UNCUT MOVIES News, discussions et sorties...

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
japi

Message par japi »

Merci pour cette réponse Negation. Dommage que le précédent sujet est eu un problème. Si d'autres personnes avait répondu, je suis désolé. Pour Demon terror, ça confirme qu'il ne s'agit pas de la version intégrale du film mais de la version Director's Cut. Ce qui est quand même important à signaler et constitue un changement par rapport à la politique d'Uncut Movies (je vous renvois, par exemple, à Rossa Venezia du même réalisateur)

Pour l'autre film, Evil Clutch, la langue originale est l'italien selon Imdb. Sur le site d'Uncut le film est en anglais. Si tout cela est vrai, je répète qu'il s'agit d'une faute de l'éditeur.
UNCUT MOVIES

Message par UNCUT MOVIES »

japi a écrit :Pour Demon terror, ça confirme qu'il ne s'agit pas de la version intégrale du film mais de la version Director's Cut. Ce qui est quand même important à signaler et constitue un changement par rapport à la politique d'Uncut Movies (je vous renvois, par exemple, à Rossa Venezia du même réalisateur)
Notre soucis est de toujours distribuer les films de notre catalogue dans les meilleures conditions. La version de DEMON TERROR que nous distribuons est le tout nouveau montage fait par le réalisateur de ce film. Il s'agit d'un montage ayant supprimé des scènes de dialogues essentiellement sans que cela nuisent au film. C'est cette version que le réalisateur reconnait, il nous semblait donc judicieux de présenter cette dernière qui a d'ailleurs été retravaillée pour être également techniquement supérieure aux autres versions. Il s'agit donc de la nouvelle version director's cut distribuée en version intégrale.
japi a écrit :Pour l'autre film, Evil Clutch, la langue originale est l'italien selon Imdb. Sur le site d'Uncut le film est en anglais. Si tout cela est vrai, je répète qu'il s'agit d'une faute de l'éditeur.
Le film bien qu 'étant italien a été tourné en anglais.
japi

Message par japi »

japi a écrit :Pour l'autre film, Evil Clutch, la langue originale est l'italien selon Imdb. Sur le site d'Uncut le film est en anglais. Si tout cela est vrai, je répète qu'il s'agit d'une faute de l'éditeur.
Le film bien qu 'étant italien a été tourné en anglais.[/quote]

Merci pour cette précision. Il s'agit donc d'une errreur d'Imdb. (avec l'immense contenu de ce site, il faut bien qu'il y en ait parfois).
zombieater

Re: Uncut Movies: les news de l'éditeur ....

Message par zombieater »

Superfly a écrit : - Offres spéciales sur tous nos titres VHS jusqu'à épuisement définitif des stocks.
Les rééditerez-vous alors en DVD, lorsque la dernière VHS aura été écoulée?
Image
UNCUT MOVIES

Re: Uncut Movies: les news de l'éditeur ....

Message par UNCUT MOVIES »

zombieater a écrit :Les rééditerez-vous alors en DVD, lorsque la dernière VHS aura été écoulée?
Les films édités en VHS ne seront pas réedités en DVD.

Par ailleurs nous avons décidé, pour des raisons de place et de stocks, de stopper la production des titres VHS. Nous avons donc lancer plusieurs offres promotionnelles afin de proposer nos titres au meilleur prix (jusqu'à 6,50 euros la cassette neuve) avant rupture définitive des stocks.
picknick2000

Message par picknick2000 »

demon terror, il vaut quoi exactement? horreur?gore? du cul? :D
chez corpses, apres l'avoir supprimer !
zombieater

Message par zombieater »

Adoncques n'existera jamais, au grand jamais, une Z2 francophone de "Dead next door" ... :cry:
Image
Jarlow

Message par Jarlow »

C'est assez dommage de ne pas passer les titres edités en vhs en dvd... Je ne pense pas etre le seul qui serait interessé par une offre de ce genre.
Nouveau numéro de Torso, revue de cinéma: JOE DANTE !!!
Pour nous contacter: torsofanzine@hotmail.com
Notre site web : http://torsorevuedecinema.fr/
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Jarlow a écrit :C'est assez dommage de ne pas passer les titres edités en vhs en dvd... Je ne pense pas etre le seul qui serait interessé par une offre de ce genre.
Clairement ! J'ai plus de magnéto depuis quelques années et je me serai bien tapé un p'tit "Dead Next Door" ou même un "psycho sisters".
Un peu la blase sur ce coup... :cry:
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
zombieater

Message par zombieater »

Effectivement les magnétoscopes se raréfient, disparaissent... je suis certain que c'est pour cette raison que vos films sur VHS vous restent sur les bras depuis des années: sur DVD, les ventes reprendraient, je pense.
Image
Romain

Message par Romain »

Impossible de transferer I PISS ON YOUR GRAVE en dvd+r...
La loose...Foutez le back-catalogue en dvd bon sang!!!
alexis.bousiges

Message par alexis.bousiges »

Si jamais un jour, le rêve se réalise : le catalogue VHS passe en DVD, je suis preneur sure à 100 % de :
TERROR TOONS
I PISS ON YOUR GRAVE
DEMONIUM
THE DARKNESS BEYOND (les deux suites sont en DVD, les DVDphiles ont un trou)
FLESH EATING MOTHERS
SKINNED ALIVE
PARTS OF THE FAMILY
PSYCHOS IN LOVE
BLACK PAST
ANGEL OF DEATH
SCRAPBOOK
REDNECK ZOMBIES
THE BURNING MOON
BACK FROM THE DEAD
DECAMPITATED
PREMUTOS
INFANTRY OF DOOM
THE NECRO FILES
PSYCHO SISTERS
THE DEAD NEXT DOOR
GENERATION aX

Faut-il commencer une pétition ?
sarahlaughs

Message par sarahlaughs »

Ben déjà à mon avis si ils doivent passer le catalogue VHS en DVD ils ne vont pas s'amuser à le dire maintenant parceque pour le coup ils vont être obligés de les manger les VHS.

Et ce n'est pas très très bon.
...des stars hollywoodiennes battues à mort.
masterbator

Message par masterbator »

Je vais certainement dire une bêtise, mais il y a peut etre aussi une question de droits non? Peut etre faudrait il les payer à nouveau pour sortir ces films en dvd?
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

ben oui ....
Répondre