Hellraiser VIII : Hellworld (2003) Rick Bota

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Et bien, voilà une sacré merde ! :)

De loin le pire que j'ai vu pour l'instant, un slasher d'une imbécilité rare cumulant tout les poncifs du genre déguisé sous la franchise Hellraiser.
Le film dure environ 1H25 mais en parait le double. Avant la première heure, tout a déjà été dis et le film tourne en rond. Les dernières minutes, avec la fin à rallonge, sont tous simplement insuportables.

Un beau gachis, surtout que le film semblent avoir bénéficier d'un budget assez important et que les effets gores y sont assez soignés.
John Yebs

Message par John Yebs »

Defest a écrit : -les sous titres sont calamiteux, meme un canadien n'en voudrait pas
"shit":"maudite marde" !!
"fuck":"crisse" !!
C'est du québecquois, pas de quoi crisser comme cela, par tabernacle!

C'est pantoute gênant pour nos amis du pays des caribous.
Recherche tout scan, écrivain ou personne ayant des informations sur la collection gore: collectiongore@hotmail.com
Defest

Message par Defest »

calisse de christ 1000 excuses pour nos amis du pays d'Celine.

sinon pour dragonball si ca peut te rassurer le 8 est bien sure le moins bon (meme si je trouve que la fin est pas mal)
les 5, 6 et 7 sont interessants (le 5 est meme tres tres bon!)

la franchise semble etre en stand by apres 3 épisodes tournés a la chaines et les projets Pinhead VS Mikael Myers ( :shock: )
et pinhead vs candyman ( :? ) des projets qui tenaient plus du phantasm/delire de certains internautes que de la réalité.

quoiqu'il en soit vivement le 9 !
hellraiser

Message par hellraiser »

Moi je trouve le 8 nettement supérieur a ces bouzes que son Hellseeker et Deader !
Defest

Message par Defest »

:shock: :shock: :shock:

le 8 a un aspect autoparodique (au debut du moins) inexcusable et insupportable.

les 6 et 7 sont modestes certe ...mais originaux et avec un ton serieux et glauque. 8)

une chose est sur la saga Hellraiser a su se renouveler meme si la qualité a chuté au fil des épisodes.
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Alors là, cheapeau ! :shock:

Au début, on essaie d'y croire, d'autant plus que le film a l'air de chercher à renouer des liens avec les quatre premiers (quête du plaisir, Lemarchand...). Puis vient l'ennui devant ce qui n'est en fait qu'n slasher rasoir comme il y en a beaucoup. Et enfin la stupéfaction face à une série de twists absolument effarants de connerie ! Lance Henriksen n'était peut-être jamais tombé aussi bas... Quant à Doug Bradley, on a vraiment envie de lui coller deux baffes pour cautionner par sa présence ce crachat à la gueule des fans d'Hellraiser, de ses propres fans ! Joel Soisson et Rick Bota ont définitivement eu la peau de Pinhead... :? :? Le pire c'est que ce n'est même pas vraiment fauché ou mal réalisé. C'est juste un film animé par des intentions totalement malveillantes quant au spectateur et à la franchise. Pressons la série Hellraiser comme un citron, jusqu'à la dernière goutte, jusqu'à ce qu'il n'en reste plus rien !

En fin de compte, les quatre derniers films ont vraiment été sacrifié sur l'autel de la nullité scénaristique. L'emploi de twists finaux pour excuser et effacer aux derniers moments des scénarios ineptes semble vraiment le point commun de ses produits. Le 5 s'en sortait par sa mise en scène et son ambiance, le 7 est encore celui qui tient le moins mal debout. Mais on se rend vraiment compte que, chez Dimension, on ne se fait guère d'illusion sur le QI des spectateurs de films d'horreur...
MadXav
DeVilDead Team

Re: HELLRAISER 8 : HELLWORLD "COMING 2005" POSTERS

Message par MadXav »

Bon ben voilà, à force de patience on arrive au bout (ou presque) !
Reste que la saga tombe bien bas avec le HELLWORLD chroniqué aujourd'hui :
http://www.devildead.com/indexfilm.php3?FilmID=2171

Image

Nota : J'ai modifié le titre du thread pour mettre l'année de 2003 au lieu de 2005.
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Fy87

Re: Hellraiser : Hellworld (2003) Rick Bota

Message par Fy87 »

Le pire de tous, rien à sauver, tout à oublier, un vrai calvaire à voir, même pas involontairement drôle. Je me demande comment tu as pu trouver le courage d'en écrire autant sur ce truc, merci et rendez-vous pour le "Révélations" ( Victor Garcia, le réal' de Mirrors 2) alors qui semble tout aussi prometteur. :lol:
http://www.bloody-disgusting.com/news/22107
Groovy !
Shinji

Message par Shinji »

C'est Clive Barker qui fait un caméo dans les captures d'écran ? :shock:
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Shinji a écrit :C'est Clive Barker qui fait un caméo dans les captures d'écran ? :shock:
C'est pas de Lance Henriksen que tu parles ?

Image
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Shinji

Message par Shinji »

C'est Lance, là ? Parce que sur un malentendu... 8)

Image
Romain

Message par Romain »

Je sais pas trop quoi en penser... D'un côté, je vomis le trip "New Nightmare" avec les tee-shirts Pinhead, les accessoires, les masques à 100$ achetés sur Ebay... C'est vraiment le genre de truc insupportable pour l'amateur de franchise que je suis.
Mais d'un autre côté, j'ai vraiment accroché sur la révélation finale qui a immédiatement rendu le film plus sympathique à mes yeux.
Bon, ça traine quand même vachement la patte et les scènes de fesses (et de jeunes gens en train de danser) sont particulièrement pénibles mais c'est joliment gore (une très belle décapitation) et plutôt généreux en apparitions de cénobites.
Mais ce Hellworld aurait surtout mérité à ne pas être rattaché artificiellement à la saga.
Visitez le site www.jaws-3d.com !
Lord Taki

Message par Lord Taki »

Au secours à l'aide PInhead dans le monde des slashers.
Seul mérite ? Une fellation sur Man Of Steel.

A ne voir qu'une fois pour souffrir et ce sans plaisir!
Répondre