ADN la menace de William Mesa (1997)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

ADN la menace de William Mesa (1997)

Message par Dragonball »

"ADN la menace"

Image

Au plus profond de la jungle de Bornéo, reposent les restes d'une créature légendaire, un monstre vieux de milliers d'années. Grâce aux dernières innovations en manipulation génétique, le Dr Carl Wessinger arrachera cet amas d'ooseements au néant. Ce qui n'était qu'un squelette constitue aujourd'hui la plus terrible des menaces pour l'homme...

Un petit film sympathique, avec Mark Dacassos en croisement entre le Dr Schweizer et Tarzan, et Jürgen Prochnow (un qui n'en a décidement rien à foutre de sa carrière ! :mrgreen:) en scientifuqe très méchant.

Le film, croisement entre "Relic", "Alien" et "Predator", se montre etonament généreux lorsqu'il s'agit de montrer sa créature, ma foie assez bien faite. Celle ci apparait tantôt en images de synthèse (largement supérieurs à pas mal de bouillie vu dans des films plus friqué) tantôt sous la forme classique d'un mec dans un gros costume en caoutchou, là aussi e manière assez convaincante pour peu qu'en soit sensible à ce type de SFX ! :)

On ne s'ennuit jamais, même si je doit avouer que je me suis endormi quelques minutes devant le film (ben ouais il était tard !), ce qui fait que je ne sais pas ce qu'il est arrivé au salopard joué par Jürgen Prochnow. Mais j'ai bien l'impréssion qu'il s'en tire ! :mrgreen:

La grande classe ! 8)
Kerozene

Message par Kerozene »

J'avais envie de le trouver sympa celui-ci.
J'ai pas réussi :D
Image
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Kerozene a écrit :J'avais envie de le trouver sympa celui-ci.
Parce qu'il y a pas de BMX dedans ? )8
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

Eric non plus.. un mauvais souvenir de cette VHS louée un dimanche d'ennui.. dont j'ai pratiquement tout oublié à peine le film terminé.
Une resucée de Predator dont il reprend une bonne partie des scénes.. mais cette fois avec un monstre préhistorique invisible.
Dadaskos y était égal à lui même... ca résume beaucoup de choses.. A part ca, la serie kleenex idéale pour samedi soir M6.
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
Kerozene

Message par Kerozene »

Dragonball a écrit :
Parce qu'il y a pas de BMX dedans ? )8
:lol: kilékon
Image
ZombiGirl
DeVilDead Team

Message par ZombiGirl »

MadXav strikes again !

http://www.devildead.com/indexfilm.php3?FilmID=1444

Acheté 1€ ds mon fidèle Cora, vu et aussitôt donné :?
trepanator

Message par trepanator »

il passe tout les 6 mois sur M6 ! :lol:
Image
comte vonkrolock

Message par comte vonkrolock »

Le film serait pas l'adaptation sans la licence bien sur ni les droits, d'un des premier jeux de la N64 de chez Nitendo un FPS ou on joue un indien qui chasse des dinosaures :? me souvient plus du titre...?
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
arioch
Site Admin

Message par arioch »

comte vonkrolock a écrit :Le film serait pas l'adaptation sans la licence bien sur ni les droits, d'un des premier jeux de la N64 de chez Nitendo un FPS ou on joue un indien qui chasse des dinosaures :? me souvient plus du titre...?
Strictement rien à voir avec Turok ! :D
Sauf si on considere le visuel mais a mon avis, ca se limite a ca.

Image
"Fuck The World", Rambo
Romain

Re: ADN la menace de William Mesa (1997)

Message par Romain »

Enfin terminé... 1h37 de sous prédator mais 1h37 de Dacascos en pleine forme! Convaincant torse nu ou en blouse de docteur, le sympathique Mark affronte un alien deux fois millénaire, sans pitié et rapide comme l' éclair. Et heureusement qu' il est rapide, ça nous épargne la qualité plus que douteuse de son costume. Deux gamins morts au bodycount quand même.
Au fait, Dragonball...
Spoiler : :
le grand méchant meurt dans une explosion
Mention spéciale à la trop rare Robin McKee, plutôt crédible en agent de la CIA... :|
Visitez le site www.jaws-3d.com !
Répondre