin d'année valant à peine 5/20 !
la je te rejoins.

je me suis senti insulté par ce film. comment Gunter ose t il distribuer une chose pareille c'est une honte.

meme qqun qui n'aime pas les films d'horreur ou qui les meprise ferait mieux. ce film c'est le neant absolu, tout est nul de A à Z il n'y a frien a sauvé pire le maigre potentiel du film (les decors, foret & chalet , effets speciaux) est saboté par la mise en scene, la photographie et le casting.

en plus c'est proposé en double dvd "collector" :shock: ! mais ou va le monde...
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Image

Je vous présente "Demons spirit", le film a coté duquel "La forêt des démons" est un chef d'oeuvre !

Si vous voulez savoir ce qu'est une "Near Death expérience" devant sa télé, regardez ce film ! :mrgreen:

Bon, désolé pour ce petit HS, c'était juste histoire de dire qu'il existe (malheureusement ? :mrgreen:) bien pire que les films de JC Gunter !

Oh la la, j'en suis encore tout retourné !
Defest

Message par Defest »

suite du hors sujet:

Pas d'accord: Demon spirit est une vieille merde, un sous telefilm ricain en forme de sous thriller qui veut se faire passer pour un film d'horreur (dans la meme "collection il y a aussi "aux portes de l'enfer") c'est nul point barre

"La foret des demons" c'est juste du néant, un genre de blague involontaire pas drole et pretencieuse. on ne peut pas appeler ca un film, c'est juste une video essayant d'imiter un mauvais film. c'est le seul "truc" que j'ai vu de ma vie ou il n'y a absolument rien a tirer. c'est incroyable que du processus d'ecriture (quoi que... y en a t il vraiment eu) au montage, personne ne se soit levé et ai dit "hé mais les gars, cette merde est inmontrable!"
quand je pense que ca va etre distribué en france...
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Pour discuter de "demon spirit"

viewtopic.php?t=14916

Sinon, pas de HS...
Defest

Message par Defest »

ouais enfin si on peut plus comparer le film du sujet avec un autre...
FulciFromHell

Message par FulciFromHell »

Defest, tu as essayé de mettre ton avis sur le forum de JCG production??
FulciFromHell

Message par FulciFromHell »

Il faut voir l'émission spéciale Halloween sur les bonus!

Le présentateur annonce JCG comme producteur. Celui-ci se défend: "heu.. aussi réalisateur."

Le synthé apparait: "Jean CLEMENT, producteur"

Ensuite, question à un des ses acteurs. L'acteur répond: "alors, quand Jean-Marc m'a ppelé.."

Jean-Marc?? :shock:

Son propre acteur! :!:
Répondre