Imprimer ses propres affiches
les gros points c'est normal, c'est dot size qu'il faut changer pour avoir une résolution beaucoup plus fine. Si tu mets sur 3, déjà ça sera beaucoup mieux défini. En dessous de 3 , le temps de traitement devient plus important mais la définition est largement supérieur . Avec tes photos de 5M pixels , met dot size sur 1 voire 2 et t'auras une image beaucoup mieux défini de trés bonne qualité.Aprés je dis ça, c'est pour la qualité en pdf, je sais pas ce que ça donne sur papier, mais doit y avoir un bon rendu quand même 

-
-
ah ok !!! Je teste ça avec la version téléchargeable alors !
PREMIER TEST :

Impression sur une imprimante laser, en noir et blanc, sur 9 pages A4 (bonjour le découpage !!!
), à partir de l'affiche prise sur Devildead, rubrique affiche, pour vous situer la qualité par rapport à la taille de l'original. Si on regarde de tout près, ca pixellise un peu, mais avec un tout petit peu de recul, c'est nickel !!!

PREMIER TEST :

Impression sur une imprimante laser, en noir et blanc, sur 9 pages A4 (bonjour le découpage !!!

Modifié en dernier par steph horror fan le dim. juin 04, 2006 7:12 am, modifié 1 fois.
-
-
Du coup, ça séche
Je reponds à ma propre question
: pour ceux n'arrivant pas à installer le logiciel, il faut en fait telecharger et installer (gratuitement) ceci
http://www.microsoft.com/downloads/deta ... laylang=en
J'ai pris l'affiche de "Conan le Barbare" version Frazetta...mais manque de pot j'ai plus d'encre couleur

Je reponds à ma propre question

http://www.microsoft.com/downloads/deta ... laylang=en
J'ai pris l'affiche de "Conan le Barbare" version Frazetta...mais manque de pot j'ai plus d'encre couleur

-
-
-
-
-
en faisant une recherche sur des threads, je suis tombé sur cet excellent thread parlant des "meilleurs affichistes", y'a des liens pour des sources de diverses qualitées
viewtopic.php?t=280&start=0
ça peut toujours servir.
viewtopic.php?t=280&start=0
ça peut toujours servir.