La planéte des singes (la serie TV)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
La planéte des singes (la serie TV)
Je viens de lire la review, mais j'aimerai avoir d'autres avis (ça vaut le coup?). elle est a 23€ sur cdiscount
-
Re: La planéte des singes (la serie TV)
KX69 a écrit :Je viens de lire la review, mais j'aimerai avoir d'autres avis (ça vaut le coup?). elle est a 23€ sur cdiscount

sinon, la série en elle-même, j'en ai de bons souvenirs mais ce sont des souvenirs de gosses

Re: La planéte des singes (la serie TV)
De rien you're welcomeacide mo a écrit : putain merci pour le plan,

-
Je l'ai revue l'année dernière d'une traite à raison de un ou deux épisodes par soir et c'est vraiment sympa, ça se regarde tout seul. Bien sur ça n'a pas la grandeur de la saga filmique (le budget de la série est assez limité) et certains épisodes sont plus faiblards que d'autres. Mais on retrouve l'univers sauvage du premier film et les héros son attachants.A revoir, pour les nostalgiques et pour les fans de la saga. 

-
merci pour le bon plan
je me rappellerai toujours cet épisode ou un des héros et un chef gorille
sont prisonniers ensemble dans une station de métro délabrée et alors que
le premier échappe tout juste à un étripage en règle par le singe, ce
dernier découvre au mur une affiche pour un zoo avec un petit garçon qui
montre du doigt un gorille en cage...

je me rappellerai toujours cet épisode ou un des héros et un chef gorille
sont prisonniers ensemble dans une station de métro délabrée et alors que
le premier échappe tout juste à un étripage en règle par le singe, ce
dernier découvre au mur une affiche pour un zoo avec un petit garçon qui
montre du doigt un gorille en cage...

-
Je pense que la série vaut largement le dernier, voire les deux ou trois derniers volets cinéma...
J'en ai un excellent souvenir, dommage qu'il n'y ait pas de fin a cette série qui se dirigeait pourtant vers une belle conclusion au gré des épisodes.
Ah oui, j'oubliais : les héros (très bons d'ailleurs) m'ont toujours fait penser à David Soul et Paul Michael Glaser. Une sorte de Starsky & Hutch chez les singes quoi, ça donne envie non ?!
J'en ai un excellent souvenir, dommage qu'il n'y ait pas de fin a cette série qui se dirigeait pourtant vers une belle conclusion au gré des épisodes.
Ah oui, j'oubliais : les héros (très bons d'ailleurs) m'ont toujours fait penser à David Soul et Paul Michael Glaser. Une sorte de Starsky & Hutch chez les singes quoi, ça donne envie non ?!

"Hey terrorist ! Terrorize this !"
-
J'ai acheté le coffret il y a peu, ça a pas si mal vieilli en fait. Sorte de "Fugitif" chez les singes (!), à chaque épisode c'est la même formule mais les idées sont néanmoins assez variées, les épisodes ont souvent un bon rythme. Bref, c'est de la TV US des années 70 professionnelle, rien de plus, rien de moins...
Et c'est déjà beaucoup mieux que "Sex & the City" !
Et c'est déjà beaucoup mieux que "Sex & the City" !
-
-
- Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...
J'ai d'excellents souvenirs de la série, assez proche de la saga cinéma même si certains épisodes sont parfois faiblards.. mais bon.. c'est largement pardonnable.. et c'est une excellente complementarité aux films pour moi!!
Vieillie? pas plus que les films eux mêmes pour moi.. ce qui pour moi signifie gage de qualité!
Vieillie? pas plus que les films eux mêmes pour moi.. ce qui pour moi signifie gage de qualité!
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.
MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf