Sondage DeVilDead 2006 !!

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Manolito
Site Admin

Sondage DeVilDead 2006 !!

Message par Manolito »

Je le remets là pour que tout le monde le voit bien !

N'oubliez pas de participer au grand sondage de DeVilDead.com, pour savoir que ce vous pensez du site, ce que vous en attendez, etc...

http://www.devildead.com/sondage2006/sondage2006.php3

TOUTES les personnes qui répondront à ce questionnaire gagneront... Toute notre estime ! Merci qui ? Merci DeVil :!: :!: :!:
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Heathcliff

Message par Heathcliff »

TOUTES les personnes qui répondront à ce questionnaire gagneront... Toute notre estime ! Merci qui ? Merci DeVil
c'est déjà plus que ce que j'ai gagné aux autres concours :D
Maxcrom

Message par Maxcrom »

voila je viens d'accomplir mon droit civique 8)

par contre, pourquoi demander le nom et le prénom, à moins que............................. :D 8)
Modifié en dernier par Maxcrom le ven. juin 16, 2006 5:44 pm, modifié 1 fois.
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Cela permet sans doute de limiter les rigolos qui veulent revoter 216 575 fois...
celia0

Message par celia0 »

C'est pour balancer ceux qui parlent de divx sur le forum.
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
Maxcrom

Message par Maxcrom »

Manolito a écrit :Cela permet sans doute de limiter les rigolos qui veulent revoter 216 575 fois...
ah oui pas con, moi j'avais autre chose en tête :D :D :oops:
Flytag

Message par Flytag »

Ben moi j'ai mis mon nom mais pas mon pseudo alors faut bien chercher avec tous les pseudo enregistré sur le forum :lol:
arioch
Site Admin

Message par arioch »

La demande du nom et du prenom, c'est pour trier les reponses serieuses de celles qui ne le sont pas. Ca ne sert pas a faire un fichier, cela n'aurait aucune pertinence sans l'adresse et l'adresse e-mail. Et, ça, on ne l'a pas demandé. J'ai failli pour l'e-mail encore une fois dans un soucis de limiter les serials sondés.
Defest

Message par Defest »

j'ai mis mon pseudo c'est plus parlant.

pour l'achat de DVD la reponse maximum c'est : "plus de 4 par mois" je pense que la plupart des gens ici en achete beaucoup plus !

et pour la question sur la pub: il y en a bien deja nan? (aujourd'hui j'en vois pas mais y a qques temps il y avais des pop up quand on voulait acceder au forum.)
ZeitGeist

Message par ZeitGeist »

Defest a écrit :et pour la question sur la pub: il y en a bien deja nan? (aujourd'hui j'en vois pas mais y a qques temps il y avais des pop up quand on voulait acceder au forum.)
Répondu ce matin dès que je l'ai vu.
Pour les popup il y en a toujours une. Tu dois les avoir bloqué.
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Les pubs qui apparaissent sont imposés par Weborama (le site de stats qui compte nos visteurs), mais elles ne rapportent rien. Mais oui, effectivement, elles sont là...
arioch
Site Admin

Message par arioch »

On l'a deja dit. Cette publicité nous est imposé par Weborama qui est une solution d'audit' externe du site pour obtenir des statistiques de frequentation. Nous avions choisi Weborama car ils sont gratuits mais imposent de la publicite depuis un ou deux ans. Ce qui m'ennuient profondemment. Nous gardions Weborama pour avoir une personne externe qui valide nos chiffres. Mais je me suis apercu que les editeurs ne comprennent rien a internet et que les autres sites leurs donnent des chiffres sans avoir le moyen de les prouver. Donc, bon... Il faudrait le supprimer mais ils restent des centaines du pages du site non dynamique et qu'il faut reprendre a la main pour enlever le bidule. Et je n'ai pas envie de le supprimer seulement sur les pages dynamiques. Il est preferable que la frequentation sur Weborama tombe a zero plus qu'on se retrouve a 2 et qu'un editeur (ce serait quand meme un miracle) tombe dessus et tire la conclusion que nous n'attirons personne !

Pour ce qui est des achats. Je suis assez surpris de voir qu'au contraire, la tendance n'est pas a l'achat disproportionné. De toutes facons, plus de 4 par mois, on passe dans la categorie acheteurs forcenés ! ;)
Defest

Message par Defest »

tu devrais utiliser Nielsen*

*(c'est serieux)
arioch
Site Admin

Message par arioch »

On utilise déjà Nielsen, pas pour compter les internautes, mais pour écrire des critiques ! On préfére l'employer pour ce qu'elle fait de mieux...
Répondre