Hollywood Zap -Troma oldies

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
fiend471

Hollywood Zap -Troma oldies

Message par fiend471 »

qui connait cet ovni ?? quel serait le titre français ?

ça m'intéresse pas mal, l'histoire est sur fond d'un délire où qq'un cherche un joueur taré de jeux d'arcade qui passe partout et reste introuvable tellement il repart vite

euh et au passage.. si qq'un se souvient du film avec le gamin autiste qui parcourt les usa avec son frère et sa copine pour participer à un championnat de jeux ça m'interpelle aussi, je me souviens plus du titre..
Cthulhu vs Macross Zero = my dream !
Allan Theo

Re: Hollywood Zap -Troma oldies

Message par Allan Theo »

fiend471 a écrit :euh et au passage.. si qq'un se souvient du film avec le gamin autiste qui parcourt les usa avec son frère et sa copine pour participer à un championnat de jeux ça m'interpelle aussi, je me souviens plus du titre..
Arghhhhhhhhh je vois trop l'affiche mais IMPOSSIBLE de me souvenir du titre du film, c'etait dans les années 80 ca c'est sur, mais bordel, le titre du film :shock:

C'etait pas game over, ou kids story ??
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Kerozene

Message par Kerozene »

Allan Theo a écrit :
fiend471 a écrit :euh et au passage.. si qq'un se souvient du film avec le gamin autiste qui parcourt les usa avec son frère et sa copine pour participer à un championnat de jeux ça m'interpelle aussi, je me souviens plus du titre..
Arghhhhhhhhh je vois trop l'affiche mais IMPOSSIBLE de me souvenir du titre du film, c'etait dans les années 80 ca c'est sur, mais bordel, le titre du film :shock:

C'etait pas game over, ou kids story ??
Ben ça s'appelle HOLLYWOOD ZAP... et en Espagne il est titré PORKY'S 4 :D
Image
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Ce n’est pas ça Kero (pour le titre du film qu'on cherche avec Fiend)
C'était un drame assez classique, mais un des rares films pour l'époque qui parle du jeu vidéo.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
guncrazy

Message par guncrazy »

fiend471 a écrit :
euh et au passage.. si qq'un se souvient du film avec le gamin autiste qui parcourt les usa avec son frère et sa copine pour participer à un championnat de jeux ça m'interpelle aussi, je me souviens plus du titre..
C'est Video kids. :D
Allan Theo

Message par Allan Theo »

guncrazy a écrit :
fiend471 a écrit :
C'est Video kids. :D
Merci Gun, j'étais pas loin dit donc :D
guncrazy

Message par guncrazy »

Oups, petite rectification, il s'agit en fait de VIDEO KID, et non VIDEO KIDS.
Derriere ce mysterieux titre français se cache en fait THE WIZARD de Todd Holland avec rien moins que Christian slater et Fred Savage

Image<pi>

Voilà, voilà.... :D
fiend471

Message par fiend471 »

donc les 2 complétés. j'ai acheté sur ebay le hollywood zap, et trouvé videokid au cash local (pile à côté des boys en enfer), donc cool 2 titres en moins dans ma wishlist plutôt encombrée :roll: :lol:
Cthulhu vs Macross Zero = my dream !
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

"The Wizard" sort en DVD aux USA (je crois que, dans ce format, il n'a été publié là-bas qu'en VHS), avec un nouveau télécinéma 16/9 ! Fin aout 2006...

http://www.dvdtimes.co.uk/content.php?contentid=61633

A noter que dans la même salve, il y aura aussi "Radioland Murder", une production de Lucas épuisée en DVD depuis un moment...
Répondre