ah ouais putain...javais pas mis mes lunettes ! H20, autant d'entrée pour ce film moyen ?! remarque, le réalisateur a eu le temps (d'un peu) s'améliorer en 20 ans après Friday the 13 deux et trois....le premier est le plus rentable et...le chefd'ouvre de la série.Manolito a écrit :Le chiffre à gauche est la place de l'épisode dans le classement, pas son numéro dans la série. Ceklui est en haut et qui a rapporté 55 millions, c'est le 7Mais bon, des recettes du dernier ne peuvent pas vraiment se comparer avec ceux d'"Halloween 2", ce n'est plus la même échelle. De toutes façons, le plus rentable restera toujours, de loin, le premier.
Le 7 a bien marché, le 8 pas mal sans plus...
Halloween - Rob Zombie (2007)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
-
Ben c'est assez clair.Manolito a écrit :Il y a le grand discours de Loomis dans la voiture, avec l'infirmière, qui dit cela ; c'est en fait la seule description de la vie de Michael entre ses six ans et 1978. On peut l'interpréter de façon à dire qu'il a toujours été interné... %ais ce n'est peut-être pas si clair quand même...
"I met him, fifteen years ago. I was told there was nothing left. No reason, no conscience, no understanding; even the most rudimentary sense of life or death, good or evil, right or wrong. I met this six-year-old child, with this blank, pale, emotionless face and, the blackest eyes... the *devil's* eyes! I spent eight years trying to reach him, and then another seven trying to keep him locked up because I realized what was living behind that boy's eyes was purely and simply... *evil*! "
Loomis l'a rencontré quand il avait 6 ans (il y a 15 ans), juste après le massacre. Meyers a été interné puisque Loomis, psychiatre en institution, dit qu'il a passé 8 ans a chercher en vain à atteindre son esprit et 7 ans, résigné à le garder sous les verrous. Le massacre a eu lieu en 1963, 15 ans plus tard on est en 1979, soit l'année de l'évasion de Michael.
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
-
alors là pas du tout d'accord !!i.ceci dit mis à part le côté commercial cette série tient bien mieux le coup à tout points de vue que la série des vendredi 13
les Vendredi 13 ( on devrait appeller ça les jason maintenant ) vont en se bonifiant alors que pour les halloween c'est carrement l'effet inverse : le 8 etait une purge innommable alors que du côté des friday : jason X etait un petit chef d'oeuvre de série B et freddy contre Jason etait bien sympa.
Bon évidemment il y a une raison toute simple à celà...
la série Halloween a démarré avec un Chef d'oeuvre
la série Vendredi 13 a démarré avec une bouse immonde...
partant de celà mon constat n'en est que plus logique^^
toujours est il qu'autant j'attends toujours avec impatience une suite des aventures de Jason ( le prochain c'est par Mulcahy si je ne m'abuse ?) autant celles de Myers ne me font pas vibrer... pour moi le meilleur est déjà passé avec lui.
-
Rob Zombie, réalisateur des sanglants "The House of 1000 Corpses" et "The Devil's Rejects", sera aux commandes du neuvième volet de la saga "Halloween". Un nouvel épisode qui retracera les origines de l'un des plus grands serial-killers du cinéma d'horreur.
Michael Myers va finir par user son couteau ! On l'avait annoncé comme une rumeur, mais c'est aujourd'hui confirmé : il y aura bien un neuvième volet à la saga Halloween, confié à Rob Zombie. Le réalisateur, ancien musicien, avait acquis auprès du public américain une certaine notoriété dans l'univers du gore avec The House of 1000 corpses (toujours inédit en France) et sa "suite" The Devil's Rejects attendu le 19 juillet prochain sur nos écrans.
Scénario + Réalisation + BOF
Le réalisateur, jusqu'alors accoutumé aux productions indépendantes, se retrouvera cette fois-ci sous la coupe de Dimension Films et se verra chargé à la fois de la réalisation du slasher mais aussi de l'écriture du scénario ainsi que de la composition de la bande originale. De lourdes responsabilités pour cinéaste, chanteur à ses heures du groupe White Zombie, qui marchera ici sur les traces de John Carpenter 29 ans après le premier volet culte de la saga.
Un "prequel" aussi effrayant que le premier épisode !
