DEATH BED (2002) :

résumé: Karen et Jerry decouvrent dans le grenier de leur loft recement acheté un lit "aussi magnifique que malefique", bientot Karen à des hallucinations sur les origines du lit puis c'est au tour de Jerry. Peu a peu le couple n'arrive plus a differencier realité et hallucinations.
DEATH BED est une petite production réalisée avec un budget et un casting microscopique, pourtant cette histoire de lit hanté tient carrement la route et n'est jamais ennuyeuse (tout le monde ne sera peut etre pas d'accord) les acteurs sont assez convaincant et le film arrive a créer une ambiance etrange et onirique qui monte en puissance jusqu'au denouement.
édité par le tres respectable "neopublishing", DEATH BED merite le coup d'oeil pour tout amateur de serie B fauchée mais serieuse.
HORROR VISION (2001) :

résumé: Dez, un webmaster se connecte par erreur sur le site internet horrorvision.com, ce site auto-créé par les progres de la technologie a le pouvoir de happer ses visiteurs notament la femme de Dez et sa photographe; commence alors une enquete ou Dez aidé d'un mysterieux personnage (Bradbury) va decouvrir l'existence de Manifesto "le mal virtuel"
HORROR VISION, 1er film de Danny Draven, a un sujet aussi ambitieux que son budget est petit. Bien qu'il sagisse d'une production Fullmoon le sujet est traité avec beaucoup de serieux et l'histoire s'avere relativement prenante (re-tout le monde ne sera peut etre pas d'accord). Le film tres court (1h07 sans compter le generique) et monté de maniere originale, chaque segment de "l'enquete"etant separé par des sequence sans dialogue, ou le heros se deplace en voiture, filmées à la maniere d'un clip. ces sequences loin d'etre ennuyeuses participent à l'atmosphere particuliere du film. Horror Vision comporte qques Fx modestes mais reussis (cf les differentes creatures) et est servi par des acteurs sobres en convaiquant.
en bref un bon moment de serie B moderne.
review devidead: http://www.devildead.com/indexfilm.php3 ... FilmID=364