Hollywood Zap -Troma oldies
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
Hollywood Zap -Troma oldies
qui connait cet ovni ?? quel serait le titre français ?
ça m'intéresse pas mal, l'histoire est sur fond d'un délire où qq'un cherche un joueur taré de jeux d'arcade qui passe partout et reste introuvable tellement il repart vite
euh et au passage.. si qq'un se souvient du film avec le gamin autiste qui parcourt les usa avec son frère et sa copine pour participer à un championnat de jeux ça m'interpelle aussi, je me souviens plus du titre..
ça m'intéresse pas mal, l'histoire est sur fond d'un délire où qq'un cherche un joueur taré de jeux d'arcade qui passe partout et reste introuvable tellement il repart vite
euh et au passage.. si qq'un se souvient du film avec le gamin autiste qui parcourt les usa avec son frère et sa copine pour participer à un championnat de jeux ça m'interpelle aussi, je me souviens plus du titre..
Cthulhu vs Macross Zero = my dream !
-
Re: Hollywood Zap -Troma oldies
Arghhhhhhhhh je vois trop l'affiche mais IMPOSSIBLE de me souvenir du titre du film, c'etait dans les années 80 ca c'est sur, mais bordel, le titre du filmfiend471 a écrit :euh et au passage.. si qq'un se souvient du film avec le gamin autiste qui parcourt les usa avec son frère et sa copine pour participer à un championnat de jeux ça m'interpelle aussi, je me souviens plus du titre..

C'etait pas game over, ou kids story ??
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
-
Ben ça s'appelle HOLLYWOOD ZAP... et en Espagne il est titré PORKY'S 4Allan Theo a écrit :Arghhhhhhhhh je vois trop l'affiche mais IMPOSSIBLE de me souvenir du titre du film, c'etait dans les années 80 ca c'est sur, mais bordel, le titre du filmfiend471 a écrit :euh et au passage.. si qq'un se souvient du film avec le gamin autiste qui parcourt les usa avec son frère et sa copine pour participer à un championnat de jeux ça m'interpelle aussi, je me souviens plus du titre..![]()
C'etait pas game over, ou kids story ??

-
Ce n’est pas ça Kero (pour le titre du film qu'on cherche avec Fiend)
C'était un drame assez classique, mais un des rares films pour l'époque qui parle du jeu vidéo.
C'était un drame assez classique, mais un des rares films pour l'époque qui parle du jeu vidéo.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
C'est Video kids.fiend471 a écrit :

-
Merci Gun, j'étais pas loin dit doncguncrazy a écrit :C'est Video kids.fiend471 a écrit :

"The Wizard" sort en DVD aux USA (je crois que, dans ce format, il n'a été publié là-bas qu'en VHS), avec un nouveau télécinéma 16/9 ! Fin aout 2006...
http://www.dvdtimes.co.uk/content.php?contentid=61633
A noter que dans la même salve, il y aura aussi "Radioland Murder", une production de Lucas épuisée en DVD depuis un moment...
http://www.dvdtimes.co.uk/content.php?contentid=61633
A noter que dans la même salve, il y aura aussi "Radioland Murder", une production de Lucas épuisée en DVD depuis un moment...