La planéte des singes (la serie TV)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
KX69

La planéte des singes (la serie TV)

Message par KX69 »

Je viens de lire la review, mais j'aimerai avoir d'autres avis (ça vaut le coup?). elle est a 23€ sur cdiscount
acide mo

Re: La planéte des singes (la serie TV)

Message par acide mo »

KX69 a écrit :Je viens de lire la review, mais j'aimerai avoir d'autres avis (ça vaut le coup?). elle est a 23€ sur cdiscount
:shock: putain merci pour le plan, j'avais pas fait gaffe aux prix ! y a buffy saison 1 intégrale au même prix... y'a aussi la saison 1 de kung fu avec carradine :)

sinon, la série en elle-même, j'en ai de bons souvenirs mais ce sont des souvenirs de gosses :wink:
KX69

Re: La planéte des singes (la serie TV)

Message par KX69 »

acide mo a écrit : putain merci pour le plan,
De rien you're welcome :D sinon pas d'autres avis?
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

J'en ai aussi d'excellents souvenirs, mais ils datent des passages à la télévision au début des années 1980, les samedi après-midi, ou bien pendant les vacances, si je me souviens bien...
Schlockbuster

Message par Schlockbuster »

Je l'ai revue l'année dernière d'une traite à raison de un ou deux épisodes par soir et c'est vraiment sympa, ça se regarde tout seul. Bien sur ça n'a pas la grandeur de la saga filmique (le budget de la série est assez limité) et certains épisodes sont plus faiblards que d'autres. Mais on retrouve l'univers sauvage du premier film et les héros son attachants.A revoir, pour les nostalgiques et pour les fans de la saga. :wink:
Image
=> BIZARRO DVDEMENTIA ! [Convient mieux aux enfants âgés de 18 ans et +]
primagoo

Message par primagoo »

C'est vieux, enfin ça a mal vieilli, intrigue toujours là mème, la b.a. des 3 héros, la traque par les gorilles, et ainsi de suite dans tous les épisodes... Les maquillages sont bien :lol:
micknick2000

Message par micknick2000 »

23 euros.ca vt le coup la c'est clair...... :D ce matin ds une trocante, je me suis choppe le coffret collector des 5 films zone 2 a 25 euros d'occase....j'ai pas trop cru au prix au depart :shock: mais il s'est avere que c'etait le bon prix :P ..........
steiner

Message par steiner »

merci pour le bon plan :D

je me rappellerai toujours cet épisode ou un des héros et un chef gorille
sont prisonniers ensemble dans une station de métro délabrée et alors que
le premier échappe tout juste à un étripage en règle par le singe, ce
dernier découvre au mur une affiche pour un zoo avec un petit garçon qui
montre du doigt un gorille en cage... :lol:
Five seconds. I want this whole fucking world quiet.

aficionadoprofiler
kill bill

Message par kill bill »

Je pense que la série vaut largement le dernier, voire les deux ou trois derniers volets cinéma...
J'en ai un excellent souvenir, dommage qu'il n'y ait pas de fin a cette série qui se dirigeait pourtant vers une belle conclusion au gré des épisodes.

Ah oui, j'oubliais : les héros (très bons d'ailleurs) m'ont toujours fait penser à David Soul et Paul Michael Glaser. Une sorte de Starsky & Hutch chez les singes quoi, ça donne envie non ?! :P
"Hey terrorist ! Terrorize this !"
Fulgentius

Message par Fulgentius »

J'ai acheté le coffret il y a peu, ça a pas si mal vieilli en fait. Sorte de "Fugitif" chez les singes (!), à chaque épisode c'est la même formule mais les idées sont néanmoins assez variées, les épisodes ont souvent un bon rythme. Bref, c'est de la TV US des années 70 professionnelle, rien de plus, rien de moins...

Et c'est déjà beaucoup mieux que "Sex & the City" !
fiend471

Message par fiend471 »

quel rapport avec une série tv tout autre de thème ? (et pis sex & the city.. j'aime bien moa :lol: )

oui, ce duo fait un peu le starsky & hutch postnuke, en fait cdiscount propose la même affaire que le souvenir des braderies amazon (c'était même quasi offert)
Fulgentius

Message par Fulgentius »

fiend471 a écrit :quel rapport avec une série tv tout autre de thème ? (et pis sex & the city.. j'aime bien moa :lol: )
Aucun rapport, je te l'accorde :D C'était juste une pique contre l'"âge d'or contemporain des séries TV", qui ne me convainc guère. Bref, une diatribe de vieux con :oops:
Mercador

Message par Mercador »

Image

Les séries TV, c'était mieux avaaaaaaaant !
steiner

Message par steiner »

Mercador a écrit :Image

Les séries TV, c'était mieux avaaaaaaaant !
:lol: :D :lol: :D :lol: :D :lol:
Five seconds. I want this whole fucking world quiet.

aficionadoprofiler
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

J'ai d'excellents souvenirs de la série, assez proche de la saga cinéma même si certains épisodes sont parfois faiblards.. mais bon.. c'est largement pardonnable.. et c'est une excellente complementarité aux films pour moi!!
Vieillie? pas plus que les films eux mêmes pour moi.. ce qui pour moi signifie gage de qualité!
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
Répondre