UNCUT MOVIES News, discussions et sorties...
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Merci pour cette réponse Negation. Dommage que le précédent sujet est eu un problème. Si d'autres personnes avait répondu, je suis désolé. Pour Demon terror, ça confirme qu'il ne s'agit pas de la version intégrale du film mais de la version Director's Cut. Ce qui est quand même important à signaler et constitue un changement par rapport à la politique d'Uncut Movies (je vous renvois, par exemple, à Rossa Venezia du même réalisateur)
Pour l'autre film, Evil Clutch, la langue originale est l'italien selon Imdb. Sur le site d'Uncut le film est en anglais. Si tout cela est vrai, je répète qu'il s'agit d'une faute de l'éditeur.
Pour l'autre film, Evil Clutch, la langue originale est l'italien selon Imdb. Sur le site d'Uncut le film est en anglais. Si tout cela est vrai, je répète qu'il s'agit d'une faute de l'éditeur.
-
Notre soucis est de toujours distribuer les films de notre catalogue dans les meilleures conditions. La version de DEMON TERROR que nous distribuons est le tout nouveau montage fait par le réalisateur de ce film. Il s'agit d'un montage ayant supprimé des scènes de dialogues essentiellement sans que cela nuisent au film. C'est cette version que le réalisateur reconnait, il nous semblait donc judicieux de présenter cette dernière qui a d'ailleurs été retravaillée pour être également techniquement supérieure aux autres versions. Il s'agit donc de la nouvelle version director's cut distribuée en version intégrale.japi a écrit :Pour Demon terror, ça confirme qu'il ne s'agit pas de la version intégrale du film mais de la version Director's Cut. Ce qui est quand même important à signaler et constitue un changement par rapport à la politique d'Uncut Movies (je vous renvois, par exemple, à Rossa Venezia du même réalisateur)
Le film bien qu 'étant italien a été tourné en anglais.japi a écrit :Pour l'autre film, Evil Clutch, la langue originale est l'italien selon Imdb. Sur le site d'Uncut le film est en anglais. Si tout cela est vrai, je répète qu'il s'agit d'une faute de l'éditeur.
Le film bien qu 'étant italien a été tourné en anglais.[/quote]japi a écrit :Pour l'autre film, Evil Clutch, la langue originale est l'italien selon Imdb. Sur le site d'Uncut le film est en anglais. Si tout cela est vrai, je répète qu'il s'agit d'une faute de l'éditeur.
Merci pour cette précision. Il s'agit donc d'une errreur d'Imdb. (avec l'immense contenu de ce site, il faut bien qu'il y en ait parfois).
-
Re: Uncut Movies: les news de l'éditeur ....
Les rééditerez-vous alors en DVD, lorsque la dernière VHS aura été écoulée?Superfly a écrit : - Offres spéciales sur tous nos titres VHS jusqu'à épuisement définitif des stocks.
-
Re: Uncut Movies: les news de l'éditeur ....
Les films édités en VHS ne seront pas réedités en DVD.zombieater a écrit :Les rééditerez-vous alors en DVD, lorsque la dernière VHS aura été écoulée?
Par ailleurs nous avons décidé, pour des raisons de place et de stocks, de stopper la production des titres VHS. Nous avons donc lancer plusieurs offres promotionnelles afin de proposer nos titres au meilleur prix (jusqu'à 6,50 euros la cassette neuve) avant rupture définitive des stocks.
-
-
C'est assez dommage de ne pas passer les titres edités en vhs en dvd... Je ne pense pas etre le seul qui serait interessé par une offre de ce genre.
Nouveau numéro de Torso, revue de cinéma: JOE DANTE !!!
Pour nous contacter: torsofanzine@hotmail.com
Notre site web : http://torsorevuedecinema.fr/
Pour nous contacter: torsofanzine@hotmail.com
Notre site web : http://torsorevuedecinema.fr/
-
- DeVilDead Team
Clairement ! J'ai plus de magnéto depuis quelques années et je me serai bien tapé un p'tit "Dead Next Door" ou même un "psycho sisters".Jarlow a écrit :C'est assez dommage de ne pas passer les titres edités en vhs en dvd... Je ne pense pas etre le seul qui serait interessé par une offre de ce genre.
Un peu la blase sur ce coup...

-
-
Si jamais un jour, le rêve se réalise : le catalogue VHS passe en DVD, je suis preneur sure à 100 % de :
TERROR TOONS
I PISS ON YOUR GRAVE
DEMONIUM
THE DARKNESS BEYOND (les deux suites sont en DVD, les DVDphiles ont un trou)
FLESH EATING MOTHERS
SKINNED ALIVE
PARTS OF THE FAMILY
PSYCHOS IN LOVE
BLACK PAST
ANGEL OF DEATH
SCRAPBOOK
REDNECK ZOMBIES
THE BURNING MOON
BACK FROM THE DEAD
DECAMPITATED
PREMUTOS
INFANTRY OF DOOM
THE NECRO FILES
PSYCHO SISTERS
THE DEAD NEXT DOOR
GENERATION aX
Faut-il commencer une pétition ?
TERROR TOONS
I PISS ON YOUR GRAVE
DEMONIUM
THE DARKNESS BEYOND (les deux suites sont en DVD, les DVDphiles ont un trou)
FLESH EATING MOTHERS
SKINNED ALIVE
PARTS OF THE FAMILY
PSYCHOS IN LOVE
BLACK PAST
ANGEL OF DEATH
SCRAPBOOK
REDNECK ZOMBIES
THE BURNING MOON
BACK FROM THE DEAD
DECAMPITATED
PREMUTOS