La demande du nom et du prenom, c'est pour trier les reponses serieuses de celles qui ne le sont pas. Ca ne sert pas a faire un fichier, cela n'aurait aucune pertinence sans l'adresse et l'adresse e-mail. Et, ça, on ne l'a pas demandé. J'ai failli pour l'e-mail encore une fois dans un soucis de limiter les serials sondés.
pour l'achat de DVD la reponse maximum c'est : "plus de 4 par mois" je pense que la plupart des gens ici en achete beaucoup plus !
et pour la question sur la pub: il y en a bien deja nan? (aujourd'hui j'en vois pas mais y a qques temps il y avais des pop up quand on voulait acceder au forum.)
Defest a écrit :et pour la question sur la pub: il y en a bien deja nan? (aujourd'hui j'en vois pas mais y a qques temps il y avais des pop up quand on voulait acceder au forum.)
Répondu ce matin dès que je l'ai vu.
Pour les popup il y en a toujours une. Tu dois les avoir bloqué.
Les pubs qui apparaissent sont imposés par Weborama (le site de stats qui compte nos visteurs), mais elles ne rapportent rien. Mais oui, effectivement, elles sont là...
On l'a deja dit. Cette publicité nous est imposé par Weborama qui est une solution d'audit' externe du site pour obtenir des statistiques de frequentation. Nous avions choisi Weborama car ils sont gratuits mais imposent de la publicite depuis un ou deux ans. Ce qui m'ennuient profondemment. Nous gardions Weborama pour avoir une personne externe qui valide nos chiffres. Mais je me suis apercu que les editeurs ne comprennent rien a internet et que les autres sites leurs donnent des chiffres sans avoir le moyen de les prouver. Donc, bon... Il faudrait le supprimer mais ils restent des centaines du pages du site non dynamique et qu'il faut reprendre a la main pour enlever le bidule. Et je n'ai pas envie de le supprimer seulement sur les pages dynamiques. Il est preferable que la frequentation sur Weborama tombe a zero plus qu'on se retrouve a 2 et qu'un editeur (ce serait quand meme un miracle) tombe dessus et tire la conclusion que nous n'attirons personne !
Pour ce qui est des achats. Je suis assez surpris de voir qu'au contraire, la tendance n'est pas a l'achat disproportionné. De toutes facons, plus de 4 par mois, on passe dans la categorie acheteurs forcenés !