Sinon t'es sûr de ton coup pour les bonus parce que j'ai Batman Begins et tous les bonus sont sous-titrés français.

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
en fait le problème vient par ex du fait que l'on nous dit que l'angleterre se trouve sous une tyranie mais que l'on ne voit jamais des militaires (sauf à la fin) que l'on voit 3/4 miliciens avec des têtes de cons et que le tyran est tellement caricatural que même Ben Laden voudrait sa peau. La critique de la télé est inexistante aussi.
Enfin tout cela est bien gentillet ...
Superfly a écrit :en fait le problème vient par ex du fait que l'on nous dit que l'angleterre se trouve sous une tyranie mais que l'on ne voit jamais des militaires (sauf à la fin)
Toi tu vis en France, tu regardes la télé, tu lis des journaux, tu discutes etc ... là, le film est censé nous depeindre rapidement un climat pour que l'on se fasse une idée. Nous mettre dans l'ambiance... Hors ici, à part un mec qui éructe, 2/3 militaires, 2/3 collabos ... y'a rien d'autre pour nous montrer le fachisme de la société qui est quand même le sujet du film. Comment y croire alors qu'il n'y pas un seul flic, pas un seul interrogatoire, pas une seule rafle etc ... On nous parle de fachisme mais on nous montre le 3/4 du film dans l'antre de V. Ah si ... y'a un présentateur facho. Ca suffit pour montrer que le pays est totalement contrôlé.meltingman a écrit :Ben moi je ne vois aucun militaires dans les rues de France.... La tyranie la plus efficace c'est celle qui ne se voit pas me semble-t-il.Superfly a écrit :en fait le problème vient par ex du fait que l'on nous dit que l'angleterre se trouve sous une tyranie mais que l'on ne voit jamais des militaires (sauf à la fin)