Joe's Apartment - John Payson (1996)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Eddy

Message par Eddy »

Moi aussi je l'avais enregistrer a canal+ ça devait être en 98, mais bon ma casette est morte tellement je l'ai passé alors moi aussi je veux un bon DVD........

Image
Personne

Message par Personne »

Ramené dans mes valises du Québec pour une bouchée de pain!

Vu là-bas, et c'est vraiment excellent!!!

Il est à - de 5€ chez soon, un seul mot: foncez! :D

Le format 1.33 ne m'a pas géné, ne serai-ce pas du open-matte plutôt?

http://dvdsoon.com/show-title-details.xml?uid=7146
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Découvert hier. Alors que je m'attendais à une comédie totalement mongolo, j'ai été très agréablement surpris. C'est mongolo quand même, bien sûr, mais, cinématographiquement, c'est extrêmement bein foutu, bourré d'idées folles, de plans truqués presque tous réussis, de gags scatos hilarants, allant jusqu'au bout de leur mauvais goût ! Evidemment, le scénar reste celui d'une comédie romantique hollywoodienne bateau, certains détails passent coup-ci coup-ça (le personnage du sénateur), mais, globalement, un très bon moment.

Vu sur Cine FX, bonne copie en format panoramique, piste stéréo, VOSTF avec sous-titrs rentrant dans un écran 16/9. Nickel !

Pour ceux qui cherchent un DVD au format respecté, il en existe un en Australie.

http://www.dvd.net.au/review.cgi?review_id=3242
Modifié en dernier par Anonymous le ven. janv. 06, 2006 9:18 am, modifié 1 fois.
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Il y a aussi le LD NTSC qui est au format (et chez moi bien au chaud.). Dont j'avoue me rapsser quelques scènes régulièrmeent (Garbage...garbage.... gaaaaAAArbage! :D )
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
jason13thh

Message par jason13thh »

Shell Beach a écrit :Un des films que je rêve de voir depuis un bail ! (si Mad Movies pouvait nous mettre ce genre d'exclu plutot que du Society...)
Alors là tu rêve c'est pas du tout leur ligne éditoriale.

Sinon c'est vraiment un chouette film, bien bien fun et oui c'est vrai très scato. Le personnage principal est attachant et je marche à fond dans cette comédie romantique parce qu'il faudrait pas l'oublier il y'a de la romance.
Je m'attendais à un film vraiment débilos mais j'ai été agréablement surpris même si finalement ça vole pas haut (normal pour des cafard vous allez me dire :wink: )
carpe diem
Melvin

Message par Melvin »

Excellent délire avec des cafards chantants.

Vivement le DvD.
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

test du zone 2 français qui sort en juillet, chez dvdrama... 16/9 et format respecté !

http://www.dvdrama.com/rw_fiche-6459-.php
right hand of doom

Message par right hand of doom »

Ben non pas de 16/9 mais format respecté quand même.
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

ha oui, désolé, j'avais lu en diagonale ! Je me disais qu'avec "7/10" en note d'image, sur un disque Warner, il y avait forcément le 16/9... My mistake !
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Vf only pour ce dvd !
Je garde mon édition Australienne !
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

c'est bon ... le post d'Allan théo n'a pas besoin d'être censuré ... :D [private joke]
Gronf

Message par Gronf »

Très bon souvenir que cette comédie complètement farfelue vu sur canal plus il y a 7 ou 8 ans. Très drôle, bon humour totalement décomplexé et très communicatif.
Je prendrais bien le dvd.
Répondre