Halloween 9 ne sera pas une suite à la série mais se penchera surtout sur les origines de Michael Myers et son enfance torturée, et reviendra fatalement sur l'épisode malheureux où le serial-killer en herbe finit par massacrer froidement toute sa famille. L'objectif de Rob Zombie est clair : il s'agit ici de rendre le film aussi effrayant et efficace que le premier volet. Et le projet semble d'ailleurs sur de bons rails puisque selon les rumeurs, John Carpenter serait très heureux par ce qu'avance le réalisateur.
source : allocine
Michael Myers va finir par user son couteau ! On l'avait annoncé comme une rumeur, mais c'est aujourd'hui confirmé : il y aura bien un neuvième volet à la saga Halloween, confié à Rob Zombie. Le réalisateur, ancien musicien, avait acquis auprès du public américain une certaine notoriété dans l'univers du gore avec The House of 1000 corpses (toujours inédit en France) et sa "suite" The Devil's Rejects attendu le 19 juillet prochain sur nos écrans.
Scénario + Réalisation + BOF
Le réalisateur, jusqu'alors accoutumé aux productions indépendantes, se retrouvera cette fois-ci sous la coupe de Dimension Films et se verra chargé à la fois de la réalisation du slasher mais aussi de l'écriture du scénario ainsi que de la composition de la bande originale. De lourdes responsabilités pour cinéaste, chanteur à ses heures du groupe White Zombie, qui marchera ici sur les traces de John Carpenter 29 ans après le premier volet culte de la saga.
Un "prequel" aussi effrayant que le premier épisode !
Halloween 9 ne sera pas une suite à la série mais se penchera surtout sur les origines de Michael Myers et son enfance torturée, et reviendra fatalement sur l'épisode malheureux où le serial-killer en herbe finit par massacrer froidement toute sa famille. L'objectif de Rob Zombie est clair : il s'agit ici de rendre le film aussi effrayant et efficace que le premier volet. Et le projet semble d'ailleurs sur de bons rails puisque selon les rumeurs, John Carpenter serait très heureux par ce qu'avance le réalisateur.
source : allocine
-
Euh il a juste massacré sa soeur... Pas toute sa famille... Merci AlloCiné.Jerry Lewis a écrit :Halloween 9 ne sera pas une suite à la série mais se penchera surtout sur les origines de Michael Myers et son enfance torturée, et reviendra fatalement sur l'épisode malheureux où le serial-killer en herbe finit par massacrer froidement toute sa famille
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
-
Capri, my friend sois honnête : tous les gonzes qui aiment les jason c'est par NOSTALGIE des 80's...pour moi aussi ça représente tt une époque...., je les avais pas revus depuis : j'ai acheté le coffret il y a 2 ans et je me suis bien fait chier :OBJECTIVEMENT aprés le premier(de cunnigham), c'est ce même putain de film "décliné"(je devrais dire "chié") 6 ou 7 fois...en effet ronny yu est vraiment bon pour avoir pu relevé le niveau de cette série tournée à la mord moi le noeud(alors que ç'aurait pu être fabuleux avec un tel personnage...). Quant a jason X on passe une soirée agréable a condition de le voir a 6 grammes...enfin j'veux dire dans un état proche de ceux qui l'ont écrit et réalisé...Capricornnoshura a écrit :alors là pas du tout d'accord !!i.ceci dit mis à part le côté commercial cette série tient bien mieux le coup à tout points de vue que la série des vendredi 13
les Vendredi 13 ( on devrait appeller ça les jason maintenant ) vont en se bonifiant alors que pour les halloween c'est carrement l'effet inverse : le 8 etait une purge innommable alors que du côté des friday : jason X etait un petit chef d'oeuvre de série B et freddy contre Jason etait bien sympa.
alors là mon ami tu DELIRES : Vendredi 13 le I une bouse IMMONDE ?!!Capricornnoshura a écrit :
Bon évidemment il y a une raison toute simple à celà...
la série Halloween a démarré avec un Chef d'oeuvre
la série Vendredi 13 a démarré avec une bouse immonde...
partant de celà mon constat n'en est que plus logique^^
c'est une véritable perle, aussi bon que le dementia 13 de coppola...le seul
à conseiller, de cette putain de série, aux djeuns qui n'ont pas eu la chance de vivre les 80's...
-
un teaser : http://www.youtube.com/watch?v=lp5ZXbH1Rto
-
-