Anaconda de Luis Llosa (1997)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
-
ANACONDA apparemment c'est le film de merde , mais pour lequel tout le monde a un peu de sympathie (because le casting , le serpent mal fait...) bah moi j'y peux rien mais le film me fait chier......Trop minable , trop chiant , acteurs trop pourris......Trop nul,tout simplement
"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"
"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
-
- Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...
Anaconda... comme le dit manolito, on descend de plus en plus dans le film de monstre... Anaconda et son Anaconda de synthèse, son lot d'acteurs inspides formé de tout et de n'importe quoi: un John Voight cabotin en mechant tout ratatiné, la transparence de Wilson, le cul enorme de la Lopez que même le serpent aura du mal à gober, un rappeur Ice T qui fait la seule chose qu'il sait faire rapper
.. dans une jungle toute humide fourmillant de méchants.
Une belle plaisanterie sans originalité pour ado acnéen qui se touchera sur la monstrueuse Lopez et pour effrayer belle-maman afin d'eviter de passer tout le dimanche avec.
A part ca, une distraction qui explose dans tous les sens, une jolie vacuité.. et je n'ai pas vu le 2eme volet..
En gros, on regarde pour passer le temps et on oublie aussi vite.

Une belle plaisanterie sans originalité pour ado acnéen qui se touchera sur la monstrueuse Lopez et pour effrayer belle-maman afin d'eviter de passer tout le dimanche avec.
A part ca, une distraction qui explose dans tous les sens, une jolie vacuité.. et je n'ai pas vu le 2eme volet..
En gros, on regarde pour passer le temps et on oublie aussi vite.
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.
MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
-
-
Un rôle en parfaite harmonie avec la motivation de l'acteur sur le film, c'est sans doute pour ça qu'il le joue si bienmanara a écrit :on notera quand même l'inquiétante présence de Voigt capt Achab obsédé par un anaconda. Mais si ce genre de serpent le fascine c'est surtout pour en retirer de l'argent

-
-
Avec John Voight et son regard inquietant
Une pur interpretation de serie B, bravo mr Voight sa s'est de l'acting studio j'adhère totalement et l'Oscar est pas loin 

Encore un Chef d'Oeuvre de Luis Losa après Sniper, et sa jungle sud americaine y remet le couvert, sa s'est du réal.
des nanars comme sa j'en veut tous les jours !!!!!!!!!!!!!!!!!

Encore un Chef d'Oeuvre de Luis Losa après Sniper, et sa jungle sud americaine y remet le couvert, sa s'est du réal.

Re: Anaconda de Luis Llosa (1997)
Revu après plusieurs années, et vraiment, le monstre du film c'est pas l'Anaconda en image de synthèse, mais bien Jon Voight. C'est vraiment le méchant bis comme j'aime , un pure monstre sans aucune morale, "Ca fait tellement longtemps que j'ai pas eu de femme" dit t'il quand Jennifer Lopez qui joue la brebis pendants que deux homme essai de le capturer.
Je me suis fais la suite "Anacondas", mais c'est une suite avec aucune saveur. Le casting est basic comptrairement au premier.
Je me suis fais la suite "Anacondas", mais c'est une suite avec aucune saveur. Le casting est basic comptrairement au premier.
-
- DeVilDead Team
Poursuis sur ta lancée ! Enchaine avec Anaconda 3 et 4, tu vas voir, c'est d'un tout autre niveau !Flytag a écrit :Je me suis fais la suite "Anacondas", mais c'est une suite avec aucune saveur. Le casting est basic comptrairement au premier.

Effectivement j'ai vu le 3 il y a quelque temps, je ne me rappel plus grand chose, mais j'ai pas envi de voir le 4 tout de suite 

Quelqu'un sait ce que vaut le bluray ?
Il y a un p'tit détail qui me chiffonne
-
Mieux que le DVD la haut définition ajoute une vrai plus valu sur le film, faudrais que je me le revois maintenant que j'ai un système sonore adéquat le True HD doit être a la hauteur. Par contre coté bonus s'est toujours le grand désert....
Le Test de l'équivalent (Sony) ricains sur Bluray.com

La jaquette français est comme c'est rarement le cas meilleurs que celle US.

Le Test de l'équivalent (Sony) ricains sur Bluray.com

La jaquette français est comme c'est rarement le cas meilleurs que celle US.

Toi t'est un flic..? Non j'uis un con.
Snake Plisken Escape from NY

Snake Plisken Escape from NY