
Après un début en fanfare nous montrant la génése de red Skull durant la seconde guerre mondiale et son premier affrontement avec Capitain America, on se prend soudain a rêver d'être devant un bon film d'Albert Pyun (ce qui équivaut en gros a gagner au Loto !Après avoir hiberné dans la glaces durant une quarantaine d'année, Capitain America est de retour pour affronter son Nemessiss, l'infame Red Skull, qui, lui, se la coule douce en attendant tranquillement de détruire le monde !

Malheureusement, après cette quinzaine de minutes assez jouissives, s'en suit un tunnel d'au moins quarante minute ou il ne se passera pratiquement rien. Capitain America, fraichement déconglé, se balade tranquillement sans faire grand chose d'intéressant. Et plus il est en civil !
De même Red Skull, qui a perdu sa belle gueulle toute rouge, glande en attendan le dernier tier du film, ou, enfin, l'action repart.
Capitain America remet alors son beau costume et s'en va délivrer le président des USA (Dick Jones himslef !

Bref, ça aurait pu être beaucoup plus nerveux et délirant, surtout que Captain America (toute de même un des héros les plus ridicule de la Marvel), s'y prétait parfaitement.
Enfin bon, ça reste toujours plus marrant et fun qu'un Daredevil ou un Elektra !
