et des news sur son eventuel serie TV en DVD ? zone 2 bien de chez nous ? je savas même pas qu'il existait une version de freddy plus longue....
étonnant quand même qu'il l'ait pas mis dans le box du zone 1....
Pour septembre 2006, New Line prévoit aux USA une nouvelle édition collector des "Griffes de la nuit". Avec apparemment, un nouveau mixage sonore et des nouveaux suppléments... (digital bits)
Ben il aurait été encore plus parfait sans la pitite censure sur les "Griffes de la nuit" (la scène de la mort de Tina est amputée du splash de sang final... Idem pour les DVD Z2 qui utilise le meme master... Du coup, gardez vos VHS !)
Meme chose pour le 5... Coupé !
Perfectible donc... (d'ailleurs si on pouvait aussi avoir les scènes coupées du 3 pour eviter un X aux USA, j'en serais fort jouasse)
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
meltingman a écrit :Ben il aurait été encore plus parfait sans la pitite censure sur les "Griffes de la nuit" (la scène de la mort de Tina est amputée du splash de sang final... Idem pour les DVD Z2 qui utilise le meme master... Du coup, gardez vos VHS !)
Ah ?
Merde, j'ai jamais rien remarqué
Pourtant j'ai vu le film 500 fois en VHS, peut-être la CBS Fox était-elle coupée aussi ?
meltingman a écrit :Ben il aurait été encore plus parfait sans la pitite censure sur les "Griffes de la nuit" (la scène de la mort de Tina est amputée du splash de sang final... Idem pour les DVD Z2 qui utilise le meme master... Du coup, gardez vos VHS !)
Ah ?
Merde, j'ai jamais rien remarqué
Pourtant j'ai vu le film 500 fois en VHS, peut-être la CBS Fox était-elle coupée aussi ?
Pareil, j'avais même pas fait gaffe! Merde maintenant je vais être de mauvaise humeur pour au moins un mois!